MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

18 et toujours pas eu de copain

B
36 ans dans le coin 17
:oops:

le problème c'est comme vous l'auraez deviné mon physique imposant 111 kg pour 1.70, pourtant on me dit souvent que je suis jolie ( en précisant du visage  
:evil: super !!) ..
bien sur, je m fait souvent drager dans la rue, mais je suis trés trés éxigeante ces mecs là ne s'interresse généralement pas à moi !!

je dit généralement parceque j'ai remarqué que dans mon lycée il y avait une dizaines de mec pas mal du tout qui n'arrettent pas de me fixer et de me faire des sourires ... je ne sait pas vraiment comment le prendre, peut-être que je leur plaits et qu'il ont honte d'avouer qu'il sont attirré par mademoiselle "saupiquet " ( et oui c'est connu grosse = thon .. :? :cry: )
je ne sais plus quoi penser ...

:arrow: please des conseils : dois-je devenir moins exigeante ? suis -je la seule dans ce cas là ? un mec de 18-20 peut-il avouer son attirance vers moi sans se mettre à dos tous ces potes ?
HAAAA... c'est moche la vie ...

désolée pour toutes les fautes d'ortographes, je fait de mon mieux !!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
49 ans 128
il ne faut surtout pas être moins exigeante, ce mettre avec quelqu'un par défaut il n 'y a rien de pire , du moins a mes yeux.

Apres si mecs ont peut de l'opinion des autres et de leurs amis la question est veux tu vraiment sortir avec un lache de la sorte. Si il n'assume pas bah ce n'est pas ton probleme et dans ce cas passe ton chemin.

Ce n'est que mon avis
T
43 ans noisy le grand 1060
Ben déjà c'est pas si grave! C'est pas si vieux 18 ans. Et puis, bon, tu veux un copain pour ne pas être seule à te lire. C'est peut-être la réponse à la question!
Si tu voulais un garçon en particulier, tu n'attendrais pas qu'un mec potable te drague, tu irais le chercher, lui, le bon, plus ou moins subtilement selon ton caractère.
Tant que tu es en attente, d'après moi, c'est que tu n'es pas réellement prête à sortir avec quelqun. C'est tout. C'est peut-être pas drôle de ne pas avoir de copain, mais c'est encore moins drôle de ne pas avoir le bon ou du moins un qui te convient.
Si vraiment tu en trouves un à ton goût, approche le, vérifie si ce n'est pas un gros lourdaud (ça se sent de loin, ça...) et séduis le. N'attends pas que le jeune homme de tes rêves devine de loin, sans que tu lui aies jamais parlé, que tu as une personnalité en phase avec la sienne.
Jai 19 ans et jai commençé à sortir avec des mecs à l'age de 17ans.Alors déja jaimerais savoir ce que tu veux dire par tres tres éxigeante.Tu vois moi je sais que je suis + attirée par les Blacks et mon petit ami est vraiment craquant,superb carrure,trop beau sourire,enfin bref,jai vraiment eu de la chance,mais pour être franche,au Lycée avec les mecs se n'était vraiment pas ça,ils n'allaient pas vers les Thons comme ils le disaient si bien,mais bon ça a pu changer entre temps(car jai arrété l'école à 16ans) :roll: .Maintenant je n'ai pas de doute sur ta beauté mais fais quand-même attention,les mecs de notre age sont parfois assez c.. et bien souvent méchant,même si pour eux c'est juste une partie de rigolade entre potes.Bisous ;)
P
40 ans Nice 21965
deja dans un sens dis toi que tu as de la chance de te faire draguer parce qu'il y en aurai plein qui voudraient etre dans le meme cas que toi!

ensuite, qu'entends tu par exigeante?
T
43 ans ALLIER 15
BONJOUR
pour moi, mon premier copain je l'ai eu à 19 ans; nous nous sommes rencontrés à l'ecole, il avait 17 ans;à 14/15 ans toutes mes copines "normales"(sans pb de poids)avaient des copains et moi non; il faut preciser que je mesure 1m70 pour 110 kgmais a l'epoque j'etais +mince mais je restais seule; aujourd'hui j'ai 27 ans et je suis toujours avec mon premier amour; il a 25ans et nous avons deux enfants, il faut être patiente, l'amour finira par venir à toi
bizzzzzzzz :D
42 ans nord 280
il faut pas t'en faire pour sa ! tu n'as que 18 ans ;

moi j'ai le probléme enverse , jusqu'à mes 18 -20 ans , j'avais des copains à la pelle (sérieusement ) ; mais depuis quelque temps ...

comme si j'avais utilisé tout mon stock (si je peux me permettre ; bon ok , c'est pas sympa ) ,

être exigeante , je pense que c'est nécessaire pour évoluer ;
quand aux mecs de - de 20 ans .... , je vais être pécimiste mais je crois pas aux trucs de genre " les mecs sont pas comme ça , l'amour s'a existe blablabla
le petit conseil que je peux te donner c'est qu'il faut que tu te plaise déja à toi , si tu te sent bien , les autres auront une autre image de toi
34 ans Devant mon ordi..! 41
J'suis dans le même bateau que toi! Bientôt 17 ans et pas réellement d'histoire d'amour! Des petits baisers ici et là, et des propositions inintéressantes, jamais réellement été en amour! Comme toi, j'ai hâte de trouver quelqu'un...

Mais à l'âge qu'on a, on a la vie devant nous pour trouver quelqu'un xD patientons!! Moi aussi je suis très exigeante, et je ne suis loin d'être un mannequin et pourtant, j'ai eu mes histoires! Alors toi qui surement jolie xD ça tardera pas!
42 ans Londres, UK 1282
Bof, j'ai eu mon premier mec à 20 ans, ya pas d'âge butoir, hein, on n'est pas en train de courir un 100 mètres. Vis ta vie et cours pas après l'amour, c'est toujours l'amour qui viendra, jamais l'inverse...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je te bats, j'ai "attendu" jusqu'à mes 23 ans, alors, tu vois, faut pas désesperer, et pourtant, je t'assure que je pensais finir vieille fille ! Et là, ça fait bientôt deux ans que je suis avec lui, et que je remercie le couillon qui m'est rentré dedans en voiture, ce qui a fait que j'ai pris le bus, mais c'est une autre histoire !
46 ans 4830
pareil moi j'avais 20 ans! et j'peux vous dire que quand je me suis enfin aperçue que j'avais mon petit succès ben j'en ai profité un maximum et des gars canons hummmmmmm!!!!
(mais chut hein le dites pas à mon chéri) hihihihi
Tout ce que les autres filles ont deja dit est tellement vrai!! Non on ne fait pas la course, non il n'y a pas d'age butoir, non on est pas anormal quant on a eu personne et qu'on a rien fait a18ans...Je vais donc raconter de nouveau ma vie :lol: et redire que j'ai embrassé ma1ere fille a21ans et connut ma1ere relation sexuelle a 26ans ( donc il n'y a pas si longtemps que ca!! mdr ) Moi aussi j'avas avant ce premier réflexe de me sentir anormal, voir d'etre perdu pour la chose, mais il ne faut pas désesperer, d'autant qu'il faut bien l'avouer, tu arrives juste a l'age ou les hommes commencent a avoir un peu de plomb dans la cervelle...Jusque la il faut leur pardonner les pauvres petits mais ils ont pendant toute l'adolescence une facheuse tendance a faire les moutons, a ne pas sortir avec une fille qui leur plait parce que son meilleur pote a traité la fille de taon, bref a ne pas, mais alors pas du tout assumer niveau sentiment...T'inquietes pas surtout ca va venir baby-belle!! Bon courage a toi et bisous!
40 ans 261
quand j'avais à peu près ton âge on m'a dit "tu as raison d'attendre le bon" ... :shock: mdrrrrrr mon premier baisé je l'ai eu l'année dernière, à 23 ans lool.
alors bon déjà 18 ans, c'est jeune, pense à tes études, à ta santé, à tes amis ... quelque soient tes exigences tu rencontrera quelqu'un à qui tu plaie et qui te plaira. ça c'est une certitude.
pleins de gens t'ont peut-être déjà dit "si moi j'ai trouvé alors toi tu as toutes tes chances"? c'est parceque lorsqu'on a pas confiance en soit on pense qu'on est anormal, maudit ou qu'on a pas sa place dans la société, donc qu'on ne peut pas être aimée pour soit.
ce qui est faux.
soit patiente, ouvre toi aux autres, et tu saura que tu peux rendre quelqu'un heureux.
B I U


Discussions liées