MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S Mode : plus aussi vieillot qu'avant!

1502
Coucou,

Je reviens de chez M&S mode et personnellement j'ai été agréablement surprise par le "nouveau" style.

Avant je trouvais que M&s était vieillot, donc je prenais rien, j'avais même pas  
l'envie d'essayer, mais la, j'ai vu des vêtements assez stylé, et "jeune".

J'ai acheté un manteau/veste demi saison, un pantacourt banc et un top rayé.

Je vais mettre les photos sur mon blog si ca vous interresse de zieuter. ;)
1502
Voila Photos en ligne
P
71 ans charente maritime 860
Pas vraiment d'opinion sur les vêtements (vu mon âge, je ne m'habille pas avec ce type de vêtements) mais par contre, qu'est-ce que ta chienne est mignonne. Pas étonnant que tu la considères comme un acmour. Elle est magnifique et a l'air très sympa. :D
1502
Hs : Merci, c'est vrai que c'est ma petite chérite de ma vie!
47 ans Nancy 1374
Je partage tout à fait ton avis. C'est vrai qu'avant, MS mode était plutôt fréquenté par des femmes mûres. Depuis cet hiver dernier, je trouve que leurs collections se sont rajeunies et attirent dorénavant des femmes plus jeunes.
Ils sont d'ailleurs devenus un de mes fournisseurs officiels ;-).

Je salue l'effort!
42 ans Orléans 852
MOI AUSSI ?JE SUIS D ACCORD !
la premiere fois que j ai été chez M&S (il y a au moins 3 ou 4 ans )j ai trouvé ca ringard ! il y a avait que des tee shirts carrés,vous savez comme les tee shirts sport(adidas,nike...) des jupes plissées,des pulls immondes ...
bref j ai rien acheté,en plus je me suis dit quel dommage pour une fois qu un magasin propose des tailles plus grandes ,il faut que ce soit moche !!

y a 1 an ,il mefallait un pantalon ,impossible de trouver un truc dans lequel je rentre
je me résous a aller chez M & S et la oooooooooh surprise ! plein de fringues sympas !!!!
depuis j y vais souvent et je trouve que c est de mieux en mieux !
de plus en plus jeune et mode !!!

bravo a cette enseigne de proposer des fringues aussi sympas en grandes tailles !!!
=D> =D> =D> =D> =D> =D>
44 ans Lille 4855
+ 1

Depuis quelques saisons, je retourne de plus en plus chez M&S, et je ressors presqu'à chaque fois avec un bonne claque tellement j'ai dépensé :lol:

Ils gardent quand même quelques basiques et quelques trucs vieillots, mais ça a carrément changé et c'est tant mieux pour nous !! ;)
43 ans Lyon 507
Me suis achetée une super jupe sous genoux ce week-end, j'en suis ravie, elle claque ! Leur nouvelle collection est vraiment tendance !
57 ans 28 et 07 1257
ciao,

Trés sympa tes trouvailles, Esmeralda, c'est vrai que le pantalon est génial, il te va trés bien !

Moi, j'ai jamais trouvé M&S "mémère", mais bon, j'ai pas votre âge, lol 8) !! Une fois, j'avais lu sur leur site que "leur cible" c'était la femme de 35 ans, alors c'est sûr que pour vous, ça correspond pas vraiment :!: :!: . Mais bon, peut-être maintenant essayent-ils d' attirer de plus en plus de jeunes ; ils ont compris qu'il y avait un marché. Mais c'est aussi normal qu'ils gardent des modèles qui ne vous plaisent pas, à vous les "d'jeuns" mais qui plairont à d'autres...comme moi, peut-être ;) ! C'est dans leur intérêt d'agrandir le choix qu'ils proposent afin de "séduire" le + de clientes possibles.
M
39 ans 3802
ça fait 2ans env que j'y vais, suite au conseil d'une amie qui me disait que là je trouverais enfin un pantalon à ma taille rapidement... j'y ai été les pieds de plomb, la mort dans l'âme comme si c'était honteux et maintenant je suis heureuse d'aller me balader là sauf mon portefeuille!
300
Ben moi je pense que ça marche par periode. Dès fois ils font de très belles choses pour les jeunes et dès fois c'est trop moche. il faut juste bien chercher dans les rayons. On peut trouver des petites merveilles. :D
40 ans 261
également une adresse que je trouve sympa: m'étais trouvé une veste trop jolie l'année dernière, noire avec des ptits lacets sur le devant, j'ai flashé directe dessus!
L
42 ans Nord 30
Est-ce que quelqu'un a vu des jupes en jean chez MS???
48 ans 10768
lavieennoire a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu des jupes en jean chez MS???

voui bien sûr il y en a ;) de différentes sortes d'ailleurs... longues, au genou, plis creux aux cuisses, ... et même minis ;)
L
42 ans Nord 30
Thyselle a écrit:
lavieennoire a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu des jupes en jean chez MS???

voui bien sûr il y en a ;) de différentes sortes d'ailleurs... longues, au genou, plis creux aux cuisses, ... et même minis ;)


Merci Thyselle.Il faut vraiment que j'aille y faire un tour car j'aimerais bien en essayer une. :lol: ;)
B I U