MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bons conseils de Daria!

P
39 ans Nice 21965
je me laisserais bien tenté mais aucun vernis ne tiens sur mes ongles
42 ans paris 348
athanyaw a écrit:
je me laisserais bien tenté mais aucun vernis ne tiens sur mes ongles

dis-moi, tu as des ongles avec dissolvant intégré? :nananr:
non, je te taquine!
mais je trouve que ce vernis tient bien, avec la base fixante il tient au moins 4 jours sans bouger, après il se marque un peu mais bon ça reste de la bonne qualité.
42 ans Nord-Est de la France 3285
oki les filles ben ca tombe bien a metz y'a sephora, marionnaud, nocibé, donc j'espere qu'il va trouver la bas.

4 jours c'est une bonne tenu pour un vernis mate, il est rare que le mate tienne plus enfin sur moi, c'est pour ca que j'en met une pour une soiree, et pour tous les jours je prefere la french ou les nacrés.
P
39 ans Nice 21965
daria81 a écrit:
athanyaw a écrit:
je me laisserais bien tenté mais aucun vernis ne tiens sur mes ongles

dis-moi, tu as des ongles avec dissolvant intégré? :nananr:
non, je te taquine!
mais je trouve que ce vernis tient bien, avec la base fixante il tient au moins 4 jours sans bouger, après il se marque un peu mais bon ça reste de la bonne qualité.


nan meme po (au moins j'aurai eu une explication)

le seul moment ou un vernis tenait sur moi c'etait quand j'avais des faux ongles depuis j'ai laissé tomber
38 ans toulouse 1436
Bah pareil qu'atha, les vernis c 24h aprés ça s'écaille. Même les chanel et compagnie ça marche pas !
42 ans Nord-Est de la France 3285
bon et bien je suis degoutée les filles... Mon homme vient de m'envoyer un mail, il n'a pas trouvé au centre ville de metz entre midi le vernis... :cry:

Alors si quelqu'un a une piste pour moi par correspondance, j'ai rien trouvé sur google... :?

Merci pour votre aide :)
P
39 ans Nice 21965
le nom sur le site de chanel c'est duo platinium t'aura peut etre plus de chance apres holographic c'est pour celui de daria
P
39 ans Nice 21965
alors sur le site ils disent qu'il y en a au galerie lafayette, marionnaud, sephora, sybell, printemps ect...
42 ans Nord-Est de la France 3285
C'est bien celui de daria que je voudrais, pas le platinium :)

je vais regarder si c marque ont des sites internes avec vente par correspondance on sait jamais.
P
39 ans Nice 21965
cyriel a écrit:
C'est bien celui de daria que je voudrais, pas le platinium :)

je vais regarder si c marque ont des sites internes avec vente par correspondance on sait jamais.


bah c'est ca, holographic c'est une couleur comme le rouge ou le noir mais la reference du vernis c'est duo platinium, t'a aussi le silver

source du site chanel :
Citation:

Base fixante et vernis métal

Silver : miroitant, puissant et métallique.

Holographic : kaléidoscopique, holographique, étincelant.

Utiliser la base puis appliquer le vernis en deux couches fines
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah oki d'accord le nom c duo platinium, et ensuite je dois pas prendre silver mais holographic.
C'est peut etre pour ca que je ne trouvais rien depuis tout a l'heure. Je vais refouiller sur google alors.

Ah si je l'avais trouvé, mais à 60 dollards sur ebay etats unis... :o

merci pour ton aide :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bon ben rien de plus, j'en ai retrouvé sur ebay mais 2 fois le prix. Et encore un seul holographic...
Ca m'enerve tellement de voir qu'on arrive encore a ne pas trouver un produit qu'on veut sur internet ...que je laisse tomber... :(

On verra a l'occaz si je passe devant une parfumerie qui l'a... :)
42 ans paris 348
si tu veux, je peux te l'acheter et te l'envoyer si ça t'arrange, pour moi c'est pas un souci, je le trouve facilement sur Paris!
si ça te dis, tu m'envois un MP ;) .
42 ans Nord-Est de la France 3285
Merci c tres sympa, je retiens ta proposition, ma petite soeur doit regarder pour moi du coté de chez elle demain, si elle ne l'a pas je te recontact :)

meci beaucoup :)
42 ans paris 348
De rien, à ton service ;) , je suis tellement enthousiaste avec ce vernis, je suis pire qu'une pie, plus ça brille, plus j'aime ça!!!
et puis, si on peut plus se dépanner entre nous, où va le monde :?: :P
tiens moi au courant!
B I U