MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout premier essayage!!!

41 ans prés de Marseille 17
idem aussi lol, j'étais pas vraiment décidé à me marier, le coté un peu trop traditionnel ne me plaisait pas du tout mais maintenant que mon fils à 3 ans  
je vois les choses autrement.
Un chtit enfant ça fait réfléchir
L
53 ans lille 4
bonjour a tte!! voilà c'est la premiere fois que je laisse un ptit mot,pour vous dire merçi a tte. j'ai pris bonne note de tous vos arguments et ils m'ont bien aidée.je me marie le 19/05/07 ( ça approche :D ) j'ai trouvé ma robe chez "point mariage". elles ont été super et je les remerçies enormément ;) .
54 ans quelque part sur la terre 2527
il y a des vendeuses qui n'ont pas leur place dans une boutique mariage c'est clair , je me sui fait refouler chez 3 pronuptia en sous entendu pas la peine d'essayer des robes , elles ne sont pas taillées pour les tailles 50 grrrrrrrr seul le pronuptia de metz m'a bien reçu mais je n'ai pas essayé de robe las ,car il n'avait pas celle que je voulais

chez point mariage , bien accueilli , j'ai essayé plusieurs robes , et craquer sur le modele charléne en bordeaux que j'ai commander mais toujours pas marié
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
edwige76 a écrit:
enfin, bon, j'ai besoin de vous pour me faire rêver...


tu sais, l'essayage là, c'était juste pour voir car il est encore un peu tôt pour commander mais quand j'essaierai pour de bon (à la fin de l'année), tu seras la bienvenue pour les esayages!!! ;)

HS ON : :multi: A yest, j'ai enfin retrouvé internet à la maison!!!! :multi: HS OFF
A
48 ans rouen 1
bonjour pour ma part je me suis mariée l'année derniere mais j'ai vecu les memes scenarios. Je m'habille en 48/50 et je suis allée chez gabriella magasin que je conseil quand on veut acheter la robe en entier moi je ne voulais que le bustier du coup la bonne femme a ete desagreable car elle n'avait soit disant pas le temps et que pour faire faire un bustier il fallait que je compte plus cher que pour la robe entiere d'autant plus vu la taille (tres agreable), alors je suis repartie un peu depité et triste surtout puis je suis allée chez point mariage ou la dame charmante m'a fait essayé une robe rouge avec crinoline et tout le tintouan , sortie de cabine des exclamations d'emerveillement mais uniquement les vendeuses parce que moi quand je me suis vue je me suis dit "ho une enorme meringue aux fruits rouges" bref sortie du magasin encore plus triste.

J'ai fini par aller cher bouchara ou il y a des modeles de mariée pour les rondes et j'ai trouvé une couturiere pour me faire le tout sur mesure. Une robe bustier rouge sur un pantalon ivoire simple mais original....

Un conseil n'hesité pas a faire faire ca ne revient pas plus cher et on a ce que l'on veut...

BIses et bon courage et surtout tous mes voeux de bonheur

sabrina :lol:
T
36 ans Annecy 81
Bonjour !

Je me marie en juin 2008 aussi et j'angoisse déja pour ma robe... Je me demnde bien ou je vais trouver ma taille surtout pour le premier essayage...
Je vais allé voir a point mariage mais j'ai tellement honte...

Tu te marie a quelle date ?
Moi le 14.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
titbibou a écrit:
Bonjour !

Je me marie en juin 2008 aussi et j'angoisse déja pour ma robe... Je me demnde bien ou je vais trouver ma taille surtout pour le premier essayage...
Je vais allé voir a point mariage mais j'ai tellement honte...

Tu te marie a quelle date ?
Moi le 14.
le 7 juin!!

un conseil, pour aller essayer, fais toi accompagner.

j'avoue que sans ma copine Tipiloo, je n'aurai peut-être pas osé essayer!! :oops:
T
36 ans Annecy 81
Je serais accompagnée de ma maman mais je n'irai pas avant octobre.
Car je fais un ptit régime histoire d'tre un peu mieu dans ma peau pi on ma dit q eu c'était pas la peine d'y allé avant 7 mois en avance.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
titbibou a écrit:
Je serais accompagnée de ma maman mais je n'irai pas avant octobre.
Car je fais un ptit régime histoire d'tre un peu mieu dans ma peau pi on ma dit q eu c'était pas la peine d'y allé avant 7 mois en avance.
moi, là, c'était juste histoire de voir mais je ne commencerai les vrais prospections qu'en octobre aussi!!

mais là j'ai été prise d'une frénésie de curiosité!! :lol:
T
36 ans Annecy 81
Oui je comprend.
Moi c'est pas pareil mais j'ai canalisé ma frénési sur internet mdr
C
48 ans 76 777
Quand je vais à Saint Sever (et depuis toute petite) je regarde la vitrine ... je trouve que leur vitrine donne envie, le magasin est agréable, grand... bref j'aime bien le magasin :D
Sinon tu as un point mariage à Barentin (il est un peu caché vers Fly) si tu connais.
Sinon pour les alliances tu regardes un peu ?
Perso on avait été à Delatour, on avait trouvé une alliance pour mon mari et en cherchant encore on a trouvé la même chez Leclerc à moitier prix ! Le manège à bijoux ils ont pas mal de choix (ca dépend de la période ou tu y vas) et tout dépend de ton budget aussi, nous on en a eu pour 350 € pour les 2 alliances de mémoire.

Biz
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Chouppy a écrit:
Sinon pour les alliances tu regardes un peu ?
:oops: :oops: j'y avais pas du tout pensé :oops: :oops:
encore un truc de plus auquel je vais devoir réfléchir!! :lol:
C
48 ans 76 777
lol, ca va tu as le temps, c'est l'avantage de s'y prendre à l'avance ! mais en tout cas tu as raison de mentir pour la date de ton mariage pour ta robe, on n'est jamais trop prudente.
Ta puce d'ici là marchera, elle pourrait peut etre tenir les alliances (enfin les aporter au moment crucial) et lui dénicher une robe de princesse aussi ;)
47 ans Manosque 729
papillon_pourpre a écrit:
J'ai eu le même problème chez tatie mariage (plan de campagne), quand j'ai essayé la robe il me fallait du 52 alors que normalement je prends du 48, ça c'est pas bien grave mais la vendeuse a été odieuse et m'a dit carrément que plus je me cacherais sous une robe ample mieux ça sera. Qu'elle avait peur que j'ai l'air ridicule dans celle que j'avais choisi.
C'est une robe de mariage pas un sac à patate que je cherche !

Franchement je suis sortie de là le moral dans les chaussettes et j'ai trouvé la vendeuse totalement irrespectueuse.
Donc je suis toujours sans robe de mariage pour le moment, j'ai pas trop confiance d'achter directement sur internet sans essayer alors je vais aller voir toutes les boutiques que vous avez cité.


toi aussi on t'a sortie la vilaine robe à perlouzettes la bas ??
j'y ai eu droit !!
44 ans Agglo de Rouen 1043
comtesse00 a écrit:


toi aussi on t'a sortie la vilaine robe à perlouzettes la bas ??
j'y ai eu droit !!


je réponds pour Pétronille, car j'étais avec elle pour l'essayage ;)

ah ca, pour etre vilaine la robe, elle était bien vilaine !!!! Franchement, je sais pas si c'était pour bien nous dégouter ou parce que ca la faisait chier de s'occuper de deux pôves filles grasses, mais elle nous a ressorti la plus moche robe de mariée du magasin !! en taille 60 alors que Petronille fait un 52 !!! on aurait pu s'y mettre à deux dedans ... :lol:
aie aie aie ... :roll:
B I U