MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

passage horaire d'été

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
a ton service m'dame!!
:arrow: :arrow: non je ne fais pas partie des pages jaunes!!!

bon ben en tout cas bon courage pour tes tests c est pas rigolo du  
tout comme truc!
et tu sais y a des gens qui ont besoin de plus de sommeil que les autre c est peut etre tout simplement ca
L
37 ans Bxl 194
Merci madame presque pages jaunes :p

ben je pensais aussi au début que j'avais juste besoin de plus de sommeil... mais le médecin dit que c'est impossible d'etre "normalement constituée" et de dormir autant... je peux dormir 12h pendant la nuit, dejeuner et me recoucher jusqu'en fin d'après midi pui aller dormir le soir vers 9h jusqu'au lendemain matin... si ça ne tenait qu'à moi je dormirais tout le temps...

je ne m'assied jamais dans le tram ou dans le train ou le bus ou quand j'attends quelqu'un sinon je m'endors... :oops: je ne peux plus aller au ciné ou regarder la télé sans m'endormir... ça devient trop trop lourd...

Merci en tout cas...

Bonne nuit (dormez bien ...)
48 ans 10768
hé ben heureusement que je l'apprends ici, parce que j'aurais carrément oublié sinon !!! je capte jamais ces changements d'heure moi :lol:

agaçants ces changements d'heure... par exemple j'aimais bien ces temps-ci, c'était plutot bien de se lever quand il commence à faire jour et de profiter un peu du jour en fin de journée... mais bon... faudra bien s'y faire :sleeping:
E
103 ans Occitanie 3854
Tiens heureusement que je suis passé ici aujourd'hui... z'avez oublié :lol: :lol: :lol:

c'est nul en fait... ce matin j'ai cru que c'était trop tard pour aller à la piscine mais en fait on aurait pu.. pfff
E
103 ans Occitanie 3854
ah ben non c'est dans l'autre sens... l'est pas 11 h mais midi.. pfff m'y ferais jamais ...

c'est l'ordi qui est à l'heure, et pour ça que j'ai été suprise par le fait qu'il soit déjà si tard en me connectant...

bon c'est pas gagné tout ça lol
44 ans Montréal 752
Ici, on faisait habituellement le changement le premier dimanche d'avril. Pour la première fois, on a fait le changement début mars...

Ça a été tellement dur, j'ai quasi souffert toute la première semaine, incapable de me lever le matin...
B I U