MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chant paillard

45 ans brest 3644
Je ne suis pas fan de ce genre d'ambiance, mais bon ça va faire plaisir à tout le monde, je cherche donc des chants paillards, du style "ah la petit  
vin blanc...."

si vous avez un lien à me donner je suis preuneuse
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
discogrenouille a écrit:
Je ne suis pas fan de ce genre d'ambiance, mais bon ça va faire plaisir à tout le monde, je cherche donc des chants paillards, du style "ah la petit vin blanc...."

si vous avez un lien à me donner je suis preuneuse


le petit vin blanc c st pas tellement unn chant paillard!
c est plutot un chant de guinguettes
donc faut plutot regarder de ce coté la pour trouver des chansons de ce genre, (années 30/40 et entre deux guerres)
patrick bruel en a fait un bon cd (mm si je l aime po trop)
45 ans brest 3644
je vais voir. enfin quand je parle de chant paillard c'était plutôt les chants qu'on chante dans les fêtes....
P
40 ans Nice 21965
euh les chansons paillardes c'est "la grosse b*te à dudule", le petit vin blanc c'est pas le meme style

sinon tu cherche des chansons dans le style de la chenille, ou les trucs de patrick sebastien?
45 ans brest 3644
bah , j'en sais trop rien, je ne suis pas fan de ce genre de chanson...

j'en ai trouvé sur un site de prépa mariage, comme Couleur café, l'Amant de st Jean, les petits papiers...Agadou, java bleu, santiano, j've du soleil.. celles là je les trouvent pas trop mal.

je cherche des chansons pour chanter, tu vois pas comme la chenille où c'est plutôt pour danser...
45 ans brest 3644
je cherchais le mot juste disons que je cherche des chants "populaires"
P
40 ans Nice 21965
vi populaire ca colle mieux

pour la musique du notre, j'avais trouvé une compil à la fnac et je m'en suis inspiré pour certaines j'ai plus le nom en tete mais j'ai gardé le lien à mon taf

jte le passe demain ;)
P
40 ans Nice 21965
je viens de le retrouver par contre c'est un peu des chansons pour danser mais y'a pas mal de classique

c'est les 100 plus grands tubes
B I U