MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui croit au voyante par telephone

49 ans charleroi, belgique 161
et bien dans mon mal d'etre moi qui croit beaucoup a tout ce qui est ocultes, voyante etc...

aujourd hui j'ai sonné a une voyante par telephonee et bien j'ai eté  
epoustoufflé quelle me decrive aussi bien ma vie avec mon zhome que nos attente et ce qui se passe et ce qui va se passez.

tout a fait incroyableeee

et vous pour ceux d'entre vous comme cela s'est il passer???
P
40 ans Nice 21965
tout depend du numero appelé, si c'est les trucs que tu trouve dans les journaux c'est de l'attrape nigaux ou on embauche des etudiantes avec un minimum de psychologie pour que les reponses correspondent aux attentes (ya eu un reportage la dessus)

apres tu peux avoir des vrais voyants mais je prefererais consulter en cabinet
X
84 ans 2365
Comme athanyaw, sauf que je ne crois pas du tout à la voyance.

Enfin, si derrière le téléphone c'est une tireuse de cartes ou tireuse de n'importe quoi (genre pas la voyante qui voit déjà tout avant qu'elle décroche le combiné, elle viendra pas me dire que tout est passé par les fils ^ ^), à la rigueur, ça peut rester plausible.
937
la voyance par téléphone j'y crois pas , mais une fois une copine l'a fait, j'ai bien fait attention a ce quelle n'en dise pas trop et la nana lui a raconté sa vie et ce qui allait se passer aprés!

et tout c'est passé comme elle l'a dit! :shock:
assez surprenant quand même, perso je préfére voir la voyante en vrai!
49 ans charleroi, belgique 161
ben moi aussi je préfére voir la voyante en vrai.

j'ai une amie qui me les fait régulierement mais enfait j'avais juste envie d'un avis extérieur .

et franchement cela ma epoustouffler.

ouii moi j'y croit beaucoup mais ce sont des choses comme les couleur , des gens y croiyent d'autre pas .

il y en as des bonnes mais faut les choisir je crois .
comme dans tout .
40 ans La Madeleine 4511
pas moi en tout cas...
C
53 ans 1965
L'imprévisibilité du monde.
L
42 ans Nord 30
Je n'y crois pas que ça soit au téléphone ou au cabinet!
1311
ALors en connaissances de causes, une amie a fait voyante au tel pendant des années mais c'est les fameuses pub qu'on trouve dans les journaux et elle a cesser parceque on demande de fair etraie rt e de profiter de la credulité, du desaroi pour faire grimper le compteur.

apres elle consulte pas telephone chez elle, mais ne demande pas de remuneration (logiquement quand c'est un don, on demande pas, cela reste un echange, moi meme qui ai des dons je ne demande rien, on ne te le done pas pour que tu en tire profis).

Apres, la voyance est un double jeux, sois la voyante a beaucoup de psychologie et met le doigt dessus. Parce qu'elle arrive a faire parler meme sur de l'insignifiant pour vous.
Et apres il y a ceux ou celle qui on le don de clairvoyanc eet de flash etc.. mais il ne faut pas vivre avec tout ce qu'on nous raconte, ni tout prendre au pied de la lettre.

Moi, je sais que quand sa m'arrive de la voir, c'est par jeux, et puis je ne pense plus a ce qu'elle m'a dit. c'est si cela arrive que je fais la similitude des faits etc...

Je pense que il y a beaucoup d'attrape nigauds aussi et de profiteurs de la sensibilité humaine, et des personnes qui consultent.

Mefiance... a partir du moment ou y'a appat du gain, moi je reste mefiante..
49 ans charleroi, belgique 161
ben ouii c est e que je crois aussi , mi aussi j'ai pas la pretention de dire que j'ai eu un don mais il m'arrive de temps a autre de faires les cartes et jusque maitemant je ne me suis pas trompée maise ne les fait pas pour moi et ouii j'y crois trés fort.

je trouve aussi qu'on ne doitpas se faire payémais d'un autre sens alors les gens ne vous olicite que pour ca !!!!!!!

mai ily a du bisness dans tout et c est bien malheureux car beaucoup de gens e ie a ca t c est deguelass qu'on abusse ainsi de la credulité des gens qui y croiyent , voila.

our ma prt celle a qui j'ai sonné ma tout sorti d'ou de meme !!!!
1311
Je suis d'accord, mais moi même qui suis pas mal solicité je profites pas de ce qu'on m'a donné, je ne demande rien, l'appât du gain même dans ma situation (chômeuse) ne me fais pas perdre mon integrité.
On m'a fais un cadeau, je le fais aux autres et je le met a profis.

La voyante peut tout te sortir, mais il faut un temps soi peu relativiser et ne pas tout prendre au pied de la lettre quand on nous parle de notre futur 8) ce qui doit arriver arrivera si ça doit arriver et de vivre en attendant et en etant aux aguets ou de se bouffer la vie pour ça , c'est ps non plus gérable, et en plus on passe a coté du reste. Comme les regimes, on passe tellement de temps a en faire qu'on passe a coté de beaucoup de choses etc...

Maintenant, oui, elle peut te parler de ton passé et pas se tromper non plus, mais je sais que la psychologie y fais beaucoup. Maintenant, jene dis pas que tous ou toutes sont des profiteurs ou des arnaqueurs mais mefiance si on demande remunération. Celà ne rentre généralement pas en compte pour des vrais "paticients " de leur dont.
La voyance par téléphone, faut d'abord avoir un visiophone, ou msn avec webcam, non?
49 ans charleroi, belgique 161
Tatoom a écrit:
Je suis d'accord, mais moi même qui suis pas mal solicité je profites pas de ce qu'on m'a donné, je ne demande rien, l'appât du gain même dans ma situation (chômeuse) ne me fais pas perdre mon integrité.
On m'a fais un cadeau, je le fais aux autres et je le met a profis.

La voyante peut tout te sortir, mais il faut un temps soi peu relativiser et ne pas tout prendre au pied de la lettre quand on nous parle de notre futur 8) ce qui doit arriver arrivera si ça doit arriver et de vivre en attendant et en etant aux aguets ou de se bouffer la vie pour ça , c'est ps non plus gérable, et en plus on passe a coté du reste. Comme les regimes, on passe tellement de temps a en faire qu'on passe a coté de beaucoup de choses etc...

Maintenant, oui, elle peut te parler de ton passé et pas se tromper non plus, mais je sais que la psychologie y fais beaucoup. Maintenant, jene dis pas que tous ou toutes sont des profiteurs ou des arnaqueurs mais mefiance si on demande remunération. Celà ne rentre généralement pas en compte pour des vrais "paticients " de leur dont.



tout a fait d'accord avec toi
1311
Une bonne carte bleue surtout ;)
1870
Certainement pas moi !!!
Je garde mon argent pour autre chose.
Aquoi bn de connaitre son avenir si on ne sait meme pas de quoi sera fait sa journée?
B I U


Discussions liées