MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robes de mariée ebay

41 ans nancy 704
Voilà je me demandais si l'une d'entre vous aurez commandé sa robe de mariée chez un de ses vendeurs ebay qui font du sur mesure à un prix defiants toutes  
concurrences?
62 ans Québec, Canada 1664
J'y ai beaucoup pensé et pendant des semaines j'ai chercher "the" robe.

Puis ... en discutant avec une copine j'ai trouvé une couturière qui me fera la robe de mes rêves à un prix encore plus raisonnable.

Mais durant mes recherches sur E-Bay j'ai lu tous les commentaires des "acheteurs" et bien plusieurs étaient très satisfaits d'autres moins.

Ah oui ... j'ai vu des robes moins cher chez Tati (France) que sur E-Bay ... d'ailleurs une me plaisait terriblement mais ... mais ... impossible d'acheter du Canada sniffffffff
P
40 ans Nice 21965
j'y ai commandais la mienne, j'attend de la recevoir ce qui ne devrais pas tarder :D
41 ans nancy 704
Merci

C'est vrai que je me tate aussi je vais commencer la prospection en boutiques mais les prix me font peur
C
48 ans 76 777
athanyaw a écrit:
j'y ai commandais la mienne, j'attend de la recevoir ce qui ne devrais pas tarder :D


Tu as commandé la tienne mais tu ne te marie pas le 08 08 08 ?
40 ans Vannes 2776
Citation:
athanyaw a écrit:
j'y ai commandais la mienne, j'attend de la recevoir ce qui ne devrais pas tarder Very Happy

me too pareil que athanyaw, même la robe... :oops:
moi c'est la semaine prochaine ou celle d'apres si les delais sont respectés!
41 ans nancy 704
Bon ben je compte sur vous les filles pour avoir vos impressions ;)
41 ans nancy 704
Alors athanyaw toujours rien pour ta robe??? :D
40 ans Entre ici et là bas 2237
Chouchounine a écrit:
athanyaw a écrit:
j'y ai commandais la mienne, j'attend de la recevoir ce qui ne devrais pas tarder :D


Tu as commandé la tienne mais tu ne te marie pas le 08 08 08 ?


+1 :shock: :shock: :shock:
tu n'as pas peur que sa fasse longtemps à l'avance et d'être obligée de faire plein de retouches"?
P
40 ans Nice 21965
Chouchounine a écrit:
athanyaw a écrit:
j'y ai commandais la mienne, j'attend de la recevoir ce qui ne devrais pas tarder :D


Tu as commandé la tienne mais tu ne te marie pas le 08 08 08 ?


si mais je pouvais pas passer à coté de cette robe, il me la fallait absolument!
44 ans Nice 2811
c'est laquelle??
41 ans nancy 704
Alors ? toujours rien?
40 ans Vannes 2776
si ça y est pour moi!
pas déçu de la coupe, elle me va trop bien!
par contre il y a des petites perles sur le bustier qu'on ne pouvait pas voir sur la photo (moi aussi j'ai pris des photos, bientot sur vlr 8) , et en effet de loin on les voit pas...)
mais je peux les enlever sans abimer la robe, donc a mes ciseaux! :lol:
par contre 1 petite tache sur la jupe et tellement compressée dans le paquet d'envoi que petit tour au pressing obligatoire!
je vais mettre les photos comme ca vous allez pouvoir juger par vous même!
:lol:
40 ans Vannes 2776
voila une photo:
http://img150.imageshack.us/img150/6587/yehmc1.jpg

petite precision, j'ai fait cet essayage sans guepiere (juste un ti string et un soutif). donc forcement gros bidon... :oops:
j'avais egalement "triché" sur mes mensurations en rajoutant un cm a chaque. je pense avoir bien fait car elle me va bien je trouve! et pi vaut mieux avoir un chouya grand que trop petit...

( y a d'autres photo sur mon post " j'ai ma robe demain")
M
42 ans alsace 279
super belle rien a dire
B I U