MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment quitter sans blesser ?

P
39 ans Nice 21965
le telephone ca le fait pas trop
42 ans somewhere over the rainbow 1376
athanyaw a écrit:
le telephone ca le fait pas trop


pas du tout même !
48 ans charleroi, belgique 161
desolé mais si tu as envie de rompre la moindre des choses c est au moins de lui dire en face et le plus tot sera le mieux au lieu de lui laissez croire le contraire !!!!!

en ne lui disant rien tu lui laisse croire que tout est possible
42 ans nord 280
en tout cas , je ne me sens pas préte pour aujourd'hui ;

si je répond plus au telephone , bon ok, c'est gamin , mais là !

imaginez vous obliger de faire "la belle" à une personne que vous ne supportez plus ; il est adorable mais là , je craque , faire semblant , j'en viens à me rendre malade
P
39 ans Nice 21965
prend un peu de distance si tu veux mais il faudra bien lui dire à un moment donné et le plus tot sera le mieux
1870
De toute facon quoique tu fasses tu le blesseras!!

Alors essaye de lui donner rendez vous dans un lieu public et parle lui car les hommes n'aiment pas les scandales surtout si il y a du monde. Reste ferme et ne pars pas dans un dialogue de sourd qui pourrai durer des heures.
Dis lui ce que tu as a lui dire et vas t en !!!
C
48 ans 76 777
Tu vas chez lui et ... :

Ecoute robert, il faut qu'on parle tous les deux, j'ai des choses à te dire. Voilà c'est assez difficile à dire, et je ne sais pas trop comment te le dire, j'ai peur d'être maladroite mais je préfère être sincère et honnête envers toi. Je pense que là déjà tu vois ou je veux en venir...je crois que notre histoire va s'arrêter là ... tu es très gentil, je ne veux pas te blesser, ni te faire de mal tu sais mais je ne suis pas amoureuse de toi, certes j'ai été attiré par toi mais tu vois si il n'y a pas d'amour ça ne sert à rien de continuer... je préfère te le dire maintenant plutot que d'attendre, si aurait été encore plus dur et pour l'in et pour l'autre.
Je ne vais pas te déranger plus longtemps...j'ai de la route... euh je peux récuper mes affaires s'il te plait ? Merci
62 ans Québec, Canada 1664
+ 1 Chouchounine.

Seigneur on prend des gants blancs avec des mecs dégueulasses qui nous en ont fait baver parfois ... ce mec là ne t'a rien fait si ce n'est que ça ne clique pas ... faut avoir au moins l'honnêteté de faire les choses correctement.

Si tu es si sure de toi ... de ta décision ... qu'est-ce qu'il pourra dire ou faire de plus ???

Allez ... un peu de courage pardi ! :)
40 ans La Madeleine 4511
+1 ... faut que tu te lances !
et faire ça au téléphone ça ne se fait pas
39 ans Québec, Canada 23
Bonjour!

Je veux juste ajouter mon grain de sel: comme les autres l'ont dit avant moi, ne fais pas ça au téléphone, je viens de me faire larguer comme ça et c'est vraiment insultant, limite lâche à mon avis...et surtout n'attend pas en faisant semblant. Ça fait très mal d'apprendre que l'autre a continué de nous fréquenter en "jouant la comédie" pour éviter de blesser. La nouvelle va surement le blesser, c'est inévitable, mais être blessé ET apprendre au passage que l'autre ne nous aime plus depuis des mois sans l'avoir laissé paraître, ce n'est pas simplement blessant, on se sent trahi aussi. Enfin, c'est comme ça que je l'ai vécu.

Comme disait poulette BBQ, si ta décision est prise et que tu sais que c'est sans retour, tu devrais être honnête.
B I U


Discussions liées