MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et cela vous gêne t il de faire beaucoup de kilomètres ?
41 ans 3935
chtitedoudouille a écrit:
Tout Pareil que Miss-Tofu je travaille à domicile alors...trajet plus que court !!!
HS on : Tu fais quoi comme boulot Miss Tofu ? HS off


Je suis journaliste ;)
38 ans toulouse 1436
Bah moi je met 2 mn à pied, c'est juste à coté, mais je dirais qu'il me faut une heure pour aller au travail, vu que je passe une bonne grosse demi heure à boire le café avec les collegues :lol:

Sinon mon boulot juste avant je mettais de 2h à 2h30 pour y aller. Soit minimum 4h par jour dans les bus. Et franchement c'est trop pénible.
113 ans 2475
J'ai pas à me plaindre, je mets environ 20/25 minutes pour aller bosser et comme j'ai deux heures de pause déjeuner, je peux même rentrer chez moi le midi. C'est d'ailleurs tant mieux pour ma chienne !
A
51 ans Sud-Ouest 197
Tout dépende de la longueur de mes pas : donc je dois mettre selon mon énergie entre 30s et 1mn. :lol:
J'habite sur le même trottoir que mon travail.
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Je bosse à presque 50 km de mon boulot avec le plaisir des embouteillages en plus.
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
mon lycée est a 15 km de chez moi je met environ 20minute pour ialer a cause des embouteillage mais ça me convient quand meme
44 ans Lille 4855
10 à 45 mn :?

10 mn en voiture me sépare de mon taff, après ça dépend si je trouve de la place gratos pour stationner près du bureau (en plein centre ville de Lille, chose quasi IMPOSSIBLE si on arrive après 8h, et comme j'arrive après 9h :lol: ).

Pour répondre à ta 2e question, je ne me vois pas m'éloigner de mon travail, même pour payer un loyer plus bas, car je sais qu'à la longue, faire autant de route, dans les bouchons le plus souvent :x , ça me ferait vite ch**r !!
46 ans france 684
ben moi je mets environ 2 h 30 par jour!
et en plus je cours toutes la journée dans les transport. ça me gave vraiment! mais j'ai du boulot!!lol
44 ans 974 259
je prends moins de 10min j'habite pres du taf 8)
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi pour aller à la fac c'est 20minutes à pied et à peu près pareil en tram, le temps qu'il arrive!

Mon chéri met 25minutes pour aller à son boulot. Le midi il a qu'une heure donc il a pas le temps de rentrer, à la place il va chez sa grand-mère qui habite à 10 minutes de son boulot. comme quand il allait à l'école, c'est meugnon :D !!
43 ans 78 3901
Je mets entre 45 min et 1 heure dans les transports sachant que j'ai un bus et un RER à prendre... mais ça c'est si tout va bien !
Par contre j'ai des collègues qui mettent jusqu'à 2h pour venir travailler, idem quand tout va bien !
Je mets généralement un point d'honneur à ne pas mettre plus d'1h30 de trajet aller pour taffer parce qu'après c'est plus une vie, on n'a plus le temps de rien faire !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai 38km pour aller bosser et je mets environ 55 min, (y compris dépose de bébé chez nounou et ptite discute avec nounou!! ;) , les jours où papa est là pour emmener bébe chez nounou, c'est environ 15min de moins, soit 40 min

j'ai une majorité d'autoroute, j'ai une place de parking qui m'attend et par le côté où j'arrive en ville, y a pas trop de bouchons (enfin, je prends les chemins de traverse sur la fin pour les éviter :nananr: )

quand j'habitais à 3km5 (y a encore 2 semaines!!) et que je prenais les transports en commun, je mettais pas loin d'une demi heure (un métro toutes les 10 minutes seulement :roll: ) alors là, je prèfère mettre un poil plus de temps et être au calme, à la campagne, avec un petit terrain, dans une jolie maison, avec les petis oiseaux qui chantent..... (ça me change de l'appart dans un quartier très peuplé!!)
38 ans France 1769
faisant un bts en alternance, je mets :

10min pour aller à mon travail (en voiture)
et 45 min pour aller au centre de formation (en voiture aussi )

MAis comme j'espère avoir mon bts cette année, c'est bientôt fini les trajets :lol:
40 ans Entre ici et là bas 2237
euh, je me considère comme chanceuse: 10min en vélo, 5min en voitut=re et 15 min en bus; et j'aurais dit 30min à pieds;

je crois que sa me soulerai vite de faire beaucoup de trajet pour aller bosser; je l'ai déjà fait deux/trois mois (1h aller et 1 retour) et j'éatais contente de voir la fin; je n'en pouvais plus; surtout en voiture;
B I U


Discussions liées