MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'en est arrivé une bonne ce soir

37 ans La Madeleine 4511
En rentrant de Paris, après un resto avec mon chéri, nous avons pris le bus et nous sommes tombés sur une jeune fille de 14 ans complètement paumée qui avait  
fugué. Moi ayant toujours bon coeur je lui propose de passer à l'appart manger un truc et boire un truc chaud car elle était frigorifiée. Je passe un coup de fil a une amie pour qu'elle m'aide, ne décrochant pas je laisse tomber. Cette amie me rappelle aussi sec et je la fais parler avec la jeune fille... j'entends qu'elle veut plus retourner chez sa mère et qu'elle veut se prostituer pour gagner de l'argent... j'ai été profondément choquée. Une fois l'appel passé elle me demande si elle peut accéder à son compte msn je lui dis pas de soucis... Là je m'aperçois qu'une quantité de mecs la contactent pour un plan cul ce soir... ensuite elle va sur le chat de skyrock et pareil... elle demandait à un gars qu'elle ne connaissait pas de venir la chercher. Entre temps j'avais appelé les flics pour savoir que faire, ils me disent qu'ils viennent la chercher. Entre temps ma coloc rentre (je l'ai tenue au courant de la situation, elle est flic justement) et va la voir... elle lui montre sa carte de police et essaie d'en savoir plus sur cette fugue. Les flics arrivent, ils essayent de discuter avec elle, elle refuse le dialogue. Ils l'ont donc emmenés au commissariat. Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite mais je préfère la savoir là bas qu'avec des pervers... j'en ai profité pour lui glisser dans son sac Le guide du respect. J'espère avoir bien fait. J'ai été choquée... ma nièce ayant 14 ans elle n'a jamais eu de telles pensées...
A ma place, auriez-vous fait la même chose ? :?:
34 ans 92 / 69 5897
14 ans :shock:


Je trouve ça super ce que tu as fait Bree, franchement...

Je n'aurai pas mieux agi...

Et mettre le guide du respect en plus, je pense que c'était vriament un petit geste qu'elle ne peut pas oublier...
Ca fera peu ^tetre un déclic...

En tout cas, ça a du te marquer aussi....
37 ans La Madeleine 4511
énormément marquéé... je fume clope sur clope tellement ça m'a stressé...
angoissée parce que je ne sais pas ce qu'elle va devenir...
5030
Bree a écrit:
énormément marquéé... je fume clope sur clope tellement ça m'a stressé...
angoissée parce que je ne sais pas ce qu'elle va devenir...


Ce qui est sûre c'est que l'essentiel est de ne pas l'avoir laisser partir seule sans savoir avec qui ni où!
Ton appel était la meilleure des choses à faire!
34 ans 92 / 69 5897
Tu auras peut être une lettre un jour chez toi.. un geste, quelque chose.. elle s'en sera sortie...

Peut être rien, d'ailleurs...

Peut être qu'elle aura été si marquée.. qu'elle ne pourra.
ou alors trop honteuse ?
ou alors placée quelques temps hors temps justement ?
ou peut être était ce un "écart de vie" ?
ou peut être est ce pire ?

Quoiqu'il en soit, ce que tu as fait, ce que VOUS avez fait, d'ailleurs...
C'est à l'intérieur d'elle..
Pour longtemps, voir pour toujours...
Ce geste, ej pense que tu le minimise...
Je pense vraiment qu equelque soit son chemin..
Tu as l'aissé une empreinte forte dans son être,
dans son elle profond...

Et celle-ci est belle...
Peut être que ce sera à la prochaine allée qu'elle prend le bon chemin,
ou peut être plus tard...
Certaine peau marque plus que d'aurtres à la douleur...
Certaine garde trace, d'autres s'en vont...
D'autres marquent à l'intérieur...
Mais en tout cas, vraiment.. c'est un beau geste...

Et si elle ne peut l'apprécier, que ce soit maintenant ou plus tard à sa juste valeur...
Elle le sait.. Elle l'a vu? peut etre pas regardée, mais vu..
Peut être pas écouter, mais entendu...
Peut être pas touché, mais senti...

Et pour ça, ce que tu as fait c'est génial...

Et quand on aide l'autre, on happe un peu sa souffrance,
on happe son mal être...
Surtout si on est sensible et authentique, ce que tu es ;)

So.. Maintnenat, pense à toi...
;)
45 ans 17521
tu as vraiment fait ce qu'il fallait (mais ça ne m'étonne pas du tout de toi... ;) ) c'est plutôt hallucinant, comme situation...

heureusement qu'elle est tombée sur vous deux, d'autres personnes auraient très bien pu profiter de son désarroi, surtout si elle était prête à faire n'importe quoi et complétement paumée...

je ne sais pas si tu sauras un jour ce que cette gamine est devenue, en tout cas une chose est sure : ton geste n'a certainement pas été vain, c'était le seul qu'il fallait avoir... :kiss:
45 ans charleroi, belgique 161
que dire de plus que les autres mais ca fou les boules car si un jour une de mes filles a un probleme je serais bien contente qu'elle tombe sur quelqu'un comme toi.

tu a fait le miens possible et tu est une fille super .
bravo a toi
52 ans 9077
Si ma fille se tirait de la maison dans 3 ans comme la minette j'aimerai qu'elle tombe sur une nana comme toi ;)
Tu n'entendras peut être plus jamais parler de cette gamine mais je suis certaine que tu lui as rendu service.... elle ne s'en rends surement pas compte pour l'instant mais toi tu as eu le courage de le faire (ce qui n'aurait pas été le cas de tout le monde j'en suis sure ;))
Merci pour elle....
40 ans 2506
salut :D

=D> =D> je te félicite d'avoir agi comme tu l'as fait, tu peux en être fière!

Même si tu ne sais pas ce que va devenir cette gamine, au moins ce soir là elle n'aura pas fait de bétises, elle est en sécurité. Et ce grâce à toi ;)

Pour ce qui est de ma réaction face à cette situation, je ne sais pas je n'y ai jamais été confrontée, mais ce que tu as fait était sans doute la meilleure chose à faire ;)
A
36 ans Nice 21965
un vrai coeur d'or cette Bree, par contre la nana est un peu inconsciente d'aller sur un tchat à 14 ans pour des plans cul, elle a eu de la chance de tomber sur vous
29 ans Nowhere 933
Tu es vraimant une personne en or, j'espère pouvoir te rencontrer sous peu :kiss: ... Vous lui avez sauvé la vie, dans tous les sens du terme:) !
42 ans ici et ailleurs 4571
bon sang, si seulement tous les gamins fugueurs pouvaient tomber sur des gens comme toi... je suis sans voix... bravo bree tu as super bien agit
50 ans Belgique 3287
Si ta coloc est flique (euh ça a un féminin ? lol) elle peut p'tet se renseigner discrétos pour savoir si les parents sont passés la chercher et si ça s'est bien passé. Plus ça serait pas vraiment réglo déontologiquement.
37 ans La Madeleine 4511
Coucou,

j'ai appelé moi même la police il y a peu et ils m'ont dit qu'elle était retournée chez elle. Elle en était à sa 4ème fugue quand même....
53 ans 14650
Bree a écrit:
Coucou,

j'ai appelé moi même la police il y a peu et ils m'ont dit qu'elle était retournée chez elle. Elle en était à sa 4ème fugue quand même....


Faut peut etre se demander pourquoi elle fugue, est-ce que sa vie est tellement horrible au quotidien que d'aller coucher avec des inconnus soit preferable ? :?

Bree, je t'embrasse car tu es quelqu'un d'exception et j'espere que tu trouvera ce que tu cherche car tu le merite xxx
B I U