MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M BiB: Très très décevant pour la qualité!

41 ans 2362
Je pousse une petite (voire grosse )gueulante contre H&M BiB parce qu'il y a 10 jours, je me suis dégotée un pantalon tailleur marron assez joli et j'étais assez ravie  
de mon achat, et voilà qu' il commence à faire des peluches alors que je ne l'ai mis que 4 fois!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Et il m'a coûté la modique somme de 35 euros ! :evil: :evil: :evil:
(quand je pense qu'à ce prix là, on a quelque chose de plus que correct chez Torrid, je suis dégoutée!! :evil: :evil: )

Vous pensez que je peux envoyer une lettre pour leur dire ma façon de penser? Ou est-ce que je pourrai trouver l'adresse de leurs magasins?
L
42 ans Nord 30
Pourquoi tu ne vas pas directement au magasin leur rapporter et leur montrer???

Je profite de ton post pour passer une petite gueulante aussi mais pas sur la qualité mais sur la collection tout court!!!Je suis allée samedi et franchement il n'y a vraiment rien d'intéressant!!!

Pour une collection de printemps/été,les deux couleurs majoritaires sont le noir et le marron!!!Et les coupes je ne vous en parle pas!!!

Bref je suis vraiment déçue de H&M!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
je pense aussi que tu ferais mieux d aller directement au magasin et demander la responsable, ne laisse rien passer.

Parce qu'une lettre... sincèrement je doute déjà qu'ils te répondent..
40 ans 261
arf, de toute façon la qualité et h et m ça fait 2 ...
une lettre... oui ça peut être un début, en mettant l'accent sur le prix (en effet pas donné le pantalon!! le dernier pantalon que j'avais acheté chez eux m'avait couté 20 euros et jlai gardé 4 mois sans peluches^^'), sur le fait aussi que peu de magasins proposent une ligne grande taille et qu'ils pourraient mettre autant d'ardeur dans cette collection que pour les autres tailles proposées dans leurs boutiques.
une photo aussi, si tu ne te déplace pas, avec le ticket de caisse pour avoir la date d'achat.

parceque bon, c'est pas parceque des "stars" viennent signer une collection hors de prix pour leurs boutiques (le sac madonna à 100 euros apr ex ...) qu'on doit se laisser avoir. depuis deux-trois ans hetm propose des trucs inmetables, dans des couleurs assez déroutantes et des matières bizarres.
j'y achète seulement mes pantalons parcequ'ils font des grandes tailles mais le reste je vais ailleurs.
donc n'hésite pas à gueuler et à affirmer que tu connais plusieurs autres clientes déçues par la qualité de leurs produits.
49 ans 59 829
Je pense que nous avons acheté le même ;)
Je dois y retourner et en plus, j'avais trouvé les coutures douteuses je l'avais fait noter sur le ticket de caisse.
Je pense qu'elle me le remboursera avec un avoir. 'fin j'espère
40 ans La Madeleine 4511
Very-Irresistible a écrit:
Je pousse une petite (voire grosse )gueulante contre H&M BiB parce qu'il y a 10 jours, je me suis dégotée un pantalon tailleur marron assez joli et j'étais assez ravie de mon achat, et voilà qu' il commence à faire des peluches alors que je ne l'ai mis que 4 fois!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Et il m'a coûté la modique somme de 35 euros ! :evil: :evil: :evil:
(quand je pense qu'à ce prix là, on a quelque chose de plus que correct chez Torrid, je suis dégoutée!! :evil: :evil: )

Vous pensez que je peux envoyer une lettre pour leur dire ma façon de penser? Ou est-ce que je pourrai trouver l'adresse de leurs magasins?


J'ai du acheter vers noel un pantalon à 35 € aussi qui peluche entre les jambes et il ne me plait plus, je ne peux même pas le mettre en vente sur la BAV :cry:
38 ans région parisienne 1309
je pense qu'il faut avoir de la chance...

j'avais un pantalon noir qui s'est mis rapidement à pelucher de partout, du coup j'en ai racheté un autre il y a 6 mois, je le mets quasi non stop (je mets mes autres que le temps de laver celui là), et vraiment il est super ! toujours aucune peluche !

mais effectivement je pense que la qualité (et le design des collections) était mieux il y a quelques années... la preuve j'ai des t-shirts que je porte depuis la 2nde !!
37 ans rouen 774
hello!

moi c'est pareil, mais c'est chez c&a que j'avais eu ce petit problème.

un superbe pantalon marron en velours qui taillait bien et tout et que je n'ai pu porter que UNE FOIS... apres j'ai pas osé le remetre, je me suis dit que le magasin me le reprendrait pas...

je l'ai ramené et le gérant me l'a repris sans difficulté... mais bon le pantalon coutait quand meme plus de 30€! je sais plus exactement, mais pour un pantalon assez simple dans l'ensemble... bah ça fait cher je trouve... :?

enfin voila, moi perso, j'ai jamais eu de pronlème avec h&m...
48 ans Ile de France 237
euh je crois que j'ai acheté le meme egalement!

Je ne l'ai jms mis, et je viens de faire faire l'ourlet

je pourrais meme pas le rapporter ...

A voir à l'usage alors
46 ans Montpellier 364
hello
même problème chez H&M, plusieurs de mes pantalons se sont usés à l'entre cuisses même un jean faut le faire quand même!! Ca commence par du tissu limé inesthétique puis fini par un trou gigantesque. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres marques. En quatre ans, j'ai jeté comme ça un jean, un pantalon tweed (humm) deux pantalons en lin, et un pantalon polyester. Mais bon j'aime H&M et les coupes des pantalons alors......
Proposons une pétition via le forum et les fondatrices qui pourraient se charger de collecter et diffuser le message :lol:
ladyyz
48 ans 10768
j'ai jamais testé les pantalons chez H&M (et pour cause, pas de rayon BiB ici)... remarque c'est pas plus mal, étant donné vos avis... :lol:
mais sinon je suis satisfaite de la qualité des tops, des robes et des vestes que j'ai déjà achetés chez eux pour l'instant... :)
K
55 ans paris 9
Bonjour, comme nombreuses ici , je suis très déçue par le rayon grande taille, modèle moche, couleur triste, c'est bien la peine de faire une pub d'enfer pour les vetements par madonna- qui a du d'ailleurs demander un petit pactole- donc pas d'investissement sur les autres "niches" (car nous sommes -nous, grands ou gros - une nouvelle "niche marketing" parait -il...) Voila , si un ponte de chez H§m peut nous répondre....
41 ans Kenmare 5649
J'ai l'impression que la qualité était autres il y a quelques années... j'avais acheté un pantalon il y a 3 ans que j'ai mis, remis, et re re mis il a tjs été impeccable il vient juste de lacher...
un autre acheté il y a 6 mois, mort 2 mois apres :shock:

ca en plus de la laideur des modeles....ils perdent leurs clientes rondes!
37 ans 4879
Le top pour moi: un superbe pantalon en lin de chez H&M...
Au bout de 3 JOURS il était complètement déchiré à l'entrejambe!! :evil:
40 ans 261
iilune a écrit:
Le top pour moi: un superbe pantalon en lin de chez H&M...
Au bout de 3 JOURS il était complètement déchiré à l'entrejambe!! :evil:

ba voilà mon pantalon en lin de l'année dernière a tenu 2 petits mois tout juste (juillet/aout quoi) .... du coup va falloir que j'en rachète un autre, qui va tenir quelques semaines à tous les coups.
h et m ou comment faire dépenser + en étant pas + élégante.
je pense de + en + à aller investir chez MS mode.
B I U


Discussions liées