MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand vous avez une visite indésirable??

1917
j'ai répondu "autre" parce que je pense qu'on peut dire à qqun sans sous-entendu que ses visites incessantes commencent à gaver :evil:
44 ans 2883
Primo, je reçois quasi pas de visites indésirable.
Les gens qu'on connait les plus proches habitent à plus de 40 km, donc quand ils viennent, c'est pas en passant, on est au courant.

De toute façon, j'ai le chic pour ne connaitre que des gens qui nous disent toujours de passer, mais eux ne passent jamais chez nous.
Vu qu'on a des rats et que mon sens du rangement est légendaire, je soupçonne les gens d'avoir peur d'attrapper la peste en mettant un pied chez nous.

Les autres visites: ça m'arrive de faire la morte quand je me fais des films toute seule avec des gens bizarres qui sonnent chez moi à l'improviste de nuit, mais des gens que je ne connais pas. Je me cache avec ma bombe de déo à la main en position auto-défense dans la salle de bain, en attendant qu'ils dégagent.

Et si c'est en plein jour et que je ne me suis pas méfiée, je tiens la porte, je parle sur le pas de la porte, gentiment, mais j'invite pas à rentrer, et je pense que ça doit se lire sur mon visage que les gens me dérangent, c'est rare qu'ils insistent.
44 ans Somewhere in the night... 437
Be moi j'ai une parade ( bon j'avoue j'ai pas trouvé ça tout seul)

J'ai acheté un lit legerement plus petit ce qui fait que les gens dorment tres mal chez moi et n ont qu une idée c est retourner fissa dans leur lit.

Pour la version nuisible diurne c'est simple j'ai trouvé àa tout seul cette fois ci.Qd les visites d une meme personnes ne font trop souvent je prépare toujours un gateau salé voire sucré a outrance (genre 500g de sucre pour un gateau au yaourt) et je multiplie les petites catastrophes le cafe qui tombe etc.Generalement ils comprennent assez vite.

Sois sinon j ouvre pas.
44 ans 974 259
dans ces cas j'essaye d'avoir bonne figure et offre un café puis je pretexte que je dois sortir.
43 ans Liège, Belgique 427
Tout simplement je n'ouvre pas la porte...
Même si il y a la musique et que la personne sait que je suis là, je n'ouvre pas.
B I U