MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain pour piscine

E
103 ans Occitanie 3854
Donc voilà, j'ai bien un maillot de bain à armature acheté l'année dernière.. mais pour la piscine c'est pas franchement ça.. quand je veux faire des longueurs je perds les  
bretelles :lol:

Il me faudrait donc un maillot de bain qui tienne bien, vu que j'ai pris un abonnement à la piscine et que je vais donc en profiter pour aller souvent nager (et aussi y profiter du hammam et jacuzzi tant qu'à faire :lol: )

J'ai bien regardé sur la redoute, mais y en a beaucoup pour jouer les "minettes" sur la plage (comme celuis que j'ai déjà) mais peu pour la piscine... et ils sont de suite très cher...

Me faut du 50/52 (là aussi je galère.. je fais 48 en bas et 52 en haut).

Si vous avez des idées ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
tu as essayé le systeme D???
tu noue les bretelles de ton maillot de bain actuel dans le dos
ca te fais un dos nageur!!!
enfin ce syteme ne fonctionne que si tu es accompagnée de qqun qui peut le faire pour ou si tu es contorsioniste!!lol
mais bon ca peut depanner qq tps le temps que les vrais maillots de piscine soient en soldes ;)
42 ans très au sud 7915
et bien vas faire un tit tour à décathlon ;)
ils ont pas mal de modèles qui vont jusqu'au XXL (48/50) et mm jusqu'au XXXL (un bon 50/52), le must cé que pas mal de leurs modèles grande taille pour la natation sont équipés d'une brassière intégrée au maillot, bon maitien garanti. et en + à de ca il y a toujours des bonnes affaires/fin de série dans les rayons...
E
103 ans Occitanie 3854
siamsa a écrit:
tu as essayé le systeme D???
tu noue les bretelles de ton maillot de bain actuel dans le dos
ca te fais un dos nageur!!!
enfin ce syteme ne fonctionne que si tu es accompagnée de qqun qui peut le faire pour ou si tu es contorsioniste!!lol
mais bon ca peut depanner qq tps le temps que les vrais maillots de piscine soient en soldes ;)


J'y vais toute seule et je suis pas contorsioniste :lol: :lol:

bon vais essayer d'aller faire un tour à decathlon dans la semaine sinon j'essayerai go sport..; en espérant trouver dans un des deux

sur la redoute sont tous en prix vert en plus... aucune réduction possible :roll:
39 ans Bordeaux 1969
J'en avais trouvé à GoSport l'année dernière pour 15€ ;)
B I U


Discussions liées