MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

42 ans 69 4262
Un lavement? Un thermomètre? :shock:

D'accord! Le premier qui enfonce un thermomètre dans le c..., euhh ds l'arrière train de l'autre a gagné!!

Sinon, j'ai toujours un toucher rectal de côté....

Et  
pour les hémorroides prendre des gouttes d'intrat de marron d'inde...c'est radical...

Euuuuh :? je m'égarre, là....
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Euuuuh :? je m'égarre, là....


heuu! Non sans blague? Je c pu si j'aimerais tomber sur toi ou pas lors d une hypothetique visite à l hosto! lol
42 ans 69 4262
Oui, mais tu sais, j'suis très douée pour les lavements, et puis une toiilette intime après faite par moi, ça te dit pas après? WAHAHAHAHAHAA (rire dement et demoniaque!!!)
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Oui, mais tu sais, j'suis très douée pour les lavements, et puis une toiilette intime après faite par moi, ça te dit pas après? WAHAHAHAHAHAA (rire dement et demoniaque!!!)


J'crois qu'il faudrait changer ton avatar... il convient plus trop! ;)

ps: laisse tomber le lavement, passons de suite à la toilette steplai... :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Attention Carmine, pas plus de 3 partenaires a la fois !
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
Attention Carmine, pas plus de 3 partenaires a la fois !


bah 3 à la fois, ca me dérange pas... :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Bkbauer il connait un mec qui l'a fait avec 3 nanas en meme temps (moi je l'ai vu qu'une fois alors on peut pas dire que je le connaisse !) .. ben il parait que ca a dure 4 minutes :twisted: :twisted: :twisted: ...

Faut pas se surestimer !
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
Bkbauer il connait un mec qui l'a fait avec 3 nanas en meme temps (moi je l'ai vu qu'une fois alors on peut pas dire que je le connaisse !) .. ben il parait que ca a dure 4 minutes :twisted: :twisted: :twisted: ...

Faut pas se surestimer !


4 minutes... chacune, j'espère... :silly:
42 ans 69 4262
Moonbeam a écrit:


ps: laisse tomber le lavement, passons de suite à la toilette steplai... :twisted:


Alors tu vas découvrir les joies du gant de toilette hopitalesque rapeux et usé...Bon j'appelle alors MON collègue et je le laisserai faire ta toilette pendant que je te tiens, mais rassure toi! Je te tiendrais bien fort la main pendant ces moments de douce émotion pour toi! :mrgreen:
44 ans Puerto Bananas 1739
Moonbeam a écrit:
Moutonoir a écrit:
Bkbauer il connait un mec qui l'a fait avec 3 nanas en meme temps (moi je l'ai vu qu'une fois alors on peut pas dire que je le connaisse !) .. ben il parait que ca a dure 4 minutes :twisted: :twisted: :twisted: ...

Faut pas se surestimer !


4 minutes... chacune, j'espère... :silly:


arf ! je sais que lui il a tenu 4 minutes au total et en plus, elles se sont meme moquees de lui en partant !
42 ans 69 4262
Ca c'est bien les mec...Ils font leur kakou en se croyant des dieux en sexe....Et puis une foois que t'y es, c'est titanic...Y'a tout qui coule, les promesses de plaisir, tes espoirs.....et leur ego....lol :lol:
44 ans paris 3592
ptdr carminette!!! tout bien d'accord avec toi!
1147
Carmine

ce que tu as dis est entièrement vrai mais met toi a leur place...les gars ont un orgueil et pour garder leur orgueil ils ne vont pas aller dire a tlm qu'il sont des mauvais baiseurs si ils le sont non ?
42 ans 69 4262
Oui, c vrai mais y a t-il des mauvais baiseurs? Moi, je sais que j'ai été à chier avec certains hommes parce que finalement ça ne passait pas et puis avec d'autres, ct-du moins il m'a semblé,lol- être beaucoup mieux...

Et puis si vraiment ils sont de mvs baiseurs, et bien non ils ne vont pas le dire à tout le monde....Mais faut pas dire qu'ils sont des bêtes au pieux!!!!!! :shock:

Est ce qu'ils pensent aux pauvres filles inexperimentées qui les croient et qui pensent qu'elle vont grimper au rideau????? :shock: Quel desillusion....D'où l'intêret d'avoir son radar à pauv'types menteurs et prétentieux constamment branché!!!lol :twisted:
1147
Je penses que les talents au lit c'est comme la beauté...c'est relatif a chacun...mais je crois aussi qu'il faut se méfier des personnes qui s'en vantent trop...ok dire des petites affaires comme sa quand on est entre ami c correct...mais qqn qui va aller en parler a tlm...j'ai déjà eu l'expérience d'avoir fait des affaires avec un gars qui se vantait a tlm qui était un bon baiseur, qu'il avait une grosse queue,etc...mais metton...quand je l'ai essayer...c t plutôt...mais non...c'étais vraiment a chié...mais p-e qu'au fond y'étais pas si pire...mais il en avait tellement parler que je m'attendais a qqch d'extraordinaire...pis ce que j'ai eu c t...mouais...je passe mon tour metton lolllll
B I U


Discussions liées