MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez un truc pour achetez sur ebay usa ?

144
bonjour
je voudrais acheter uen robe sur ebay usa mais le vnedeur ne fais pas livraison en france :-( je me demandais si vous aviez un truc pour  
ce genre de cas ?
on ne sais jamais .... :cry:
P
39 ans Nice 21965
bah si il veux pas il veux pas, c'est ecrit dans l'annonce ou tu lui a demandé directement?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu lui envoies un petit message du genre:

"Hi! I am very interested in this item but I noticed that you only ship in The US. I live in France. Would you mind shipping to France? I can pay with PayPal and I am aware that the shipping costs will be higher. Please let me know if you change your mind. Thanks and have a nice day!"

Je ne sais pas si tu sais payer avec PayPal mais bon en général quand tu sais, autant l'ajouter. Souvent les vendeurs changent d'avis.
144
merci pour le message je ne suis pas très douer en anglais alors je vais copier ton message , j'espère qu'il seras ok merci en tout cas !!!
144
merci encore valerie le vendeur m'a repondu et il accepte de me vendre la robe si je paie par paypal :D
bo il reste encore a gagner l'enchere !! mais je suis dejà très contente car c une robe que j'ai voulu commander il y a quelque temps et elle n'etait plus dispo dans ma taille et la c 3 fois moins cher et a ma taille sur ebay !!
merci merci merci :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
mur29 a écrit:
merci encore valerie le vendeur m'a repondu et il accepte de me vendre la robe si je paie par paypal :D
bo il reste encore a gagner l'enchere !! mais je suis dejà très contente car c une robe que j'ai voulu commander il y a quelque temps et elle n'etait plus dispo dans ma taille et la c 3 fois moins cher et a ma taille sur ebay !! merci merci merci :D


Super! Je suis contente pour toi. :)
P
39 ans Nice 21965
ah bah voila, c'est cool!
B I U