MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et le magazine vivelesrondes ?

40 ans Bruxelles 7458
Argh!
Le genre de rue ou il faut bien tenir son zomme si on l'a payé cher! ;)
Quand y a de l'électronique mon tchoutchou ne tient plus! :?
45 ans barcelona 5852
Minimog a écrit:
Argh!
Le genre de rue ou il faut bien tenir son zomme si on l'a payé cher! ;)
Quand y a de l'électronique mon tchoutchou ne tient plus! :?


Wé clair : j'y suis allé une première fois sans avoir préparé à l'avance les magazins à visiter, je savais plus ou donner de la tête...et devant autant de choix, autant de boutiques, finalement je suis reparti les mains vides :?
D'ou l'intêret du site, qui permet de faire une petite liste des boutiques à visiter-mais aussi de celles à éviter- pour y trouver ce qu'on cherche :)
40 ans Bruxelles 7458
Rrrrrrron les mains vides!
Mais quelleu honte! ;)

Remarque mon tchou est capable de passer 1h30 dans un magasin sans même avoir l'intention d'acheter donc euh...

Zêtes tous pareils? ;)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
Rrrrrrron les mains vides!
Mais quelleu honte! ;)

Remarque mon tchou est capable de passer 1h30 dans un magasin sans même avoir l'intention d'acheter donc euh...

Zêtes tous pareils? ;)


wé! lol!
51 ans Ici-là 1730
wé! wé! wé!
avec ticopain, c'est pire, :twisted: on fait la rue Montgallet en descendant, pis les rues corollaires, pis on remonte la rue montgallet, pis on redescend vers les rues corollaires pour acheter PARFOIS !
mais comme c'est trop le fun, on y va quand c'est presque la fermeture des magasins, comme ça on fait le petit itinéraire en courant !
:?
wé !
44 ans paris 3592
ben l'astuce c de continuer à longer l' avenue Daumesnil et l'air de rien, d'atterrir sur Bastille! et pouf, c à lui de souffrir! :D
(Z'avez fait un tour à la Clef des Marques? y a des trucs trop chouettes des fois!)
42 ans 69 4262
Bon, j'avoue, je ne vais pas tous les jours regarder les articles....Mais à chaque fois qu'un d'entre eux est évoqué sur le forum...hop...je clique et je lis....comme l'article sur herbachiotte et travail domicile (j'en profite donc pour vous dire que c'est une bonne idée de le signaler sur le forum!)

C'est pas que ça m'interesse pas, c'est que je n'y pense pas toujours....Mais je trouve vos articles pertinents et bien à propos...Vous ne parlez pas pour rien dire....Voilà mon humble opinion!!! :D
B I U