MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui croit au voyante par telephone

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tatoom a écrit:
ce qui doit arriver arrivera


J'ai tendance à croire à la voyance, aux dons que certains peuvent avoir. Mais y'a un truc qui me gêne. Notre destin  
est donc tracé ?
P
40 ans Nice 21965
_nash_ a écrit:
Tatoom a écrit:
ce qui doit arriver arrivera


J'ai tendance à croire à la voyance, aux dons que certains peuvent avoir. Mais y'a un truc qui me gêne. Notre destin est donc tracé ?


je pense oui notre destin est tracé dès notre naissance et peu importe ce que l'on fait, ce qui doit nous arriver nous arrive

apres ce n'est que mon avis perso
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est un débat qui m'intéresse, je vais ouvrir un topic là dessus pour pas polluer le post de vipere
44 ans 974 259
moi perso, j'y crois pas dutout. en + les prix sont tres elever. cette semaine j'ai entendu une pub d'une voyante qui consulter par telephone 50euro la minute.....vous vous rendez compte? a la fin du mois ça lui fait une sacré somme. moi en tous casj'engraisse pas ces gens là
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Athy a écrit:
_nash_ a écrit:
Tatoom a écrit:
ce qui doit arriver arrivera


J'ai tendance à croire à la voyance, aux dons que certains peuvent avoir. Mais y'a un truc qui me gêne. Notre destin est donc tracé ?


je pense oui notre destin est tracé dès notre naissance et peu importe ce que l'on fait, ce qui doit nous arriver nous arrive

apres ce n'est que mon avis perso


Je te suis Athy. Je suis un converti de la théorie des aléapistes, c'est-à-dire que certains points sont prédéfinis dans notre vie et que nous parviendrons à ces points, même au prix de multiples circonvolutions...
104 ans Sur une comète 1981
Oh, un troll voyant, très voyant.

Sur la voyance par téléphone, arnaque. On a besoin de sentir les vibrations de la personne.

Pour la destinée d'une vie... Je crois au karma (mauvais mot, mais souvent employé en ce sens). On naît (presque) tous avec un but de vie (certains ont refusé et vivent une vie pour rien). L'exaucer, l'accepter, nous rend heureux... Et aide à notre évolution, vie après vie.
E
42 ans ICI 1394
oui je crois en la voyance (et meme la pratique) et heureusement chacun est en droit d'y croire ou pas
le probleme c'est que pour 1 personne ayant un don il y a environ 1000 escroc.
la majorite des bons voyants prefere d'ailleurs travailler avec au moins un support (photo par exemple)
et il faut quand meme savoir que deriere des numeros de telephone se cache souvent d'enorme societe a but totalement philantropique (c'est ça !) et qui recrute des personnes par le meme biais que le telephone rouge. (ou rose). bonjour la credibilité.


------------------------------------------------------------
ceci étant dit :

Si vous avez besoin d'une voyance , appelez moi ceci est ma passion . Je répond 24H/24H (mais plus precisement a 24h38). Je suis très bavarde (personne ne le nieras) et les runes n'ont aucun secret pour moi. Je suis excellente pour les problèmes de cœur (et de Corps) et autres.
et J'ai tout mon temps mais depechez vous quand meme.
precision votre compte sera débite de 999.E la seconde
bien quoi la qualite n'a pas de prix.

ma publicite étant faites. ma fortune aussi !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
La voyance je n'y crois pas, encore moins par téléphone.
Mais une fois dans le métro j'ai eu une voyante qui m'a accostée et raconter des choses que je trouvais bizarres du genre "je vois 2 hommes dans votre vie" alors que j'étais en couple donc 2 hommes je ne vois pas pourquoi, puis il fallait que je paie pour qu'elle continue à me parler, j'ai refusé et je suis partie.

Genre 1-2 mois plus tard un ami en commun avec chéri est amoureux de moi... et ça m'a complètement bouleversée car je tenais aux 2 et voulais en blesser aucun. J'aurai peut être dû lui filer ses 5€ à la voyante :lol:

Sinon ericavoyance, on peut vraiment appeler à 4h du mat? :lol:
37 ans 94-alfortville 14
Si une voyante ne décroche pas le téléphone avant la premiere sonnerie ce n'est pas une voyante!

Enfin c'est comme les horoscopes a mon avis des paroles évasives après ton inconscient fera tout le travail

la voyante : stan je préssent que dans peu de temps vous qui cherchez l'amour (forcément je suis jeune et beau) vous rencontrer celle (ah ta tord je suis homo) qui sera faire chavirer votre coeur. vous la rencontrerez dans un petit espace et vous sentirer votre souffle coupé!

Je rentre chez moi ligne 13 heure de pointe tassé comme des sardines je me retrouve plaqué nez a nez braguette a braguette avec magloire!!!! youpi elle est forte la voyante

Trêve de plaisanterie... elles ont comme don en général de rassurer les gens qui ont besoin d'une aide donc forcément elles sauront charmer leurs petites oreilles. a mon avis!

Car quand la vie est belle a t on besoin d'une voyante?
41 ans 100
moi je sais que c'est la verite que ça existe les Vrai voyantes par telephones; et qu'elles predisent l'avenir je les vois de temps en temps quand ça va pas au telephone.
y a trop de gens qui sont comme saint francois qui croit que ce qui voit et qui veulent faire croire qu'on ne doit pas croire car c'est pas la verite visible.
pour moi y a une autre verité
40 ans 1307
moi j'ai une amie qui fait de la voyance par téléphone depuis quelques mois.
eh bien croyez moi qu'elle a rien d'une voyante !! elle m'a même proposé d'en faire autant, ça peut gagner beaucoup.
52 ans LYON 9
Bonjour,

Rarement catégorique dans mes propos, une fois n'est pas coutume, je vais vous livrer clairement et définitivement le fond de ma pensée au sujet de :

1) La voyance : soyez excessivement prudentes ! Je dis bien Excessivement !
2) La voyance par téléphone : fuyez ! Purement et simplement !

Arnaque garantie sur facture !

Très cordialement,

Hervé
B I U


Discussions liées