MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est j'ose ...

P
46 ans Champ-Ard 5
Bonjour à Toutes et à tous !
Moi j'ai découvert votre site grâce à un article et depuis plusieurs mois je viens vous lire, vous découvrir et me découvrir ! comme  
vous, je me pose des questions sur comment faire pour vivre avec mes rondeurs et quand ça commence à aller mieux je tombe sur un idiot :twisted: qui me fait boire la tasse et aujourd'hui (et pourtant ça date !) je n'ai toujours pas trouvé ma bouée ! et je doute de tout ... et en plus j'ai honte :oops:
donc voili voilou ... j'ai raconté un p'tit peu de moi mais c'est déjà énorme pour moi de me raconter comme ça ...

Merci
51 ans 21 997
bienvenue parmi nous !! je suis sure que tu trouveras de bon conseils ici ;)
et ne te prends pas la tête avec des idiots de ce genre !! ils n en vament pas la peine crois moi... et surtout surtout n ai pas honte de toi !!!!! jamais !!! redresses toi et marche la tête haute la vie es si courte qu il faut en profiter au maximum !!!!!!!!!! ;) ici ya pleins de forum de dicussion avec pleins de gentilles filles !!!!! :) je suis sure que ca va t aider.... je t embrasse ( si je peux me permettre..... :oops: ) bonne journée et.. confiance....
B I U


Discussions liées