MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dieu

A
49 ans paris 9
bonjour,si on parlais de dieu? y'a t il des pratiquants ou des croyants sur le forum?moi je suis evangelique protestant et toi?
36 ans l'ile des snipers 567
moi je suis kronenbourgiste :D
A
49 ans paris 9
merci pour votre reponse,j'aimerais que vous me parlez un peu de vore religion.
C
53 ans 1965
Mon dieu est immoral, c'est mon inconscience... alors in vino veritas, pas si sûre... en tout cas, mon dieu n'a pas peur et veut ma mort par erreur. Il est violent aussi... mais dans un sens je le préfère aux autres.
46 ans sud 762
Pour ma part,je crois que la notion de "dieu" a été créee par les hommes,et qu'à ce titre,certains ont profité de la crédulité de leurs peuples pour les assouvir. Maintenant,je dois avouer que j'adore visiter les églises,admirer l'architecture, et j'ai toujours une pensée pour ceux qui sont morts en les batissant...
41 ans 22/29 2570
alomiel a écrit:
bonjour,si on parlais de dieu? y'a t il des pratiquants ou des croyants sur le forum?moi je suis evangelique protestant et toi?


Tom Cruise, on t'a repéré :lol:
R
48 ans ...in my mind.... 351
Terrible lie
Sinon, je conseille Carl Jung, "les racines de l'inconscience" et surtout "Aïon". ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
alomiel a écrit:
merci pour votre reponse,j'aimerais que vous me parlez un peu de vore religion.


et moi, j'aimerai que tu lises les réponses auxquelles toi même tu réponds
41 ans Genève- Suisse 756
burning_duck a écrit:
moi je suis kronenbourgiste :D



Roooooh moi aussi :lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
Anais_Nin a écrit:
Terrible lie
Sinon, je conseille Carl Jung, "les racines de l'inconscience" et surtout "Aïon". ;)


Trent est un Dieu vivant, c'est certain :D
(mais j'ai bien compris qu'il s'agissait des paroles ;) )
36 ans l'ile des snipers 567
en meme temps, comment peut on etre gros(se) et croire en dieu ?
49 ans meuse 1180
Dieu,dieu ,dieu
Si un jour(comme tant d autre) je meurre et que je le voit
je lui ferais part des miseres du monde et j essaierai de lui faire comprendre qu il faut faire quelque chose ................................................
.........
je ne crois pas en dieu mais a l Homme !!!!!!!!!!!!!



Religion ,ça me fait pencer a punition,soumission,ion,ion,ion

ha la la c est pas le bon plan pour moi
la question existentiel!!!enfin j etais pas obliger d y repondre ,mais....

BISOUS
48 ans ze youniverse 1623
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!"1

"Dieu est un propriétare qui n'habite mm pas l'immeuble"
2 (1&2 de Woody Allen )
(citation reprise ds le navrant "Associé du mal" avec Keanu Reeves et Al Pacino d'ailleurs :roll: )
P
40 ans Nice 21965
j'adore la phrase 1, c'est tellement vrai
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
alomiel a écrit:
bonjour,si on parlais de dieu? y'a t il des pratiquants ou des croyants sur le forum?moi je suis evangelique protestant et toi?


Dieu ? Non, merci.
On a donné longtemps et trop.
Je préfère participer sans compter à des actions et mettre en oeuvre des stratégies déreminées comme ayant un caractère HUMANISTE, là on peut y rencontre des personnes incroyablement diverses, on laisse chacun loisible de gérer ses propres options métaphysiques... c'est plus sain à mon sens !........Et efficace bien sûr.
B I U