MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis tombée la-dessus...

39 ans Bruxelles, Belgique 607
et je suis choquée, ne peut-on pas l'aider??
http://wannabeskinny.s...tblogs.be/archive-week/2007-09
a ce rythme dans deux mois elle est dead!!!!
2812
Cette jeune fille a un gros problème. Difficile de l'aider via internet. J'ai lu plusieurs articles du blog et apparemment, ses colocataires tentent de l'aider mais cela renforce son dégoût de la nourriture. Une phrase m'a beaucoup choquée : "être mince est plus important qu'être en bonne santé".
5030
J'imagine surtout les dégats que ce blog peut causer sur des gamines, des ados déja fragiles!

C'est pour ça que pour ma part j'ai prévenu l'hebergeur du blog! Ca servira ou pas, je sais pas!
http://blogs.skynet.be...fr&blog_nickname=wannabeskinny
I
49 ans Reims 505
Pauvre petite... :cry:

Et quand elle écrit que "la beauté intérieure, c'est pour les gros"...

Vraiment triste, et alarmant quand on voit les photos qui lui inspirent son envie de maigrir...
5030
Isabelle51 a écrit:
Pauvre petite... :cry:



Elle a quand même 20 ans, la petite comme tu dis! :roll:
P
40 ans Nice 21965
mon dieu MAry Kate olsen, la reine des anorexiques comme modele, la pauvre :?
P
40 ans Nice 21965
vous avez lu les motivations et les 10 commandements, c'est horrible, j'espere qu'elle se rendra compte de la betise qu'elle fait en faisant ca mais c'est difficile de faire entendre raison à des personnes malades, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir
P
40 ans Nice 21965
je viens de lui laisser un message tout de meme car ca me fait peur pour elle de voir ce qu'elle fait

Citation:
ecoute, mon petit message ne sera pas une revelation pour toi mais cocotte, je crois que tu es malade, tu es en train de te bousiller la santé à faire ce que tu fais. tu risque ta vie à faire ca, pourquoi ? pour quelques kilos en trop
qu'est ce qui te fais croire que tu dois absolument etre maigre pour etre attirante.
ton mal etre doit etre plus profond que de simples kilos en trop
l'anorexie n'est pas une solution
demande aux personnes autour de toi et tu verra qu'ils t'aiment tel que tu es
tu as vraiment lu les 10 commandements et la motivation? ca ne te fais pas peur de lire ce que tu vois? moi j'ai enormenment peur pour toi au contraire, c'est tres dangereux ce que tu fais, il y a peu il y a eu des mannequins qui sont mortes à cause de l'anorexie
je ne peux que te conseiller de reflechir à ce que tu es en train de faire et t'encourager à parler à un psy
X
84 ans 2365
Audreyyyy a écrit:
J'imagine surtout les dégats que ce blog peut causer sur des gamines, des ados déja fragiles!

C'est pour ça que pour ma part j'ai prévenu l'hebergeur du blog! Ca servira ou pas, je sais pas!
http://blogs.skynet.be...fr&blog_nickname=wannabeskinny


En attendant ça ne sert à rien de les prévenir pour ce blog en particulier... Je viens d'aller voir quelques commentaires, beaucoup de liens vers d'autres blogs chez le même hébergeur du même accabit...

Je crois que son séjour au pays des désordres alimentaires (les usa) en tous genres lui a fait péter une case...
D
39 ans yvelines 415
C'est bien triste pour elle!!

Mais il me semble que devant nos ordinateur nous ne pouvons rien faire. Et deplus comme pour tout si ce n'est pas elle qui decide , tout ce que son entourage pourra dire ne pourra que la "pousser" dans cette voie.

Pour ma part ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'il existe des sites internet qui cotionnent ces troubles, et helas il me semble que nous ne pouvons rien y faire.

Et la je vais avoir une reaction en soit tout a fais condamnable, mais je suis bien contente d'etre comme je suis avec mes kilos en trop!! Mm si ca n'est pas non plus ce qu'il y a de mieu!

Au fait Athanyaw as tu eu une reponse de sa part????
I
49 ans Reims 505
Audreyyyy a écrit:
Isabelle51 a écrit:
Pauvre petite... :cry:



Elle a quand même 20 ans, la petite comme tu dis! :roll:


Oui mais moi j'en ai presque 33 et c'est une petite pour moi... :lol:
P
40 ans Nice 21965
non pas de reponse mais je compte pas en avoir, par contre, je suis pas la seule à lui faire se rendre compte qu'elle a un soucis
X
84 ans 2365
athanyaw a écrit:
non pas de reponse mais je compte pas en avoir, par contre, je suis pas la seule à lui faire se rendre compte qu'elle a un soucis


Le problème c'est que je doute qu'elle lise finalement les messages qui ne vont pas dans son sens à elle et à ses "copines de blog". J'ai lu un message d'une de ces autres filles "n'écoute pas ce que les autres te disent, t'es majeur, tu fais encore ce que tu veux". Si elle se sent confortée dans ses idées, je ne pense pas qu'elle va aller écouter ceux qui vont dans le sens contraire.

Et je crois que le jour où elle se rendra compte qu'elle est dans l'erreur, je dirais qu'il sera bien trop tard...

Je viens de tomber sur un autre blog du même hébergeur, comme intro "je commence ce nouveau blog pour un nouveau depart et une nouvelle confiance entre ana et moi. ceci n est pas un blog pro ana, j y ecrirai simplement mes sentiments et mes progres mais surtout, ne faites pas comme moi."

Raaaaah... Dans ce cas, pourquoi l'écrire sur un blog ?!
43 ans Campagne poitevine 2254
Ouais, je lui ai écrit un commentaire à la nana du premier blog cité, mais je pense sincèrement qu'elle n'en tiendra pas compte. Vomir, elle a l'air de trouver ça normal... moi en 3 ans de vomissements, je me souviens que j'ai tjs trouvé ça pas normal du tout !!! Je pense qu'elle est trop profondément enfoncée dans son délire pour écouter qui que ce soit. Alors que faire ? Attendre qu'elle en crève ? Ou espérer qu'un jour elle va se rendre compte. Alors espérons...
B I U