MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

49 ans 95 1388
Ce topic me met dans tous mes états. Merci les filles!! 8) 8) 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
482 a écrit:
Dans mon sondage personnel les gars aiment plus se faire faire une fellation mais tout sa est une question de gout

Pour en ce qui concerne la fellation. Pour le gout...si ton mec c'est bien laver partout le gout devrait pas être si terrible...et comment procéder: tu y vas par étape!

Au début tu y vas lentement et de plus en plus vite et si tu en es capable, ouvre bien ta gorge et essaye de gober le pénis au complet mais pas besoins de t'étouffer si tu sens que tu n'es pas capable (c'est une technique qui se développe avec le temps) et quand tu es rendu a y aller vite. essaye de prendre un rythme régulier et pour tenir le penis fait un rond avec ton pouce et l'index pour le tenir a la base

Si tu veux augmenter le plaisir de ton mec, tu peux lui gliser un doigt dans le rectum (pour la stimulation de la prostate) mais fait attention un peu si tu as des longs ongles ;)

Ce qui ai pour avaler, si sa dernière éjaculation remonte a 4 5 jours...personnellement je ne te le conseil pas..parce qu'il va en avoir beaucoup...mais si sa remonte a une journée...y va y en avoir moins...pour le goût...sa dépend de chaque gars...mais ce qui est sure c'est que sa m'étonnerait que sa soye un gout que tu aimes...si tu as avaler la prochaine question est si tu l'avales vraiment ou sinon...de façon discrète, recrache le dans un kleenex mais demande toujours au gars quand il va éjaculer...alors si tu ne veux pas avaler tu risque pas d'avoir une surprise...sinon...tu vas lui recracher dans la bouche en faisant semblant de l'embrassé mais lolll je te le conseil pas lolll ;)

Bon ! c'est cela
(ferais-je une bonne sexologue ?? loll ;) )

bebye

Anna
xxx


Une excellente sexologue dirais je !!

C'est bel et bien ca la fellation amelioree, la technique du doigt !
Au bout d'un moment (a faire la fellation) et sous l'effet du plaisir, l'anus se dilate, et tu peux enfoncer ton doigt tres progressivement, en le gardant bien droit (sinon ca peut faire mal) ; c'est encore mieux au niveau des sensations, la victime se controle beaucoup moins bien, et ejacule en un long flot continu.
Dans le canal, il y'a une petite boule, le point P (comme prostate bien sur) et c'est en la stimulant que l'homme prend enormement de plaisir.

Pour mettre le penis profondement au fond de la gorge, il y'a egalement la technique. Saliver beaucoup, prendre un grand bol d'air (impossible de respirer pendant !) , mettre le gland au fond de la bouche et avaler sa salive.

Pour le gout : les legendes incas pretendent que plus l'homme mange sucre plus le sperme est meilleur. J'avais fait des tests, et il me semble bien qu'apres un pot de lait concentre sucre, on sentait une difference! Par contre il a ete un peu malade. Enfin, il faut savoir se sacrifier pour la science !
Bien, bien MON petit Moutonoir, bravo pour la discretion, maintenant tout le monde, tout l'univers sait de quelle maniere nous plongeons dans le stupre et la fornication, bien joue!!!
Serieusement, cette technique est excellente a essayer a tout prix, sinon vous perdiez quelque chose ;) ! (en parlant de ca MON Mouton c'est quand qu'on se voit...)
44 ans Puerto Bananas 1739
T'en fais pas, personne ne lira ce topic :P

(t as vu mon string ?)
42 ans 69 4262
Non, effectivement, je l'ai pas lu!!!

Mais que vois-je!!! J'ai un concurrent mâle!!!! Mais que viens faire ce phallus blond ds notre gynécé!!!! :vamp: Moutonoir!!!! Des explications!!!! Ou tu risque de passer un long et douloureux moment sous les fines tiges de mon fouet!!!!


Remarques, tu risque peut être d'aimer.... :shock: Je vais réflechir à ta punition....Héhéhéhé..
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
T'en fais pas, personne ne lira ce topic :P


raté! ;)
Phallus blond? Phallus blond? Je suis desole, il y a quelqu'un deriere (enfin au dessus et en dessous) ce phallus blond madame! Et puis qu'est ce que cette "histoire" entre vous et MON Mouton???!!!

OUI, MON MOUTONOIR J"AI VU TON STRINNNNNNNNNGGGGGGGGGG!!!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
carmine a écrit:
Non, effectivement, je l'ai pas lu!!!

Mais que vois-je!!! J'ai un concurrent mâle!!!! Mais que viens faire ce phallus blond ds notre gynécé!!!! :vamp: Moutonoir!!!! Des explications!!!! Ou tu risque de passer un long et douloureux moment sous les fines tiges de mon fouet!!!!


Remarques, tu risque peut être d'aimer.... :shock: Je vais réflechir à ta punition....Héhéhéhé..


J'accepte avec pl... j'accepte ma punition avec dignité :D !

Ah la la... Ca m'a rappele une partie de ma vie qui etait a l'epoque si heureuse et interessante, quand ON m'avait enferme dans une cellule pendant 4 jours (sur le coup j'ai crié :evil: ), qu'ON m'avait attachee sur un lit et obligee a subir les cunnilingus les plus techniquement parfaits du monde (sur le coup j'ai crié aussi :oops: ), qu'ON m'avait oblige a manger de la truite et boire du the (sur le coup j'ai gerbé)... aaaaaaaah je regrette !!!!!:cry:
42 ans 69 4262
Beckenbauer a écrit:
Phallus blond? Phallus blond? Je suis desole, il y a quelqu'un deriere (enfin au dessus et en dessous) ce phallus blond madame! Et puis qu'est ce que cette "histoire" entre vous et MON Mouton???!!!

OUI, MON MOUTONOIR J"AI VU TON STRINNNNNNNNNGGGGGGGGGG!!!!!



Oui, mais Moossieurs, vous oubliez que vous vous adressez aux comité des lesbiennes en furie auquel NOTRE Moutonoir (en string blanc à strass sur MES conseils, gnark (merci Moutonoir!)) adhère depuis quelques temps...Et qu'en tant que membre frustrée et dominatrice, j'ai un droit de regard sur les relations de MOutonoir ainsi que sur sa manière de percevoir les hommes....Hinhinhin....

Exceptionellement, parce que je sais que la présence de votre attribut viril et ce qui l'entoure en particulier est indispensable à l'équilibre Moutonesque, j'admet votre participation au bonheur de Moutonoir mais sous certaines conditions...

- Chasser les esprits de chez vous selon les conseil que j'ai donné à Moutonoir
- Et reconnaitre la Déité de la féminité en la personne de NOTRE Moutonoir...
44 ans Puerto Bananas 1739
... ti es adourable !!

Mais T sure que c lesbiennes en folie ?Je crois que notre comite s'appelle "le comite subversif des hommosexuelles VLRondien(ou diennes)".
42 ans 69 4262
CHuuuut, il faut pas le dire!!!! C'est le nom officieux et secretissssimme rien qu'à nous!!! :shock:
Madame,
comme de bien entendu je reconnais la Deite de la feminite chez MON Moutonoir, mais je tiens a vous rappeler que je connais la dite Mouton depuis bien plus longtemps que vous. Alors permettez moi de vous dire que c'est moi qui accepte que MON Moutonoir fasse parti de votre groupe, encore que maintenant avec le mot "lesbien" a l'interieur, je me pose de nombreuses questions.
Quant aux esprits qui sont senses hanter ma demeure, ne voyez la que de vulgaires et mechants ragots, inventes pour jeter le discredit sur ma chambre. Il n'y a aucun esprit, la discussion est close.
42 ans 69 4262
Mais! Mais!!!

Tu veux te battre????? :shock: :D
Attention, je manie la rapière avec la précision de la future infirmière que je suis!!!! Et une piqûre ds les fesses et une!!! :shock:
Bien Madame l'ange, la rapiere me va parfaitement ! Choisissez le lieu et l'heure !
44 ans Puerto Bananas 1739
Oh non ne vous battez pas pour moi voyons !! :lol:

Pourquoi s'enfoncer des rapieres dans les fesses quand il y'a quantite d'autres objets interessants ?
B I U


Discussions liées