MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux de hcg

44 ans melun 3254
recemment jai appris que j etais enceinte jai fais une prise de sang et jai un taux de 31173 Ui le pb c est que par rapport a tt ce  
que jai lut ca me parait excessif
dc je m inquiete un peu :(

je sais meme pas a combien jen suis

en fait mes dernieres regles date du 02 decembre mais comme jai jamais ete regler jusque la je sais meme pas si c une reference

si je me refere a ce que jai lu je suis a peu pres a 6 sa et dc a 4sg
mais je suis plus du tt sur du coup

si vous pouviez un peu m eclairer car jai pas reussis a avoir un rdv avec ma gyneco avant le huit avril

merci d avance
47 ans paris 416
Déjà félicitations !

Pour le taux, un taux élevé peut t'indiquer soit :
- une grossesse plus ancienne que ce que tu crois
- éventuellement des jumeaux
- éventuellement une grossesse molaire (mais le taux serait à mon avis bien plus élevé que ça)

Dans tous les cas ça montre que ton corps produit plein d'hormones donc c'est normalement très positif (contrairement aux grossesses où le taux est plus bas que la moyenne) !

Pour moi et par rapport à ce que j'en sais tu dois être entre 6 et 7 SA donc entre 4 et 5 SG.

Avais tu fait un test depuis décembre ?
44 ans melun 3254
merci pour ta reponse julie

ca ma rassure deja je vais pouvoir mieux dormir ce soir
c bizarre comme tt d un coup depuis que je sais que je suis enceinte je suis angoissee alors que d habitude je suis plutot keep cool
en tt cas merci pour tes reponse ca m aide enormement
je souhaiterais bien que ce soit une grossesse gemellaire pour etre franche mais bon on verra bien le princiapal c est qu il soit en bonne sante

pour repondre a ta question je n avais pas fait de test avant car ces derniers tant j avais mes regles tt les trois mois dc je me suis pas poser trop de question mais certains symptomes mon pousser a faire le test il y a quatre jours et voila c etait positif :)
47 ans paris 416
donc tu vois c'est tout bon ! si tes symptômes sont apparus il y a quelques jours ça coincide avec ton taux :lol:

t'inquiète pas on est toute anxieuse les premiers temps et c'est bien normal, surtout quand l'attente a été longue !!

alors zen zen zen et profite en bien ça passe trop vite (il me reste un mois seulement !)
B I U