MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musique d'entrée

41 ans nancy 704
Bonjour

Et oui je vais y passer aussi :lol: et c'est pour tres tres bientot

En fait je voulais vous demander la chanson de l'entrée dans l'eglise

Ce n'est pas la marche  
nuptiale puisqu'apres ecoute on s'est rendu compte que c'était celle pour sortir de l'eglise?! :roll:

Enfin bref si on pouvait m'éclairer ça serait genial ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ben en fait tu choisi un peu ce que tu veux pour entrer
ma cousine avait choisi amazing grace chanté par une chorale c etait tres joli et emouvant (surtout quand on connait les paroles ;) )

sinon c est un peu du libre choix
41 ans nancy 704
Oui je sais que c'est un peu libre mais en fait je voulais retrouver le titre de cette chanson "traditionnelle" :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ben il existe deux marches nuptiales une qui correspond plus a l entrée et l autre plus a la sortie je connais l air mais ca va pas rendre sur un forum :lol:
40 ans 12494
Nous nous avons fiat notre entrée sur le cannon de Pachebel si sa peut t' inspirer...( masi la version originale ! )
41 ans nancy 704
J'ai trouvé : lohengrin de wagner :D
P
39 ans Nice 21965
le cousin de mon ex avait pris une chanson du roi lion chanté par elton john, c'etait magnifique
41 ans nancy 704
Ben pour etre franche il y a une chanson qui me plait vraiment mais bon mon chiri il aime pas trop donc je sais pas

C'était l'histoire eternelle de la belle et la bete :oops:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
titemarquise a écrit:
Ben pour etre franche il y a une chanson qui me plait vraiment mais bon mon chiri il aime pas trop donc je sais pas

C'était l'histoire eternelle de la belle et la bete :oops:

:owaouh!!!excellente idée!!!
surtout les paroles sont pleines de sens en plus ca serait vraiment une belle entrée ;)
41 ans nancy 704
Merci au pire je la prendrais comme musique d'ouverture du bal :D

Dites? Vous croyez que j'arriverais tout organisais pour mi juillet?

Sachant que veut un mariage simple et intimes ( enfin 30 personnes quand meme)
P
39 ans Nice 21965
tu sais c'est ton mariage donc si tu veux cette chanson, je pense que ton futur mari pourrait te faire ce petit plaisir à moins qu'il ne te donne une meilleure chanson :lol: (en plus je ne peux que etre d'accord j'adore la belle et la bete)
41 ans nancy 704
Lol je vais lui faire entendre raison
G
37 ans 8
Le mieux est que tu demandes à ton organiste, il te jouera sans problèmes différents morceaux bien adaptés à ta cérémonie et tu pourras choisir aisément.

Très beau mariage

Galbanum
42 ans Sud Ouest 3873
Sympa pour lui la Belle et la Bête :roll:...
Moi je serais lui je me vexerais :lol:.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour info, "prélude versaillais" du roi soleil est superbe ^^
B I U