MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils pour alight

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
coucou les filles !! j ai besoin de vos lumières!
j ai l intention de commander chez alight prochainement (enfin je vais voir si ma CB marche :roll: ) et je  
voudrait savoir quelle taille prendre
je fais un 48/50 pour le haut et un bon 50 pour le bas
voici les modeles que je voudrais commander

http://www.alight.com/10112562.html

http://www.alight.com/12580060.html

http://www.alight.com/10112502.html


merci d avance pour vos renseignements
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_67222.htm

J'ai expliquer la dedans coment tu peux calculer ta taille d'après leurs infos dans le size chart and guidelines. ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
:D merci!!!! :kiss:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ils taillent petit???!!!!
parce que si je me refere a leur size chart je devrait prendre une taille 22 qui equivaut a un 54 français alors que je fais du 50
quelqu un a t il deja commandé pour que j eme fasse une idée?
56 ans 14650
siamsa a écrit:
ils taillent petit???!!!!
parce que si je me refere a leur size chart je devrait prendre une taille 22 qui equivaut a un 54 français alors que je fais du 50
quelqu un a t il deja commandé pour que j eme fasse une idée?


C'est pour ca qu'il y a les mesures sur les vetements dans la description. Car selon les collection ca taille differement. C'est ecrit dans sizing guidelines de ne pas regarder leur size chart mais chaque article

When a bust or waist measurement is listed for one size, you can determine the measurements for other sizes by adding 2 inches per size to the number listed. For example, if a bust measures 38" on a size 1x, the 2x will be 40" and the 3x will be 42". Lengths are generally consistent across a size range. If a size 14 item has a length of 31", it is likely that the size 26 will also have a 31" length. The size chart is a general guideline and not a definitive measurement for all the items listed on alight.com.

http://www.alight.com/sizing-guidelines.html

A l'epoque ou j'etais en 1 chez Torrid il me fallait du 2 voir du 3 pour certains models chez Alight.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ok merco pickles_cat trop zentille :D
bon ben je me lance alors
par contre la jupe que je voulais n est plus en ma taille...dommage
56 ans 14650
siamsa a écrit:
ok merco pickles_cat trop zentille :D
bon ben je me lance alors
par contre la jupe que je voulais n est plus en ma taille...dommage


Sinon envoye leur un mail avant de passer commande. Donne tes mesures en pouces et leur demander conseil.

Moi je sais je ne commanderai plus chez eux car chaque fois j'etais decu par les tailles et les coupes. Je prefere de regarder sur ebay et trouver du Monsoon, Next and Warehouse ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
mouais mais sans paypal difficile de commander sur ebay uk
en plus l année derniere j ai eu tellement de mal a trouver ma robe pour un mariage en hesitant longtemps a commander au USA ( ce que je n ai pas fait)pour inalement etre decue...bref
on verra bien qui ne tente rien n a rien!!! ;)
soyons positifs soyons positifs!!! :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bon ben voila j ai essayé de commander mais pas la bonne carte...grrrrrrr :x :cry:

si quelqu un commande prochainement merci de penser a moi [-o<
41 ans 12494
coucou je viens de recevoir ma commande alight donc je peux te donner des infos pour les tailles ( en fonction de ce que j'ia commandé...

alors pour les hauts je prends du 2 oy 3 chez torrid et la le 3 chez alight est juste la poitrine taille petit pour mon 110F par contre pour la taille c pile poil ...

pour ce qui est du bas la personne avec qui j'ai fait une commande groupée a pris du 22 et il est mega grand...plus grand que le 22 de chez torid... et je rentre dnas une jupe en taille 20 alors que chez torrid il ne faut un bon 22 voire 24... je ne sais pas si cela pourra t'aider mais voilà si tu veux des mesures pas de pb !!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
merci sam66!
donc apparement ils taillent petit pour le haut et grand pour le bas!
moi qui veux prendre une robe je suis mal barrée! :lol:
pourrais je avoir les mesures de la jupe taille 20stp?
et que penses tu des coupes et de la qualité?
41 ans 12494
alors le jean en 22W fait 125 cm de tour de taille, 143 cm de hanche et 72 de cuisses sans étiré non plus
en t 20 116 de taille et 118 de hanche et 46 de long.le tout sans ete étir& puisque je l'ai passé sans défaire els boutons.

au niveau de la qualité sa a l'air bien peut etre le voila ge est trop trop fin mais il est super...et la coupe est impécable pour nos articles.

si tu as d'autre question n'hsiéte pas je lets els photos ce sori sur mon blog pour te donner l'idée du rendu.
D
45 ans 31 130
Tu dis que ton Jean c'est une taille 22 et à la Halle ou à Taillissime ou Bon Prix ou Kiabi tu prend quelle taille ?

Moi j ai commandé une robe en taille 4 elle m'est bcp trop grande il faut que ma couturiere me l reprenne de partout et à La Halle je prend du 56/58 Kiabi 58/60 Taillissime 58 ou 60.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
sam66 a écrit:
alors le jean en 22W fait 125 cm de tour de taille, 143 cm de hanche et 72 de cuisses sans étiré non plus
en t 20 116 de taille et 118 de hanche et 46 de long.le tout sans etre étiré puisque je l'ai passé sans défaire les boutons.


ça fait une sacrée différence entre un 20 et un 22 :shock:
C'est bizarre :?
41 ans 12494
Tu dis que ton Jean c'est une taille 22 et à la Halle ou à Taillissime ou Bon Prix ou Kiabi tu prend quelle taille ?

bé en fait je sais pas je m'habilais dans une boutique ou je prennais du 6 en bas et un bon 54 pour le haut...et en jean à lecler c'etait un 52 celui de bon prix un 54 et sur torrid 22 ou 20 sa depend de la marque...


mais c'est clair qu'il y a une sacré diférence entre les deux !!! :shock: c'est bizzare bizzare...
B I U