MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfermée chez moi

T
43 ans noisy le grand 1060
Bon, dans le genre conneries... Mon copain est parti ce matin (où je n'ai pas cours et où je devais emmener mon chat chez le veterinaire) à 9h30 comme d'habitude  
(alors que je pars en général vers 8h)
Donc il a pris les clés qui trainaient (les miennes) et a fermé à clef, tout ça pendant que je prenais ma douche.
Je suis donc enfermée chez moi...
Et il ne répond pas au téléphone, il est en réunion (ça je le savais)!

Donc bon, le chat, j'ai prévenu le véto, car l'heure du rev est passé... Elle s'est bien marré, la secrétaire quand je lui ai expliqué d'ailleurs...
Mon cours de cet aprem... Ben j'espere vivement pouvoir y aller, mais ça impliquerait que mon homme écoute ses messages et/ou réponde au téléphone.
Je n'ai pas de concierge. Mes voisins ne sont pas là en journée.
Donc si je dois sortir de chez moi, j'ai le choix entre sauter par la fenêtre (c'est pas très haut, mais ça ferait un peu mal quand même)en la laissant ouverte avec les chats à l'interieur...
Appeler un serrurier, mais bon...ça va coûter cher pour rien, en fait...

Je suis en galere d'idée, là... Vous croyez que je tente le coup de l'épingle àcheveux ou faut éviter?
39 ans bordeaux 275
euh, l'epingle a cheveux a moins d'etre cambrioleur professionnel, tu n'ouvriras pas ta porte avec ca :roll:
tu n'as a mon avis qu'a prendre ton mal en patience, ou sauter pas la fenetre si tu n'habites pas haut...
a tout hasard, tu n'as pas laissé un double de clés a une amie, voisine... qui pourrait venir te délivrer? et si ton copain a pris ses clés il n'a pas laissé les siennes dans l'appart?
T
43 ans noisy le grand 1060
non, pas d'amies avec les clés, ni d'amies près d'ici d'ailleurs, tout est sur paris...
Et non, bien sûr il est parti avec les siennes qui étaient surement dans sa poche et les miennes sur une table...
Il est bête parfois!
P
40 ans Nice 21965
mon frere qui est serrurier m'a dis qu'on pouvait ouvrir une porte avec une radiographie mais apres je sais pas comment on fait


attend peut etre que ton copain revienne, tu lui crie un peu dessus et tu sors avec tes clés
49 ans Lyon 1299
oh purech, c'est pas cool ça !

tu connais pas un pote de boulot de ton zhom, pour qu'il puisse le prévenir de vive voix ? car parfois au boulot on est tellement speed qu'on ne regarde même pas le portable et du coup on rate des messages ! enfin, moi ça m'arrive tout le temps !

si tu as une porte blindée n'essaie même pas l'épingle à cheveux ! sinon parfois avec d'autres clefs ça peut marcher, moi j'ai bien ouvert une porte une fois avec un couteau, mais chuuuut ;)
T
43 ans noisy le grand 1060
athanyaw a écrit:
mon frere qui est serrurier m'a dis qu'on pouvait ouvrir une porte avec une radiographie mais apres je sais pas comment on fait


attend peut etre que ton copain revienne, tu lui crie un peu dessus et tu sors avec tes clés

ben déjà c'est sur que je vais lui crier dessus
Déjà qu'il m'avait déjà fait le coup! (mais c'était moins grave, j'avais pas cours)
Parce que bon, une radiographie, j'en ai pas chez moi...
Sinon, j'ai pas d'autres clefs :(
42 ans 3006
La prochaine fois... Planque tes clefs.

Pour ton cours je suis désolée mais ça s'annonce plutôt mal ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Bin...le pauvre il l'a quand même pas fait exprès,
sa a failli m'arriver plus d'une fois sa!

impossible de lui faire passer un mot via le secrétariat de son taf'?

bah sinon, autant prendre celà relax' et se dire que pour une fois tu as une "bonne raison" de faire péter un cours, et....de profiter du beau temps....par la fenêtre ;)

allez, patience, il retse trente minutes jusqu'à midi, peut être regardera t-il son tél!
43 ans Ici et là-bas 3402
Ma pauvre, j'espère que ça va vite s'arranger, il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'enfermer mon chéri, le savon que je me suis pris à chaque fois...... Mais ça m'a pas empêchée de recommencer!!

Au moins t'es enfermée à l'interieur, t'es au chaud!

NOn, pas taper!!!! Je :arrow:

Bon courage!!
T
43 ans noisy le grand 1060
oui ok, il a pas fait exprès... mais entre un trousseau de clefs avec 6 clefs (le mien) et un avec 2 (le sien), pas moyen de faire la différence???!!!

Il mérite un savon rien que pour ça...En plus le cours, je voulais pas le sécher! (mais c'est vrai qu'il fait beau par la fenetre)
T
43 ans noisy le grand 1060
Bon, après 2h30 de harcelement, il a eu mon message! ouf!
Je vais pouvoir aller en cours!
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon tout est bien qui fini bien!!!

Bon cours alors!
1311
Je te conseil de faire un double la prochaine fois, que tu laisse dans un endroit et comme ça + de soucis.
Moi j'ai un double a la maison, et chacuna son porte clef.
Et j'ai meme laissé un double de tout chez ma mere meme de ma voiture.. on n'est jamais assez prudent ;)
60 ans 91 25732
Je te déconseille aussi de tripoter la serrure surtout si tu n'y connais rien. ;) Encore si vous avez une serrure ordinaire, tu ne lui feras normalement pas de mal mais si c'est une serrure sécurité, elles peuvent se démolir complètement si on tente de les forcer.

Le mieux serait que qq'un de son boulot le joigne pour qu'il vienne t'ouvrir.

Comme les autres, je te conseille de faire faire un autre double des clés (nous on en a fait faire deux, un en dépannage, un qu'on prête aux personnes qui viennent s'occuper des chats l'été) et de le ranger dans un endroit convenu.

Mais c'est vrai qu'il est bête d'avoir fait ça et de ne pas avoir remarqué que ce n'étaient pas ses clés qu'il emportait ! Les hommes j'te jure ! :roll:

Quoi mon chéri ? Les deux fois où je suis partie avec ton trousseau qui ne ressemble pas du tout au mien ? Et que je t'ai enfermé dans l'appartement ? Comment ça j'ai bien du remarquer qu'il y avait le bip du parking sur ton trousseau ? Euh... non d'abord ! Et puis zut t'avais le double ! Quoi ? Je l'avais changé de place sans te le dire ? Mais tu es d'un tâtillon... Et puis je te l'avais sûrement dit que j'avais changé le trousseau de secours de place, mais t'écoutes jamais ce qu'on te dit ! Quoi mauvaise foi ? :oops: :arrow:
5030
l'idée de faire un double est tres bonne! Mais faut il pouvoir le faire!

Pour mon appart, c'est une clé spéciale, et du coup seul le proprio peut faire un double et vu le prix (70 euros.) j'évite!

Sinon le mien avait tout betement une fois laissé les clés de l'autre coté de la porte! C'est plus facile à régler, il ma suffit d'appeler un voisin pour me libérer.. :lol:
B I U