MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la piscine "j'y vais ou j'y vais pas"

41 ans Brest 17
La piscine que je fréquente pour mes cours, ils n'obligent pas. Par contre la majorité des nageurs du club nautique portent un bonnet. Et les autres piscines que je fréquente  
en dehors de mes cours, nous forcent pas non plus. Mais je pense que cela sera nécessaire si je veux conserver de beaux cheveux. Vous en pensez quoi ? L'eau de la piscine abime les cheveux, n'est ce pas ?
39 ans oise 277
Ben je sait pas, vu que sa fait que 2fois que j'y suis retournée, mais c'est souvent se que l'on entent!
Mais les bonnet en cahoutchou sa abime pas également les cheveux?
Sinon peutétre quand sortant de chaque séance de piscine si tu aplique un shampoing réparateur, sa ne les abimera peutétre pas? tu y va combien de fois par semaine et combien de temps environ? Tu fais quoi dans se club exactement?
Biz
41 ans Brest 17
Dans ce club, j'ai appris à nager. Maintenant j'entretiens, j'apprends encore un peu. Il me reste le papillon à apprendre. Mais sur 4 nages existantes, j'en ai appris 3.

Mes cours sont deux fois par semaines. Une heure chacun. Cependant, je vais à la piscine en dehors de ces cours. Cela dépend de mon emploi du temps. Je dirai que mini ces deux fois à la semaine.

En plus de l'échauffement, on fait des exercices de stabilité dans l'eau afin d'être plus à l'aise, il me semble. Comme s'assoir sur une planche dans l'eau alors qu'en dessous de nous il y a environ 3m de profondeur. C'est un exercice très difficile car une fois assis, il faut faire la longueur. En tout cas, on rigole bien. Ca aide aussi à contrôler son rythme cardiage, les efforts fournis, le souffle etc...
39 ans oise 277
ok c'est bien sa , surtout que tout le monde à l'air sympa vis a vis de toi! sa fait plaisir!
bon courage a toi et amuse toii bien !!!
biz
41 ans Brest 17
C'est le cas, tout le monde est sympa et maintenant, je suis à l'aise... Chose qu'au début, ce n'était pas le cas...
B I U


Discussions liées