MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle membre de Montréal!

46 ans Montréal 2
Bonjour!

Je me décide à me présenter sur votre forum. Je ne suis pas une habituée des forums, il s'agit même de ma première fois! ;)

J'ai parcouru le  
forum et il semble y avoir beaucoup plus de francophones européens que québécois et malgré cela, les sujets et préoccupations de ce forum me ressemble beaucoup.

Je suis ronde depuis toujours et aujourd'hui je suis à l'aube de la trentaine et je commence à m'accepter... du moins j'essaie. :? Ma timidité maladive n'a surement pas aider... :oops: Je suis désolée de ne pas écrire davantage, mais je ne suis pas très habile à parler de moi.
C'est pourquoi je crois que les échanges ici pourront m'aider dans mon processus d'acceptation! :D

En fait, je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum et j'espère pouvoir m'intégrer dans votre communauté et participer à vos discussions.
:teddy:
M
50 ans 95 0
Bonjour, pour moi aussi c'est la première fois que je me lance sur ce genre de forum. Cela fait un petit moment que j'y pense, mais j'ai encore du mal à passer le cap. Pourtant trouver des personnes qui vivent mon quotidien pourrait je crois me faire beaucoup de bien. Ma devise jusqu'à présent a été : surtout ne pas parler de mon poids, ni de mon image.
Voilà, moi c'est Marine, j'habite dans la région parisienne, je suis mariée et j'ai 2 petites filles. Je suis infirmière en maison de retraite.
J'espère pouvoir discuter et me faire des amies ici.
Alors j'espère à bientôt : :oops: ça y est je l'ai fait mon premier message !!!!! :D[/img]
E
77 ans Auvergne 24
Hello,

Sois la bienvenue sur le vieux continent !, moi aussi je suis nouvelle ici.

L'accent québécois me fait littéralement fondre, vos expressions si particulières aussi.

Au plaisir de te lire,

Au fait, me suis même pas présentée, moi, j'y cours !! :roll:
B I U


Discussions liées