MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes rondes, vous êtes sublimes

C
34 ans 96
Bonjour à toutes !

Je suis un jeune homme de 23 ans et sympa.
Je vous fais une grosse bise à toutes et j'espère avoir des réponses.

Bye ! :P  
;)


Dernière modif par le 5080j; modifié 1 fois
Nord Est 31
C
34 ans 96
Joli rateau :D

Comment en as-tu hérité Audiomax ??? :lol:
36 ans 1608
Audiotax a écrit:

DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID * grand cri strident*

IL EST DENOUVEAU LA..... :evil:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mheueueu non calme toi c'est un vieux post regarde la date ;)
49 ans 95 1388
Je ne voudrais pas te décourager Pakrik mais moi j'ai passé une annonce pour une femme avec pieds normaux et je n'ai eu aucune réponse. Quant à Audiotax s'il a sorti le rateau ce n'est pas par hasard, cet homme est un devin. Pour mon cas il avait fait de même et ça n'a pas loupé :( et je crois que pour Ross aussi ainsi que jéjé26 ans et ainsi de suite.
42 ans 69 4262
Meuh non il est ps devin! Mais c'est vrai que vopus avez pas de chance....La plupart des filles qui sont souvent présentes en ce moment sont toutes en couples....C'est tout! Mais il y a svnt de nouvelles arrivantes alors patientez, qui sait? :D
56 ans Out of Africa... 4355
Mais les gars, pourquoi vous n'allez pas aux soirées ? Il y en a deux le 6 décembre, une miss ronde (avec petits et grands pieds !!! :lol: ) et l'autre, soirée déguisée (voir en début de magazine).Vous êtes célibataire, vous avez du temps, vous pouvez même vous offrir une nuit d'hôtel si vous habitez loin de Paris.. Osez, bougez, sortez, allez à la rencontre des gens autrement que par le net... Mettez toutes les chances de votre coté, y'a forcément une colombine pour vous.. En plus sur allégro, j'ai vu qu'ils organisaient pas mal de sorties quand même... il faut juste un peu de...courage !!!
49 ans 95 1388
Merci Caline pour tes précieux conseils et merci Carmine pour les encouragements.
Quelqu'un a t'il déja été à ces soirées?
44 ans paris 3592
youpiiii!! vive Caline!! t'as raison Caline, fo trouver d'autres solutions que le net, parce que dejà on s'enferme sur son ordi, on sort plus et en plus, vu le nombre de gens pas net qui y trainent, on se fait plus de mal..
allez les gens, bougez, sortez!! les rencontres en vrai, y a rien de tel!
56 ans Out of Africa... 4355
Dreamer95 a écrit:
Merci Caline pour tes précieux conseils et merci Carmine pour les encouragements.
Quelqu'un a t'il déja été à ces soirées?


Va voir sur le site allegro par exemple, ils ont des photos et des commentaires des soirées... ca à l'air drôlement sympa...