MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la piscine "j'y vais ou j'y vais pas"

46 ans 4830
L'échelle n'a jamais cédée sous mon poids non plus, pas d'inquiétude la dessus... par contre un jour j'ai réussi à détruire une chaise longue posée sur le bord de la  
piscine.... elle était déjà plus que fendue, je l'avais pas vue, ma copine qui m'accompagnait aussi.. n'empeche que je l'ai trucidée en m'asseyant dessus.. tout le monde m'a maté explosé de rire.. je me suis fait super mal et le pire c'est que le propriétaire de la piscine me la fait remboursée, comme si elle était neuve.... j'étais tellement gênée quej'ai même pas osé m'en plaindre, et j'ai payé direct... arg :evil:
46 ans sud 762
Bonjour les filles,
tout d'abord,je dois dire que je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir face à ce genre de situation: d'une part,parce que je me suis déjà étalée d'une chaise qui n'a pas supportée mon poids(et c'était au lycée,devant tous ceux qui mangeaient au self ce jour là...),d'autre part,parce que moi aussi j'évite en général d'aller à la piscine,et quand j'y vais je prends évidement des réfléxions...Donc, il n'y a pas 36 solutions à mon avis:soit on les emmerde,soit on ne vit plus! De toute façon,des hontes,perso,j'en prends assez souvent,et pas à cause de mon poids mais à cause de mes gaffes et gadins ...(je suis pas très dégourdie,en plus!!!).
39 ans oise 277
RECOUCOU !!!

sa y est j'ai était a la piscine hier de midi a 13h15,accompagner de ma mére, je me suis dit qu'il y aurait certainement moin de monde a cette heure la! On n'était entre 15 et 20 personne, la plupart des femmes et des personne un peu agées!
J'avou que je n'en mener pas large en arrivant lol, déja le nombre de personne m'a rassurer et puis je n'est pas croiser grand monde!
Il y a eu ensuite l'épreuve de l'echelle, et sa va elle n'a pas casser, oufff!
Quand j'ai était enfin dans l'eau je me suis senti trés bien et j'ai commencer a nager plusieur longueur, sa ma fait du bien, la piscine fermant a 13h30 je suis sorti avec ma mére dans les derniere comme sa moin de monde me voyait lol! On n'a discuter un peu avec la maitre nageur et je lui et demander a quelle moment il y avait le moin de monde, et c'est bient en plein midi donc je vais y aller le vendredi et mardi midi !!! c'est décider mais il ne faut pas que je flanche!
Bon j'avou sa fait du bien la piscine on peut fair du sport sans sent rendre compte et sans douleur lol ! Mais j'était claquer quand méme lol !!!

Je vous remercie de m'avoir encourager et rassurer!!!

biz
I
49 ans Reims 505
=D> \:D/ :multi:

Bravo !!!
D
39 ans yvelines 415
Bien!!!!!!!!!!!!!!!! :D

C'est un super bon debut!!! =D>

Continue!!! :D
S
101 ans 4480
Bravo à toi ! :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben je suis bien contente!!!!! C'est vraiment extra, la piscine ça fait tellement de bien!!

Bravo à toi!!

gros bisous :D :D
52 ans Grenoble 258
Génial ! :multi:
M
43 ans ile de France 15
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!
Bientôt les pieds palmés .... :lol:
37 ans Montréal, Québec 288
Bravo!!! =D> Je suis super heureuse pour toi! J'espère que tu vas y retourner, ça fait tellement de bien, la piscine :D
39 ans bordeaux 275
ce post a réussi a me motiver pour aller a la piscine, surtout que larondeloise avait réussit a franchir le pas donc je me suis dit pourquoi pas moi!!
alors j'y suis allé hier soir et c'est vrai que ca fait trop du bien, surtout que depuis que j'ai grossi j'ai un peu du mal a supporter mon poids pour des sports comme la course, alors que dans l'eau je ne me sentais pas plus lourde qu'avant donc c'était génial pour mes articulations!!!
maintenant, j'ai plus qu'à y retourné :D
52 ans Grenoble 258
Yessssssssssss! on a réussi à filer le virus piscine à tout le monde !!!! :teddy:
39 ans oise 277
coucou a tous!!!

je suis contente que anns02 et franchi le pas c'est vrais que sa fait vraiments du bien, et que dans l'aeu on ne ressent pas sont poid , donc c'est cool de faire du sport tout en se fesant plaisir!
Tu n'a pas trop eu d'appréhension anns? y avait-il beaucoup de monde ?
Je suis heureuse peutétre que sa insitera encor beaucoup de monde a y allait, et qui n'osez pas ! c'est cool!

Je voulais encor vous remercier tous pour tous vos encouragements et vos felicitation!
J'y suis deja retourné aujourd'hui méme entre midi et 2heures !!! et je vais essayer de me tenir a 1ou 2 fois par semaine !!!

biz
41 ans Brest 17
Pour ma part, je fais de la natation deux fois par semaine. J'adore cela. Et pendant mes cours de natation, tout le monde est gentil avec moi. LA première fois, j'étais génée, au point que je ne voulais pas que mon copain vienne me voir, j'avais peur qu'il se moque de moi en maillot ! Et puis, j'ai commencé à y aller sans avoir peur... Je suis comme je suis, je ne peux pas changer du jour au lendemain, et perdre 20 kg comme cela. Et après j'ai autorisé mon copain à venir, il l'a pris comme une marque de confiance et preuve d'amour... Il est ravi de venir et moi, j'apprécie qu'il soit là !

Nager et être dans l'eau est un vrai plaisir. Je ne sens pas le poids de mon corps et c'est agréable. J'ai même fait un baptème de plonger. J'étais angoissée ce jour là, j'avais peur qu'il n'est pas de gilet portant la bouteille à ma taille, en faite, ils ont tous été super cool et y'avait tout ce qu'il fallait à ma taille. Au final, le baptème s'est super bien passé, il m'ont pris en photo pour souvenir. C'était génial. Je vous le conseille. Respirer sous l'eau provoque des sensations extraordinaires, c'est génial de pouvoir respirer et évoluer dans l'eau sans avoir à remonter à la surface... Essayer...

Maintenant pour la piscine, j'envisage de changer de maillot et de prendre un avec des bretelle croisées. Et des accessoires pour augmenter l'efficacité des exercices, genre palmes de natation, palmes pour les mains... La piscine fait vraiment travailler tout le corps... Après au final, il reste une agréable sensation d'avoir travailler correctement. Un vrai plaisir, je trouve...

La piscine abime beaucoup mes cheveux, je pense que je vais commencer à porter un bonnet pour limiter les dégats. Vous en pensez quoi ? Qui porte un bonnet de bain pour la piscine ???
39 ans bordeaux 275
alors pour ce qui est du nombre de personnes qu'il y avait à la piscine, je vais a la petite piscine de quartier à coté de chez moi et on était 5 personnes (et au début je suis arrivée à l'ouverture on était que 2!!) donc mon tress lié au maillot pas flatteur et vite passé!!

sinon, le bonnet de bain, j'ai pas eu le choix pour m'y mettre car là où je vais c'est obligatoire! pour l'hygiene c'est quand meme mieux!
B I U


Discussions liées