MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S Mode : plus aussi vieillot qu'avant!

K
55 ans paris 9
Salut, alors que H§m finit au fond du trou, M§S colle de plus en plus a la mode, mais j'ai remarqué que c'est different d'un magasin a un autre...par exemple  
les minis jean ne sont pas partout dans mon coin de RP...bon, on va pas se plaindre..alors bravo !!! si quelqu'un du design de chez M§S lit ceci, pouvez vous faire des chemisiers soie satin avec manches ballons ouvertes, des jupes crayons avec ceintures lacets, des robes avec empiecements poitrines marqués dans des motifs pas trop criards mais colorés quand meme...et une petite veste plein de details et un "peu" cintrée dans des couleurs pastel...bon j'ai passé ma commande...ya plus qu'a attendre...
L
42 ans Nord 30
Je suis allée cet aprem chez ms mode et je suis revenue avec deux jupes en jean et un top style lingerie rose.Merci thyselle pour l'info.C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix en matiere de jupes en jean! ;)
39 ans Bordeaux 1969
lavieennoire a écrit:
Je suis allée cet aprem chez ms mode et je suis revenue avec deux jupes en jean et un top style lingerie rose.Merci thyselle pour l'info.C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix en matiere de jupes en jean! ;)


Hihi je vois le top rose ... c'est celui à pois ? Si c'est celui-là je le trouve superbe ;)
L
42 ans Nord 30
Mrs_Jenn a écrit:
lavieennoire a écrit:
Je suis allée cet aprem chez ms mode et je suis revenue avec deux jupes en jean et un top style lingerie rose.Merci thyselle pour l'info.C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix en matiere de jupes en jean! ;)


Hihi je vois le top rose ... c'est celui à pois ? Si c'est celui-là je le trouve superbe ;)


A poids en effet avec de la dentelle sur le décolleté,est-ce de celui-ci que tu parles?Si c'est le cas,je te le conseille vivement Jenn car il est magnifique et très agréable à porter!J'ai flashé dessus au premier coup d'elle!En plus j'ai eu du bol,il n'en restait qu'un à ma taille.Ouf.... :P

Par contre il fait normalement parti de la collection At home de MS mais moi je vais l'utiliser comme un top à bretelle j'ai déjà essayé avec du jean,ça déchire!!! :lol: ;)
B I U