MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attentionné moi ? mais que cela veut-il dire vraiment ?

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
mais n'as-tu jamais pensé qu'au même titre que Vous les hommes puissiez être lassé de devoir toujours atteindre l'objectif , Nous puissions être fatigué de toujours devoir rester l'objet d'un  
desir permannent qui ferait qu'alors vous ayez la delicatesse de nous embrassez en passant , de nous amenez des ( ou une) fleurs, d'être et de rester l'homme attentioné decris dans tous les messages...
Alors je ne dis pas qu'à 19 ans je susi fatigué je dis juste que cette bataille de seduction à répèter tous les jours n'est pas facile à tenir et qu'y a des jours où ça fait du bien de se detendre un peu... et je vois ça du cote des femmes comme des hommes...
A tous ceux qui rêvent d'un amour parfait , un chef d'oeuvre sinon rien... Lisez " mademoiselle Liberté" d'Alexandre jardin. pas cher , format poche , trankil à lire ...bref sympa!
M
94 ans 61
titedidine a écrit:
mais n'as-tu jamais pensé qu'au même titre que Vous les hommes puissiez être lassé de devoir toujours atteindre l'objectif
Tout-à-fait d'accord avec toi.
titedidine a écrit:
...Nous puissions être fatigué de toujours devoir rester l'objet d'un desir permannent qui ferait qu'alors vous ayez la delicatesse de nous embrassez en passant , de nous amenez des ( ou une) fleurs, d'être et de rester l'homme attentioné decris dans tous les messages...
Alors je ne dis pas qu'à 19 ans je susi fatigué je dis juste que cette bataille de seduction à répèter tous les jours n'est pas facile à tenir et qu'y a des jours où ça fait du bien de se detendre un peu... et je vois ça du cote des femmes comme des hommes...
Parfaite analyse, encore d'accord !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ça fait plaisir!
merci bien marsien
104 ans chezmoi 1783
Mais alors quand un homme ne nous offre pas tout ça, on fait quoi ? On le quitte ? Ou plutôt est-ce un motif de rupture ?
49 ans derrière toi!! 3399
Après ça dépend de chacune; il est propre à chacune de voir ce qu'elle accepte ou non, Tella et ce qu'est la relation avec son homme.
49 ans essonne 1947
discussion très intéressante :)

j'ai le même homme que K-reine donc le manque de petites attentions c'est au quotidien.

je lui fais régulièrement la remarque quand les petites attentions me manquent trop, quand j'ai l'impression d'être un meuble, de n'être bonne qu'à faire les repas, m'occuper des enfants, de la maison...

il me dit qu'il est comme ça, qu'il ne sait pas faire autrement...

et je me suis rendue compte qu'effectivement c'était aussi une question d'éducation. sans avoir eu une enfance malheureuse, elle n'a pas été non plus débordante d'amour, de tendresse... il n'a pas eu pour modèle un père attentionné envers sa femme et ses enfants (et ça continue encore aujourd'hui puisqu'il envoie bouler ma belle-mère pour un rien)
bref, c'est aussi une question d'éducation.

on en parle régulièrement, je sais qu'il m'aime mais je lui explique que j'ai besoin qu'il le prouve, que j'ai besoin de me sentir femme et amante et pas que boniche et mère.
alors il fait des efforts mais le naturel revient au galop ^^ alors on rediscute :roll:

vous pensez bien que mes fils ont donc cette vision du couple et que je n'ai aucune envie qu'ils copient le naturel de leur père mais plutôt qu'ils copient les efforts qu'il fait, alors je leur parle aussi des petites attentions ;)
B I U


Discussions liées