MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau des seins

42 ans Sud Ouest 3873
J'ai remarqué depuis qqs temps que j'ai des petites plaques rosées légèrement en volume quand je sors de la douche, ça ressemble aux tubercules de Montgomery mais pas sur le  
mamelon, sur le sein (droit).
Je me demande si c'est pas du au fait que mes soutifs soient trop petits.
Sinon j'ai aussi des bandes sombres qui sont apparues le long d'une veine sur l'autre sein, c'est assez clair, couleur mamelon :oops:, plus sombres que la peau quand même...
J'ai aussi un petit souci pileux, 2-3 poils épais et noirs sur les seins (merci les opk), que j'épile, et à chaque fois, y en a un qui pousse sous la peau et ça fait une petite bosse enflammée. Du coup ben je dois le triturer pour le faire sortir et y a un peu de pus (amis de la poésie... !!!). C'est gênant pour l'allaitement ça ? Sachant que c'est plutôt sur le dessus du sein.

Est-ce que vous avez ce genre de soucis ?
J'ai la peau hyper hyper fine à cet endroit donc c'est peut-être spécifique à moi... C'est dingue on voit toutes mes veines et même tous les petits vaisseaux :shock:.
39 ans marseille 2582
si ca peut te rassurer...
:arrow: on voit aussi toutes mes veines au niveaux des seins (je suis trés blanche et on peut meme dire transparente aux seins :lol: )
:arrow: pour les poils moi j'en ai un de temps en temps mais ils sont blancs et ils s'enlèvent hyper facilement donc je les épile vite fait
:arrow: pour le reste je peux pas trop t'aider j'ai pas trop compris ce que tu décrivais :oops:
40 ans quelque part... 3178
Petitefraisedesbois, je vois tout à fait ce dont tu parles, car j'ai exactement le même soucis.(et aussi des ompk)..

Peau trés fine, les seins trés vite marqués( pas que là d'ailleurs :cry: ), et ces satanés poils , qui s'incrustent sous la peau... Grrr , un conseil évite d'aller triturer tes poils sous la peau , parce que non seulement ça risque de s'infecter , comme tu expliques du pus; mais en plus ça laisse de vilaines marques (enfin chez moi)...Le mieux c'est encore de bien nettoyer , et d'hydrater ...

Aprés je ne peux pas te dire si cela gêne pour l'allaitement ou non , je n'ai pas encore la chance d'être môman....
42 ans Sud Ouest 3873
J'ai une réponse : pour les marques brunes sur les seins ce serait le fameux "masque de grossesse" dixit l'interne (si, si).
Pour les poils, rien à faire, même si je touche pas, ils restent coincés sous la peau donc je suis bien obligée de les "extirper" grrrr... :roll:
B I U