MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etoles chaussures et bijoux pour le mariage

M
42 ans alsace 279
bonjour a toutes je suis dans un maxi stress je me marie en aout 2007 le 18 exactement
alors j'ai effectuer vendredi soir et samedi apres midi les premiers essaie de  
robe chez point mariage vendenheim je trouve sa fait tres usine mais bon pi je ne c pas comment le prix de base 499 a sauter d'un coup a 800euros bref en revnahce chez tiffany mariage haguenau le top les vendeuse tres chalheureuse a l'ecoute de mon budget max de 1500euros pour moi monsieur et mes 2puces passons aussi en faite la je recherche desesperement une etole couleur bordeau meme si l'une d'entre vous a des dons de couture je suis prete a payer mais pas 90euros comme ds les magasins je trouve cela abuser pour un bout de tissu, ensuite je recherche des chaussures pointure 42 43 la c moin marrant et pour le tout je recherhce un tour de cou avec des tons bordeau car ce qu'on ma proposer en boutique super beau mais 80euros pour du toc non merci

(petit souci aussi je risque d'avancer le mariage je suis enceinte apparement hi hi mais sa c surprise pour monsieur lol)

merci beaucoup d'avance tout le monde
41 ans 12494
coucou j'ai eput etre ton bonheur pour l'étole et les chaussures si sa te dis... je t'ai envoyé un mp...
M
42 ans alsace 279
tiens du coup je pensais a un truc en passant mon apres midi a reflechir comment faire pour ne pas depasser le budget je pense aussi dans ce cas sa doit etre possible de chercher d'occas le jupon de la robe et le corset
41 ans 12494
oui bien sur le jupon sur la bav ou sinon sur ebay tu trouvera ton bonheur.. car je garde le mien ;) par contre la guepière tout depend ton bonnet sur la bav ou même sur sylver lingerie je pense que tu trouvera aussi.. c'est là ou j'ia acheté la mienne en bonnet F et je la mets encore..
M
42 ans alsace 279
pour le jupon sur ebay sa ce passe comment pour savoir si c celui qui ira avec ma robe?
P
40 ans Nice 21965
marylinepo a écrit:
pour le jupon sur ebay sa ce passe comment pour savoir si c celui qui ira avec ma robe?


en en essayant un lors des essayages, les jupons sont "standards" si tu essaie une certaine forme, celui que tu achete ailleurs mais avec la meme forme fera le meme effet qu'en magasin
M
42 ans alsace 279
ah ok merci donc c super simple pour le jupon mais bon a la vendeuse va falloir lui raconter un truc comme koi j'en est recuperer un alors maintenant la grosse galere c le corset enfin la guepiere bref le truc sous la robe sa fait deja 2h je galere sur le net je ne vois rien a prix sympa pffff
P
40 ans Nice 21965
en general, elles t'en font essayer un avec la robe pour que ca rende bien mais t'es pas obligé de le prendre
M
42 ans alsace 279
oui j'ai essayer le truc sous la robe mais en faite trop chere est moche je trouve
d'apres moi la nuit de noce doit etre l'une des plus belle donc sous vetement sexy
P
40 ans Nice 21965
c'est sur que le jupon c'est pas tres sexy :lol:
M
42 ans alsace 279
lol une incomprehension de ma part je pense je parlais du corcet j'en recherche un joli
P
40 ans Nice 21965
tu veux parler de la guepiere?

perso avec les robes que j'ai essayé, je sais que je supporterais pas une guepiere toute la journée, j'etais deja assez compressée par la robe avec une guepiere en plus po possible. en plus selon la robe, tu n'en aura pas forcement besoin, j'avais essayé une robe dont le haut se fermait pas un lacet donc on l'ajustais comme on le veux
M
42 ans alsace 279
ah bon donc si ma robe est en 2parti comme prevut bustier plus jupe dc c pas obliger la guepiere?
mais bon c mieux pour la fin de nuit je pense pour monsieur avec les bas et ce ki suis
on ce marie qu'une fois
P
40 ans Nice 21965
tu peux toujours mettre un truc confortable pour la journée, aller te changer en vitesse avant la nuit de noce et arrivée dans la chambre avec guepiere, bas, enfin la totale avec une espece de chemise un peu transparente de la meme couleur que l'ensemble
M
42 ans alsace 279
oui c sur mais bon monsieur a decider que c lui ki enlevera la robe de la mariée donc voila
B I U