MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupe boule de july envy, kel taille pour moi?

43 ans paris 2909
slt

je voudrais me commander la jupe boule de julie envy, je fais un bon 50, et je voudrais pas me tromper de taille!
Est ce que prends une taille 48/50 ou  
52/54, j'opterai pour 48/50 mais je sais pas :? :? :? :?
merci de me répondre
43 ans 4302
la taille est elastique et elle taille assez grand je trouve, prends plutot un 48/50
43 ans paris 2909
merci, j'espere que ca va aller!!!!!!!!!!
on verra sinon régime
lol
:?
43 ans paris 2909
Bon je sais pas comment faire!! du coup tout le monde dit que ca tasse je fais 1m72 et je sais tjrs pas pour la taille help me please!!!!!!!!!!!!! 2ou3, 3ou2!!!!!!!!! :cry:
60 ans 91 25732
A mon avis, le 48-50 doit être suffisant, elle est élastiquée et le tissu est extensible autant que je me souvienne. Si tu prends 52/54 ça risque d'être trop grand.

Quant au fait que ça tasse, ça dépend vraiment des morphologies. Mais avec ta taille, je pense que ça devrait aller ! ;)

(si tu veux te rendre compte et que tu as un magasin Auchan à côté de chez toi, ils ont mis des jupes boule dans leur collection printemps, en noir et en gris. Elles sont moins bien coupées que celle de Julie Envy et le tissu ne se tient pas bien à mon goût, mais ça peut te donner une idée pour voir si ça te tasse ou pas ;) )
43 ans 4302
tu as une photo de ticayo ici :http://storage.canalblog.com/70/34/128171/7824894.jpg qui doit faire à peut pres ta taille et qui fais une T 48
43 ans paris 2909
merci les filles j'ai commandé en taille2, je vous ferrai un epetite photo sur mon blog!!!!!merci de vos conseil...bonne journée :)
B I U


Discussions liées