MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

Z
50 ans 659
il est clair que question bactéries c'est pas génial, mais la salive est un tres bon cicatrisant ;)
bisoux :P
45 ans suisse 53
Les fellations sont différentes suivant les hommes. Pour ma part, mon homme préfère une fellation lente, où tu prends bien le temps de parcourir le gland, le pénis entier et les testicules. Il faut jouer avec sa langue, la faire glisser le long du pénis, faire des va et vient. Lorsqu'il n'est pas encore en érection, prend le en bouche et fais le grossir. C'est agréable de le sentir venir en érection dans ta bouche. Sinon quand il est bien exciter, tu peux aussi titiller son gland en le frottant avec tes doigts, ca fait gonfler le gland et apparaitre les veines du pénis (enfin c pas dis ke tous les hommes apprécient).
Sinon, pour le goût, je ne trouve pas que ce soit si désagréable. J'avale si on ne me précise pas où se fera l'éjaculation (suivant les envies de mon homme: bouche, seins, fesses...).
Mais il n'y a pas que la fellation qui est importante. Il faut continuellement s'occuper du sexe de son homme. Caresse, bisous....à tout moment, sans forcément de relation sexuelle ou éjaculation....même devant la télé tranquillement allongé dans le lit. C'est très agréable pour les 2 personnes: donner du plaisir et le voir avoir du plaisir. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je crois que nous avons affaire à une connaisseuse ;)
45 ans 94 192
trolette a écrit:
Les fellations sont différentes suivant les hommes. Pour ma part, mon homme préfère une fellation lente, où tu prends bien le temps de parcourir le gland, le pénis entier et les testicules. Il faut jouer avec sa langue, la faire glisser le long du pénis, faire des va et vient. Lorsqu'il n'est pas encore en érection, prend le en bouche et fais le grossir. C'est agréable de le sentir venir en érection dans ta bouche. Sinon quand il est bien exciter, tu peux aussi titiller son gland en le frottant avec tes doigts, ca fait gonfler le gland et apparaitre les veines du pénis (enfin c pas dis ke tous les hommes apprécient).
Sinon, pour le goût, je ne trouve pas que ce soit si désagréable. J'avale si on ne me précise pas où se fera l'éjaculation (suivant les envies de mon homme: bouche, seins, fesses...).
Mais il n'y a pas que la fellation qui est importante. Il faut continuellement s'occuper du sexe de son homme. Caresse, bisous....à tout moment, sans forcément de relation sexuelle ou éjaculation....même devant la télé tranquillement allongé dans le lit. C'est très agréable pour les 2 personnes: donner du plaisir et le voir avoir du plaisir. ;)


voivi une femme qui fait 'achement plaisir à lire.....
Bon, OK, je sors...

Doudou :D

PS : les bretonnes, c'est vraiment top !!

Dernière modif par le 7338j; modifié 1 fois
45 ans 94 192
graindethe a écrit:
Je crois que nous avons affaire à une connaisseuse ;)


c'est également ce que je me suis dit.....
49 ans Wizernes 2630
je dirais meme plus...une connaisseuse qui prends plaisir à faire plaisir!!!! :D
45 ans suisse 53
c'est gentil mais je ne dis que je connais et ce que jai découvert avec mon homme.....c'est difficile d'expliquer comment faire une bonne fellation vu qu'elle est différente suivant chacun..... :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Bah zom dit que je le fais bien et il en redemande :?
Mais moi j'aime pas du tout! Par contre lui je l'aime alors parfois je fais semblant de bien aimer et il est content ;)
45 ans 94 192
Minimog a écrit:
Mais moi j'aime pas du tout! Par contre lui je l'aime alors parfois je fais semblant de bien aimer et il est content ;)


mouai, mé il s'en rend compte je pense..... :?:
Ca se voit à la "motivation" quand une femme n'aime pas faire ça......
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'abonde dans le sens de doudou. Ma p'tite mini, si vraiment tu n'aimes pas le faire, ne te force pas, laisse faire le temps ;)
40 ans Bruxelles 7458
Si je ne devais plus faire tout ce que je n'aime pas on n'aurait plus vraiment de vie sexuelle :lol:
49 ans Wizernes 2630
bon moi je vais peute tre me repeter..mais comme toi je faisait a mon z'homme parce qu'il aimait puis bon lui aussi faisait a moi :D ..puis un jour il m'a dit qu'il n'aimait pas trop faire ca...je l'ai donc compris et je lui ai dis ben moi non plus....donc d'un commun accord on a arretait..mais bon je vous rassures on arrive a trouver d'autres chose a faire toute aussi excitante..(quand môssieur est motivé bien sur.. :roll: :roll: )
52 ans 2024
:oops: :oops: :oops:

Nom de Zeus, pfiou, quand on vous lit... mouarf j'ai la tronche en feu, je ne suis pourtant pas une timide, ni une timorée, mais le faît de vous lire sur un forum public, je ne savais pas que l'on pouvait se permettre ça :?

Pô grave, c'est achtement intéressant. Merci à vous pour les enseignements ;)

Vous ne demandez pas d'honoraires à la fin j'espère ? :lol: :lol: :lol:

Je sens que je vais me plaire ici.

Gros bisous

:-* :-* :-*
Hibis
331
trolette a écrit:
Les fellations sont différentes suivant les hommes. Pour ma part, mon homme préfère une fellation lente, où tu prends bien le temps de parcourir le gland, le pénis entier et les testicules. Il faut jouer avec sa langue, la faire glisser le long du pénis, faire des va et vient. Lorsqu'il n'est pas encore en érection, prend le en bouche et fais le grossir. C'est agréable de le sentir venir en érection dans ta bouche. Sinon quand il est bien exciter, tu peux aussi titiller son gland en le frottant avec tes doigts, ca fait gonfler le gland et apparaitre les veines du pénis (enfin c pas dis ke tous les hommes apprécient).
Sinon, pour le goût, je ne trouve pas que ce soit si désagréable. J'avale si on ne me précise pas où se fera l'éjaculation (suivant les envies de mon homme: bouche, seins, fesses...).
Mais il n'y a pas que la fellation qui est importante. Il faut continuellement s'occuper du sexe de son homme. Caresse, bisous....à tout moment, sans forcément de relation sexuelle ou éjaculation....même devant la télé tranquillement allongé dans le lit. C'est très agréable pour les 2 personnes: donner du plaisir et le voir avoir du plaisir. ;)

je pense que ton homme doit grave apprecier :D
en tous qua rien quer di penser j'ai la gaule :lol:
45 ans 94 192
Clad a écrit:
trolette a écrit:
Les fellations sont différentes suivant les hommes. Pour ma part, mon homme préfère une fellation lente, où tu prends bien le temps de parcourir le gland, le pénis entier et les testicules. Il faut jouer avec sa langue, la faire glisser le long du pénis, faire des va et vient. Lorsqu'il n'est pas encore en érection, prend le en bouche et fais le grossir. C'est agréable de le sentir venir en érection dans ta bouche. Sinon quand il est bien exciter, tu peux aussi titiller son gland en le frottant avec tes doigts, ca fait gonfler le gland et apparaitre les veines du pénis (enfin c pas dis ke tous les hommes apprécient).
Sinon, pour le goût, je ne trouve pas que ce soit si désagréable. J'avale si on ne me précise pas où se fera l'éjaculation (suivant les envies de mon homme: bouche, seins, fesses...).
Mais il n'y a pas que la fellation qui est importante. Il faut continuellement s'occuper du sexe de son homme. Caresse, bisous....à tout moment, sans forcément de relation sexuelle ou éjaculation....même devant la télé tranquillement allongé dans le lit. C'est très agréable pour les 2 personnes: donner du plaisir et le voir avoir du plaisir. ;)

j'ai la gaule :lol:


j'avais pas osé l'écrire mais dans ces situations, c'est vrai qu'on est relativement envieux voire jaloux..... :roll: lol
B I U


Discussions liées