MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

judokate en détresse : besoin d'un conseil !!! ;-)

38 ans région parisienne 1309
Voilà, j'ai un besoin urgent de votre avis, parce que je ne sais vraiment pas quoi faire... :?

je vous dresse un petit tableau de la situation :
je fais du  
judo depuis que j'ai 8 ans (j'ai jamais eu un top niveau...), récemment j'ai arreté pendant 2 ans pour cause d'études, et là j'ai repris à la rentrée, à un rythme tranquille d'une séance par semaine (et je me rends compte que j'ai beaucoup perdu)

et hier, le prof m'a demandé de participer à une compétition en équipe samedi prochain... il lui faut des équipes d'une fille et 3 garçons, et comme on est que 2 filles dans le cours, il aimerait bien faire 2 équipes !!!

le problème, c'est que moi je suis franchement pas emballée, vu que :
1) je pense que j'ai pas le niveau
2) j'ai pas trop envie que tout le monde connaisse mon poids (le poids total de l'équipe devant etre de 300 kg)

bref, que feriez vous à ma place :
- par sens du devoir, et parce que le prof et 3 autres gars comptent sur vous, vous iriez vous faire péter la gueule ;)
- vous vous défilez en invoquant une excuse bidon (si vous avez des idées...) ???!!!!

sachant que je dois donner une réponse rapidement au prof...
merci d'avance pour vos avis !!! :)
41 ans 12494
je en te dirais qu'une chose ... vas y vas y vas y...

si le prof a penser a toi c'est que pour lui il pense que tu as les capacités pour y aller et etre un atout positif pour l'équipe..I ;) l doit forcement se douter de ton poid ils ont l'oeil les profs.. 8) et ce serait une bonne occasion pour toi de vérifier justement ton niveau et de te donner confiance en toi...il n'y aura que les juges qui te pesent qui connaitrons ton poid ... donc de ce coté la pas de soucis....

as tu essayé d'en parler avec ceux qui compose l'équipe??
49 ans 95 1388
Citation:
le problème, c'est que moi je suis franchement pas emballée, vu que :
1) je pense que j'ai pas le niveau


Ils savent sans doute que tu n'es pas au top mais il se peut que tu te sous estime aussi. DE plus, ils ont besoin d'une fille pour compléter leur équipe sinon il ne peuvent pas participer à la compet. Ce qu'il veule c'est combattre et se faire plaisir donc peu importe ils seront content que tu y ailles. Néanmoins, si par la suite l'ambiance ne te plait pas tu peux aussi arrêter. Bref, tu epux essyer pour voir.

Citation:
) j'ai pas trop envie que tout le monde connaisse mon poids (le poids total de l'équipe devant etre de 300 kg)


Je pense qu'il doivent à peu près connaitre ton poids non? A vu d'oeil? 300 Kg ca ne parait pas beaucoup pour 4 personnes. Mais de ton poids ils s'en foutent, ils veulent juste aller à la compét et s'amuser.

En clair, si ca te fait plaisir vas y.
38 ans région parisienne 1309
mon prof m'a juré promis craché que c'était pas dans "l'esprit compet" mais plutot "amical"...
j'ai donc accepté... j'espère simplement que ça se passera pas comme la dernière compet (il y a plusieurs années), ou je m'étais retrouvée 2 jours à l'hopital ! :roll:
38 ans région parisienne 1309
sam66 a écrit:

as tu essayé d'en parler avec ceux qui compose l'équipe??


ben en fait je ne sais pas encore qui sera dans mon équipe !
je verrai ça mardi au prochain cours...

en tout cas merci pour vos conseil les filles !! ;)
38 ans région parisienne 1309
oups désolée j'avais pas vu que "Doodeedub" était un garçon... :oops:
49 ans 95 1388
carabine a écrit:
oups désolée j'avais pas vu que "Doodeedub" était un garçon...


Il est donc urgent que je me fasse couper les cheveux :) . En tout cas, bonne compét, bon corps à corps.
38 ans région parisienne 1309
hier soir je suis allée au judo (d'habitude je n'y vais jamais le mardi, mais là je tiens à assurer un minimum pour samedi)
le prof m'a remercié d'avoir accepté :oops:

y'avait une balance dans un coin (j'ai fait style que je l'ai pas vue, bien sur !! :lol:) mais évidement l'autre fille de mon cours s'est jetée dessus "c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiible j'ai pris 1kg j'en suis à 59", donc elle m'a un peu énervé sur ce coup, mais comme elle est super sympa par ailleurs je lui en ai pas voulu longtemps et on a bien rigolé pendant le cours ! ;)

la suite de mes aventures le week end prochain... 8)
41 ans 12494
allez je suis sure que sa va bien se passer !! pleins de bisosu d'encouragement !!
38 ans région parisienne 1309
finalement la compet' s'est bien passé... j'ai récolté quelques bleus, c'est tout ! ;)

j'ai gagné tous mes combats, mais mon équipe a quand meme perdu (les gars se sont fait latter ! :lol: )...

je regrette pas d'y etre allée, y'avait vraiment une ambiance amicale, c'était sympa ! :)

j'ai mis quelques photos ici : http://annesophotos.ca...chives/2007/04/01/4492949.html
(je suis sur la 4ème photo, la 11ème, et qq autres... 8) )
41 ans 12494
felicitation !!! ;)
41 ans 12494
vous allez à la compét de toulouse le samedi 21 avril?
38 ans région parisienne 1309
heuu non je n'en ai pas entendu parler... mais en général on fait les compet de la région parisienne... plus loin c'est des exceptions !
41 ans 12494
je me doute !! merci !
B I U