MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gygy sur brest pour essai BB

42 ans Guipavas 36
Bonjour à toutes,

je recherche un (ou une) gygy sur Brest.
si possible compréhensif, pas obsédé par le poids, et qui prennent pas ses patientes "hors normes" comme des "grosses vaches" qui  
doivent à tout prix perdre du poids...

merci d'avance pour vos réponses.

(pour info ne me donnez pas les noms :
- sal* à la clinique keraudren (c'est un bouffon qui m'a fait sortir de son cabinet en pleurs, car pour lui avoir un BB dans ma situation (1m71 132kg) c'est du gros suicide).
-aba* du centre de consultations pasteur super chirurgien mais question communication zéro (m'a sorti juste aprés mon mariage qu'il allait falloir que je perde un bon paquet de kilos avant de pouvoir espérer être enceinte)

c'est à croire que le tact et la délicatesse, ils connaissent pas

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
44 ans Brest 7
Je ne suis pas sûre que celui qui me "suit" serait le top du top. En plus, il me semble qu'il est rattaché à Keraudren (Dr. Lu...) même s'il est beaucoup plus facile d'obtenir un RV en allant le voir sur St Renan. Il est plutôt sympa (il tutoie tout le monde) mais même s'il n'est pas vraiment blessant, il met à chaque fois le doigt sur mon poids (1m66, 90 kilos). :twisted:

Faute de mieux, tu peux toujours tenter mais j'espère que tu auras d'autres réponses plus positives... Je suivrai la conversation, on ne sait jamais, si une perle rare se cache dans cette ville!!! ;)
B I U


Discussions liées