MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PS3: Chronique d'un échec annoncé?

P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
athanyaw a écrit:
600€ pour une console c'est la folie, c'est presque le prix de mon ordi portable et je peux faire plus de trucs  
avec

non non non je n'acheterais pas ce genre de chose en plus je m'en servirais à peine

quitte à choisir, je prefere largement la wii, ca fait faire de l'exercice :lol:


600 euros c'est pour torrid pas pour une console ;)


exact et on a plus de trucs en plus :lol: :lol: :lol:
49 ans Rouen 3807
mooofaya a écrit:
et comme on dit chez moi F*** SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!
la 360 aussi elle a de magnifiques graphisme!!


C'est marrant je trouve que pour une fois, MS passe pour le gentil de service :lol:

Sinon, je trouve aussi que Sony va y perdre des plumes...malheureusement pour eux, on a vu ce que cela a donné avant avec d'autres fabriquants: Atari et sa Jaguar, Commodore et l'Amiga CD32, Sega et la Saturn, ou encore la 3DO... :?
L
75 ans 7509
De toute façon c'est la même chose à chaque fois qu'une console sort elle court à l'échec.
:lol:
L
37 ans Bxl 194
Le pire c'était quand même la dream cast... flop totale cette console... pour la PS3, serieux faut investir ds beaucoup trop de truc pour qu'on l'achète... faut un ecran HR, la onsole, les jeux,... ça fait beaucoup beaucoup... avec zom on se contente de la wii... il y a moyen de se taper de bon délires ^^
Ben pour enfoncer le clou j'ai réussi a dénicher une 360 d'occase pour 200euros et pour 15euro de plus on m'a augmenter la guarantie de manière a ce que celle ci soit guarantie1an comme si elle était neuve....Donc la Ps3 pour moi se sera entre jamais et l'infinie...Entre la Wii et la360 j'ai la console la plus fun et le meilleur online possible ( sans compter que selon moi la 360 a largement le niveau de la ps3 et de bien meilleures exclus...Vivement Halo3!! )
B I U