MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous des salons de beauté pour les hommes?

Bonjour!

voilà, mon projet s'affine et j'en viens à tourner autour du meme sujet : les metiers de la beauté et de la mode, mais je n'aime pas le contact des  
femmes (dans le sens où elles m'agacent vite! mdr)

je préfère bosser avec des hommes.

et donc je pense à un salon de beauté pour les hommes.
vous en dites quoi?

votre homme aimerait ce concept ou vous inviteriez zom à en fréquenter un? vous en connaissez?
vous trouvez ça inutile/too much/incongru?

merci les filles!!
R
48 ans ...in my mind.... 351
A mon humble avis, la clientèle potentielle (metrosexuels ?) se trouve en milieu urbain, prêt à dépenser une certaine somme pour des soins ...donc déjà les grandes villes seraient à privilégier. La diffculté me semble t-il sera d'atteindre le coeur de cible et l'approche marketing à adopter (design et emplacement de l'institut + publicité ...). Cela necessiterait un bon budget de départ. :roll:
43 ans Paris 14E 761
Mon mec n'est pas metrosexuel mais il est effectivement un 25/35 et parisien ... Il fréquente de temps en temps le salon pour homme Nickel, pour des massages la plupart du temps.
L'avantage : il peut choisir de se faire masser par un homme ou par une femme, et il est sur de ne pas tomber dans un endroit glauque "massage pour homme" comme il en existe tant à Paris.

Le massage de 60 minutes coute dans mes souvenirs 50 Euros.

Leurs produits sont vendus dans des packages très attractifs pour nos amis les hommes, avec une bonne odeur genre "je suis propre et je sors du sport". Tout ca est parfaitement marketé.

D'autre part on s'offre de temps en temps des soins en cabine double en spa, et c'est super sympa de partager ce moment avec son compagnon, en général c'est soin du visage light (30 minutes), balnéo et massage.


D.
300
Je trouve ça trop bien C'est un bon concept.
L
37 ans Bxl 194
Ce genre de salons c'est l'avenire mes ami(e)s!!!!!
nous vivons dans une société où les femmes et depuis peu les hommes sont obligés de repousser la vieillesse physique apparente! les gens deviennent de plus en plus accros à ce genre de salons!
Ces salons sont une mine d'or à long terme! Ils attirent de plus en plus de gens pour se relaxer, prendre soin de soi, se sentir belle, se sentir bien, se sentir à l'ecart de tout, faire une pause, combattre la vieillesse, le stress et autres fléaux de notre époque...

Mon doudou et moi on part en thalasso pendant les vacances de paques... un tit week end juste à nous deux, loin de tout juste pour se faire chouchouter!

Mais bien sur un projet pareil demande un budget assez important et il faut surtout savoir attirer la bonne clientèle!!!!!

COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!
42 ans 9
je crois que les salons de beauté pour les hommes connaissent un succès grandissant... perso, ça me tente pas, mais ca pourrait etre une bonne idée d'en ouvrir un !
B I U