MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les réponses à (quasi) toutes vos questions sur le PAF

R
48 ans ...in my mind.... 351
Un très bon blog de Libération dédié à la télévision a pris l'initiative de répondre à quelques unes des questions les plus existencielles des  
téléspectateurs.

Personnellement, j'adoore la suivante :

Citation:
9. Pourquoi est-ce que les présentatrices de la météo sur M6, toutes plus ou moins issues de la real-tv, sont-elles affligées systématiquement d'un espace disgracieux entre leurs cuisses maigres et arquées? C'est leur seul critère de recrutement, ou bien est-ce que c'est toujours la même speakerine que l'on affuble de divers masques, tandis que les dépouilles des anciennes candidates du Bachelor croupissent dans les caves de M6? Le peuple a le droit de savoir!

Cher peuple, vous n’allez pas en croire vos yeux mais oui, nous avons la réponse. Quelqu’un-dont-on-peut-pas-dire-qui-c’est-mais-qui-connaît-très-bien-M6 a lu votre question sur le bloùg et nous a dit que le critère de recrutement des présentatrices de la météo était, texto : "Il faut que l’on puisse voir la Corse entre leurs cuisses" .


Faites y un tour ...ça vaut le zappage ! ;)
48 ans 10768
excellent !
merci pour le lien, ça m'a franchement bien fait rire :lol: :lol: :lol:

et celles des présentatrices météo de M6 est peut-être bien la meilleure effectivement :mrgreen: :lol:
L
75 ans 7509
Excellent j'aime beaucoup. Merci pour ce lien très sympa. :D
937
vraiment excellent! il est vrai que celle des presentatrice météo c'est la meilleur!

merci pour le lien!
38 ans région parisienne 1309
effectivement très rigolo ! j'ai passé le lien à mon copain ! ;)
P
40 ans Nice 21965
ah je suis donc pas la seule a avoir remarqué ca pour les nanas

celle qui me fait le plus bloquer c'est karine du bachelor, on dirai des cuisses de poulet avec de la culotte de cheval (je jubile surtout parce qu'elle en a aussi c'est pas pour me moquer)
45 ans ici et ailleurs 4571
mouais et le decolleté profond qu'elles arborent n'est certainement pas pour montrer leurs seins (vive la plate attitude) alors à quoi sert il????
40 ans La Madeleine 4511
Morte de rire !!!! je l'ajoute de suite à mes marque pages :)
B I U