MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etoles chaussures et bijoux pour le mariage

P
40 ans Nice 21965
ah bah dans ce cas, la guepiere peux etre "obligatoire" à moins que le bustier te servira de guepiere avec un bas assorti
M
42 ans alsace 279
up
je rajoute une idee pour ma robe je recherche aussi des plues bordeau et blanche
P
40 ans Nice 21965
pour les blanches

et pour les bordeaux

regarde dans les sites de loisirs creatifs tu devrais en trouver ou dans les merceries
M
42 ans alsace 279
rooo tu es genial merci
M
42 ans alsace 279
sa y est robe commander et monsieur a essayer son costume devant moi du coup
troppp bo
mais toujours pas de guepiere
M
42 ans alsace 279
chaussures apparement sa ce trouverai a chaussland a voire
en revnahce tjs pas de guepiere :cry:
et le jupon dite moi si l'une d'entre vous a deja acheter cela sur ebay?
comment faire pour mettre une photo de ma robe sur le site merci)
V
44 ans saint michel sur orge 5
Salut. Moi je me marie dans moins d'un mois... (panique à bord lol) et je peux te donner un conseil pour les bijoux.
Va sur le site www.lesfantaisiesdepralinette.com et tu trouveras ton bonheur.
Moi j'ai fais faire "sur mesure" mes accessoires (bordeaux aussi comme toi) et elle a fait un travail magnifique. En plus tu peux communiquer avec Cathy (la créatrice) par mail c'est rapide géniale et pas trop cher.
Pour info, je lui ai commandé mon collier, celui de ma témoin, 4 bracelets pour les demoiselles d'honneur, mon bracelet, la fibule pour mon futur mari et les boutons de manchettes et j'en ai eu pour 160 €TTC.
Bon courage pour tes recherches et tous mes voeux de bonheur à tous les 3 ;o)
P
40 ans Nice 21965
merci pour ton lien mais je trouve ca assez cher tout de meme :?
V
44 ans saint michel sur orge 5
Oui tout est relatif. J'ai vu des bijoux beaucoup moins beaux et beaucoup plus chers...
Enfin j'aurai donné le truc.
44 ans Paris 85
J'ai également acheté le collier que je porterai le jour de mon mariage à cette créatrice, non pas sur son site, mais sur ebay. Elle vend de temps en temps quelques-unes de ses créations sous le pseudo de "bijouxmariage". Du coup, sur ebay, les prix sont encore plus bas. Le travail est vraiment soigné, personnellement, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
M
42 ans alsace 279
merci ms effectivement sur le site ce n'est pas dans mon budget
B I U