MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Adam et Eve

40 ans Rodez 312
Bonjour,
Zhom vient de m'offrir un soutif push-up de chez Julie Envy.
Je m'inquiète un peu pour la taille, il a pris du 100C qui est ma taille habituelle.
A-t-il bien fait ?  

Les soutiens-gorge taillent bien chez eux ?
Sont-ils costauds ?
Livraison convenable ?

Bref je suis un peu inquiète, contente du cadeau effectué par zhom mais est-ce que ce beau soutif va m'aller ?

Des témoignages ?
937
excuses moi mais le sous-tif vient de julie ou adam et éve?

chez adam et éve ça taille bien en tout cas!
je ne prend mes sous-vetement que chez eux depuis quelques années!
40 ans Rodez 312
20033 a écrit:
excuses moi mais le sous-tif vient de julie ou adam et éve?

chez adam et éve ça taille bien en tout cas!
je ne prend mes sous-vetement que chez eux depuis quelques années!


Désolé je devais être fatiguée hier soir !
Il vient bien de chez Adam et Eve !

Ca me rassure !

Merci de ta réponse :lol:
_
42 ans Paris, France 309
J'ai commandé une fois chez A&E des soutiens-gorge...et honnêtement...extrêmement déçue niveau qualité: absolument aucun soutien, aucune véritable armature ou tenue digne de ce nom, etc...
Après tout dépend de toi:
-si tu as une petite poitrine, tu peux t'éclater parce qu'ils proposent des amodèlent adorables...mais pour une poitrine qui nécessite du soutien, mieux vaut oublier...
-si tu cherches juste des sous-vêtements pur l'intimité...là également lache toi car il y a des modèles hyper sexys, après tout est question de gout...

hop,

S.
P
39 ans Nice 21965
j'y ai commandé plusieurs fois

pour certaines modeles classiques y'a pas eu de soucis par contre, j'en ai recu qui taillait petit
44 ans Lille 4855
_Sarah_ a écrit:
J'ai commandé une fois chez A&E des soutiens-gorge...et honnêtement...extrêmement déçue niveau qualité: absolument aucun soutien, aucune véritable armature ou tenue digne de ce nom, etc...
Après tout dépend de toi:
-si tu as une petite poitrine, tu peux t'éclater parce qu'ils proposent des amodèlent adorables...mais pour une poitrine qui nécessite du soutien, mieux vaut oublier...
-si tu cherches juste des sous-vêtements pur l'intimité...là également lache toi car il y a des modèles hyper sexys, après tout est question de gout...

hop,

S.


+1

J'ai un soutif (très joli) de chez A&E que je ne porte jamais car niveau maintien et tout ce qu'il faut c'est une véritable horreur !!

Il vaut mieux avoir un petite poitrine chez eux, je trouve :?
937
ben je pense pas avoir une petite poitrine (110 C) et ceux que j'ai acheté, je les mets tous les jours! au total j'en ai eu qu'un seul ou la baleine est partie et la impossible de le remettre!

Mais oui, ça doit dépendre des modéles!

En tout cas j'espére que le tien t'ira bien!
B I U