MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arrêt duphaston et délai pour les règles

36
Coucou à toutes,
j'ai besoin de vos connaissances...
Mon gygy m'a prescrit du duphaston de j16 à j25. ( dystrophie ovarienne, absence de régles et essai bébé pour resituer le contexte).
Alors  
voilà ma question: mes règles sont arrivées 6 jours aprés l'arrêt du duphaston. Est-ce normal ou étaient-ce des règles spontanées ce qui signifierait que je ne réagit pas à la progestérone?
Merci pour vos réponses
I
43 ans NANCY 5017
Je me posais cette question vendredi ...et pourtant j'en ai pris du duphaston !
je crois qu'il faut quelques jours après l'arrêt du duphaston : pour moi cette fois ci j'ai fini le duphaston mardi et j'ai eu mes regles le samedi .
5 / 6 jours à peu près je dirai , tu dois réagir au traitement .
34 ans Concarneau (France, 29) 2545
10 jours maximum mamzelle ^^
56 ans 91 25732
Oui ça parait tout à fait normal, au contraire c'est que le traitement fonctionne. ;)
36
j'adôooore quand les réponses que vous me donnez sont bonnes. :lol:
merci à toutes
L
39 ans MARSEILLE 35
Bonjour, les filles,
je suis nouvelle sur le forum et je dois dire que cela est fantastique de lire vos avis, vos conseils et de pouvoir partager des expériences aussi je voudrai bien que certaines me donnent leur avis sur mon "cas"...
j'ai 25 ans je pèse 145kgs...avec un poids de départ de 75kgs ! je dois dire que je peux vraiment avoir la haine contre les régimes!
j'ai dû stopper le basket que je pratiquais avec assiduité il y a 10 ans environ car cela m'a produit un problème osseux aux genoux de trop en faire en grandissant trop (je mesure 1.76m...). J'étais trop jeune pour comprendre que j'aurai du me forcer à faire de la natation (mais qui ne me passionne pas autant que le basket ) l'adolescence est têtue ! bref j'ai du faire des régimes car les kilos se reveillaient avec le capital genetique maternel qui était en sourdine ! donc chaque régime (tous ce qui existent...) m'ont fait reprendre le double et plus de ce que je perdais ! et mon moral diminué du double aussi tout comme mon estime de moi et de ma volonté !
Maintenant je suis suivi par une diétécienne qui a signé la chartre de gros.org et qui ne prescrit aucun régime mais me réapprend mon comportement alimentaire. Je n'ai pas perdu de poids pour le moment mais c'est seulement la 3ème fois que je vais la voir. bref en parralèle, je suis en essai bébé depuis août 2006, j'ai arrété la pillule j'ai eu mes règles en septembre, novembre et puis plus rien. gygy spécialisé, m'a donné Duphaston pendant 10 jours et j'ai de très très faibles saignements rosatres à partir du 6ème jour d'arrêt...je ne sais pas si je peux considérer cela comme des règles car je dois faire un bilan de sang et une echographie des ovaires à partir de la date de mes règles....
Je ne sais pas si je peux calculer à partir de si peu... bref ce qui me fait peur c'est qu'elle craint que j'ai des ovaires polykistiques et une insuline déréglée (peut etre elle va me mettre sous médiator ou glucophage) et je veux pas car je sais que cela a une influence sur le foetus si je tombe enceinte... je sais plus trop quoi penser j'ai pas de diabète et j'ai eu une fois il y a 3 ans un petit kyste sur l'ovaire qui avait disparu 15 jours plus tard à l'écho...
Aidez moi, pensez vous que je vais avoir des problèmes de santé avec mon poids pour tomber enceinte et la grossesse ? Je m'AFFOLE merci d'avoir eu la patience de me lire, la prochaine fois ce sera plus court.... :cry: :cry:
B I U


Discussions liées