MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfermée chez moi

51 ans 76 10598
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de porte fermée ( m'enfin bon, moi, c'était dehors et c'est ma fille de  
23 mois qui m'avait fermé). :lol: :lol: :lol:

Sinon, apparemment, tout est bien qui finit bien mais pour l'avenir, soit tu fais un autre double à conserver dans un tiroir, soit tu te fais un porte clef mastoc qu'on ne peut pas embarquer par inadvertance ( monsieur doudou par exemple ne risque pas de partie avec mes 20 porte-clefs par erreur :roll: ).

athanyaw a écrit:
mon frere qui est serrurier m'a dis qu'on pouvait ouvrir une porte avec une radiographie mais apres je sais pas comment on fait


Ca, ça marche quand on a une porte qui ne s'ouvre pas sans clef, qui n'a pas de poignet qui tourne à l'extérieur et qu'on se retrouve fermé dehors après qu'elle ait claquée ( genre en allant au vide-ordures). Dans ce cas, une radiographie glissée au niveau de la gachette permet d'ouvrir. Mais la porte ne doit pas être fermée à clefs. ;)
44 ans Montréal 752
J'en ai une bonne histoire de porte...

Dans mon ancien appart, j'étais allée aux toilettes après une petite sieste d,apres midi...résultat des courses: j'y vais sans lunettes bien sûr! et...la serrure de la porte refuse de se rouvrir...brisée!!

J'ai eu beau hurler et taper sur les murs, personne n,a bougé...j'ai pu sortir par la fenêtre de la salle de bains (heureusement j,étais au sous sol)...courir dehors dans la neige, et cogner chez les proprios au 1er...

je voyais bien la proprio lorgner par le trou dans la porte, mais elle n'ouvrait pas la c*******...à force de défoncer la porte, elle m,a ouvert, et a enfin daigné aller me débarrer la porte d,entrée, qui bien sûr était également fermée à clé...

et là je vous évite le bout où j'ai tenté de dévisser la pognée de la porte avec ma pince à cil... :lol:
B I U