MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptome grossesse

L
45 ans paris 24
salut les filles,
le mois de janvier, j'avais un retard règles de quelques jours, mais c'était une fausse alerte, mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis...
je vous ecris aujourd'hui  
pour vous demander de me dire si je peux etre enceinte? je vais vous eclaircir ma situation:

1ér jours des dernieres regles: 06.03.2007
ovulation: entre 19 et 22 (parfois j'ai des cycle de 30jours) depuis 3 ou 4 jours j'ai mal au bas du ventre, et aujourd'hui j'ai des pertes jaunes et marron rouge! je n'ai jamais eu cela auparavant.
ça peut etre mes regles qui ont beaucoup avancer car je l'ai attends que debut du mois prochain!! :cry:

dites moi e que vous en pensez !!

merci d'avance :lol: :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
la seule chose qu'on peut te dire ,c 'est de faire un test de grossesse si retard de tes règles quand la date sera venu,car tes symptômes peuvent etre les symptôme prémenstruel. ;)
L
45 ans paris 24
Ce qui m'inquiete c'est que j'ai des douleurs au bas du ventre, en plus des saignements!! et je suis qu'à J20, dois je prendre RDV avec mon gynéco? :( ça ne peut pas etre une FC ?
merci de me répondre
43 ans mantes la ville(78) 4522
si tu as arreter la pilule recemment ,ca peut etre un dereglement hormonal.Sinon tu peux telephoner a gygy .
L
45 ans paris 24
j'ai arrete ma pillule depuis 6mois!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j'ai deja eu des saignement pendant l'ovulation et pendant 4 jours
51 ans 76 10598
Si tu as des doutes, appelles ton médecin traitant. C'est le plus compêtent pour te renseigner. ;)
L
45 ans paris 24
salut les filles!!
oui, je pensais que c'était juste des petits saignements mais apparemment c'est mes règles qui arrivent un peu trop tot, avec beaucou de douleurs!! c'est quand meme bizarre avant mes regles etaient bien reglés (chaque les 28jours) avec des douleurs juste les premières heures, depuis qu'on essaye d'avoir un bb ça s'est completement deregler sachant que j'avais arrêté la pillule le mois d'octobre2006!!
j'ai vu ma gygy le mois dernier et elle m'a dit que si le cycle est entre 25 à 35 jours faut pas s'inquiéter mais la à j20 c'est pas normal, non? vous croyais que c'est l'ovulation, j'ai lu ça sur plusieurs sur des forum, qd c'est des saignements trop tot avec un cycle long ça peut etre une ovul!!
dites moi je contacte ma gygy pour un RDV ou pas!!
merci encore les filles !
51 ans 76 10598
Quand tu dis que tu étais réglée avec une precision suisse avant, c'était sous pilule? Si oui, c'est normal, les régles sont alors provoquées artificellement quand tu arrêtes de prendre ta pilule entre chaque plaquette. ;)

Quand on arrête la pilule, il faut que le corps se réhabitue et souvent, on a des cycles très irréguliers au départ. De plus les douleurs menstruelles peuvent être plus intenses.

Mais je répète: si tu t'inquiètes, appelles ton médecin. ;)
L
45 ans paris 24
au fait, j'etait bien reglee depuis l'age de ma puberté avec la pillule ça n'a pas changé grand chose, le mois d'octobre g parlé à ma gygy, de notre desir d'avoir un bb et elle m'a demandé d'arreter la pillule et de se mettre au preservatif pendant au moins 3 mois , comme ça mon corps sera mieux préparé !! et c'est ce que j'ai fait !!
maintenant le dereglement peut etre psychique ?
51 ans 76 10598
Est-ce-que le déréglement de tes régles coincide avec l'arrêt de la pilule?
L
45 ans paris 24
pas du tout la pillule je l'ai arreté le mosi d'octobre 2006 en fin fin septembre, et le dereglement est depuis le mois de janvier2007, depuis qu'on desir un bb, donc mon copain n'utilise plus les preservatifs depuis le mois de janvier !! et c'est la que j'ai eu mon dereglement deux cycles long de 31 jours et ce dernier tres cours de 20jours!
51 ans 76 10598
Il faut souvent plusieurs mois pour que le corps retrouve un rythme "normal". De plus, le psychologique peut aussi avoir un rôle à savoir que l'envie très forte d'être enceinte, un stress etc...peuvent décaler la date des régles.

Mais encore une fois, si vraiment tu doutes, appelles ton médecin. ;)
L
45 ans paris 24
je vous remercie pour vos reponse les filles, oui je vais essayer de contacter ma gyneco!! car ça reste bizarre pour moi !!
jevous tiendrai au courant !!
L
45 ans paris 24
Si vous avez déjà eu ça! ou vous connaissez qqu'un qui est ds le meme cas que moi n'hesitez pas à me donner des explications !! ça me fait patienter avant de voir ma gygy !!
merci encore
B I U