MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge d'allaitement grandes tailles

56 ans Toulouse 1076
DameAliénor a écrit:
Je remonte le poste pr vous parler de ces soutien-gorges d'allaitement, ils vont jusqu'au 120F et surtout, le lot de 2  
ne coûte qu'entre 39,95 € et 46 € (et sans compter les réductions, moi je les ai eû à -30%), ce qui est vraiment moins cher que les soutifs d'allaitement grandes tailles (gnralement, cest le prix pr un ), je les ai reçu, ils sont très confortables, et surtout zom est super content car ils me font une superbe poitrine et ils ne sont vraiment pas moches!!! :oops: ;)
c'est dingue, ce que ça peut faire du bien au moral de se sentir à nouveau femme juste à cause d'un petit détail!!! ;)


Et la fermeture à boutons pressions c'est pas trop galère à manipuler d'une main ? Parce que moi j'ai un soutien gorge Bravado, et j'ai du mal à le refermer d'une main, il y a deux boutons pressions en haut de la bretelle, si j'avais moins de poitrine ça irait mais ce n'est pas le cas...

D'ailleurs je précise que les soutiens gorges Bravado (ceux en vente sur BabyO) ne taillent pas si grands que ça. J'ai pris le L++ car je fait un bonnet F/G et bien il est un peu juste :cry: .
46 ans Lille 7000
mariesara a écrit:
DameAliénor a écrit:
Je remonte le poste pr vous parler de ces soutien-gorges d'allaitement, ils vont jusqu'au 120F et surtout, le lot de 2 ne coûte qu'entre 39,95 € et 46 € (et sans compter les réductions, moi je les ai eû à -30%), ce qui est vraiment moins cher que les soutifs d'allaitement grandes tailles (gnralement, cest le prix pr un ), je les ai reçu, ils sont très confortables, et surtout zom est super content car ils me font une superbe poitrine et ils ne sont vraiment pas moches!!! :oops: ;)
c'est dingue, ce que ça peut faire du bien au moral de se sentir à nouveau femme juste à cause d'un petit détail!!! ;)


Et la fermeture à boutons pressions c'est pas trop galère à manipuler d'une main ? Parce que moi j'ai un soutien gorge Bravado, et j'ai du mal à le refermer d'une main, il y a deux boutons pressions en haut de la bretelle, si j'avais moins de poitrine ça irait mais ce n'est pas le cas...

D'ailleurs je précise que les soutiens gorges Bravado (ceux en vente sur BabyO) ne taillent pas si grands que ça. J'ai pris le L++ car je fait un bonnet F/G et bien il est un peu juste :cry: .

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!!! :oops:
pr la fermeture à pression, je trouve pas ça galère du tout, faut dire que j'étais habituée avec mes anciens à 5 agrafes, et ça c'était pas pratique du tout, surtt niveau discrétion!!!
là je dirais aussi qu'ils ne taillent pas super grands!!!
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
c'est flippant comme c'est trop cher!!! Moi j'ai decidé d'allaiter mais franchement ça decourage non? Pourquoi es ce aussi cher!!!!

GGrrrrr :shock:
51 ans 76 10598
sandra60110 a écrit:
c'est flippant comme c'est trop cher!!! Moi j'ai decidé d'allaiter mais franchement ça decourage non? Pourquoi es ce aussi cher!!!!

GGrrrrr :shock:


Tu sais, si tu compares l'argent que tu devras investir en soutien-gorge avec celui du lait maternisé....la rentabilité est vite faite. ;)

De plus, je sais qu'il est possible, si on a quelques notions de couture, de transformer des soutiens-gorges basiques en soutien-gorge d'allaitement. Il faut juste que je remette la main sur le lien. ;)

Mais franchement, renoncer à allaiter pour une question de soutif, c'et un peu bête non? :)
51 ans 76 10598
A y est, j'ai retrouvé le lien où on expliqu...ormer un soutien-gorge normal. ;)
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
chloeecamille a écrit:
sandra60110 a écrit:
c'est flippant comme c'est trop cher!!! Moi j'ai decidé d'allaiter mais franchement ça decourage non? Pourquoi es ce aussi cher!!!!

GGrrrrr :shock:


Tu sais, si tu compares l'argent que tu devras investir en soutien-gorge avec celui du lait maternisé....la rentabilité est vite faite. ;)

De plus, je sais qu'il est possible, si on a quelques notions de couture, de transformer des soutiens-gorges basiques en soutien-gorge d'allaitement. Il faut juste que je remette la main sur le lien. ;)

Mais franchement, renoncer à allaiter pour une question de soutif, c'et un peu bête non? :)


Je ne dis pas que je renonce a allaiter car le prix des soutifs est trop élévé..jdis juste que c'est abusé quand meme!! Quant a la couture je suis NULLE donc je ne vais pas m'aventurer dans un truc que je maitrise pas du tout..j'ai surfé sur le net (la redoute) et j ai trouvé mon bonheur a ma taille et pour 28€ les 2 donc le probleme est réglé.

Merci beaucoup pour ton aide ;)
A
112 ans 6176
Pour celles qui comme moi atteignent déjà une taille supérieure aux bonnets standards G,H ou I, il y a aussi le site www.allaitement-shop.com.

On y trouve des SG aux bonnets allant jusqu'à J voir L ;).
V
45 ans 989
bazard57 a écrit:
bonjour
je viens de tomber sur 2 sites qui vendent des sg de grossesse et d'allaitement grandes tailles. certains sg vont jusqu'aun bonnet I. donc voilà pour celles que ca intéressent :

marie-clemence.com
aballia.com

je sais pas pas ce que ca vaut et c'est assez cher, à vous de voir


Merci pour l'info, mais je nage dans les tailles. Personne n'a la meme base.
Tour de poitrine = 120 cm environ
Tour sous poitrine = 107 cm environ

Je sais, mon deuxieme prenom Lolo ferrari...
B I U