MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?

49 ans 95 1388
La ligne une est assez monstrueuse aussi, elle part de chateau de vincenne pour aller à la défense et donc transite par chatelet, charles de gaulle. Mais il y a  
plus de poignée pour s'accorcher dans ce métro je trouve. Et celui de la ligne 1 est assez beau. Mais effectivement on y est transporté comme du bétail.
Salut, alors moi je travail dans une cole maternelle et primaire et je mets 4 min le lundi est le mardi car j'habite a coter de mon tavail et le jeudi et le vendredi allant travailler dans une autere école je mets 10 min en voiture.
22
moi je mets....une minute. Je bosses la plupart du temps chez moi....C'est un vrai plaisir mais ca demande une super organisation. Ceci dit, je pars une semaine par mois chez mes clients quand même.
54 ans meuse 3950
ohhhhhhhhhh
la chance !
tu fé quoi com travail ?
22
Formation pour adultes, coaching de dirigeants, cohésion d'équipe et communication principalement. Au début j'ai pris des bureaux puis très vite je me suis installé un bureau chez moi et là....le pied; Je bosse quand je veux, pas de trajets, un ptit café et hop ca repart. Par contre ca demande une super organisation pour éviter d'une part de se disperser avec le boulot de la maison, et d'autre part de bosser tout le temps. Au bout de 30 ans de job, je suis super organisée.
M
45 ans Rennes (35) 1304
Bonsoir tout le monde!

Alors moi quand je bosse à l'agence je mets 1/4h en voiture (je roule tranquillou - m'enfin pas de trop non plus, je respecte les limites quoi ^^), pas de bouchon, que du bonheur...
Là je suis en mission chez le client pour 2 mois, et je mets 30-40min alors qu'il n'y a que 5 km en plus... mais c'est pas du même coté... du coup, pas de petite route de campagne, la rocade et les ****** qui savent pas conduire (ex hier matin un camion qui changeait de file sans raison: un coup à droite, un coup au milieu, un coup à droite, un coup au milieu), des ##### qui se mettent au milieu à facile 20km en dessous de la limite de vitesse et des ????? qui eux sont sur la file de gauche avec 30km en plus de la limite, résultat impossible de doubler dans de bonnes conditions (bah oui, ça sert à rien de respecter les distances de sécurité, au contraire, tu perds l'aspi ^^) et donc obligée de faire gaffe à ceux qui changent de file sans prévenir et de rester derrière ceux qui n'avancent pas.... j'aime pas quand ça roule comme ça, j'ai l'impression que le trajet dure deux fois plus longtemps qu'en vrai... m'enfin faut pas que je me plaigne, y a pas de bouchons... c'est juste chargé.

Je regrette ma petite route de campagne où je croise personne les 3/4 du temps

mais bon, ça reste raisonnable comme temps de transport
62 ans Vert St Denis 77 321
Alors moi c'est 40 à 50 minutes mais à contre courant de la circulation... donc un avantage certain !

En effet, à l'inverse de toute la population d'Ile de France, je descend vers le sud du Département alors que des files interminables à touche-touche se bousculent pour filer vers Paris !

Ce trajet est un choix...orienté par mon déroulement de carrière... il est parfois préférable de faire un peu de route mais de trouver son bonheur quotidien que de subir un travail proche, mais qui te déprime !

J'ai la chance d'avoir eu le choix et je n'hésite donc pas à rouler pour atteindre le Nirvana des cadres de la Fonction Publique ! \:D/ (oui bon je sais... je :peur:)
43 ans 4302
ca depends...
en ce moment c'est plutot 30 min (et encore c'est parceque je bosse de nuit, j'imagine meme pas si j'avais des horaires de bureaux!!!! :shock: )
53 ans 66 451
Depuis un an mon travail est à 50 Km de chez moi il me faut 45 mn en comptant le temps où je vais déposer mon chien chez ma mère.. ça c'est depuis mon précedent boulot où j'avais 65 km mais surtout qui était à la montagne ( je passais de 500 m d'altitude à 1600 m c'est vraiment crevant) et parfois avec la neige je ne pouvais pas descendre onc je laissais ma réglisse chez ma mère et encore avant j'ai fait un remplacement à 140 km et là la route c'était galère ( que de la montagne et 3 frontieres à passer(France, Espagne et Andorre) mais bon financierement ça valait le coup( 40% de salaire en plus non imposable!!) donc maintenant je suis ravie ( enfin je regrette un peu il y a quelques années où je bossais à 10 mn à pieds...) surtout que ma boite à une antenne dans ma ville!!!)
41 ans 12494
j'ai voté autre car sa depend beaucoup de la saison... l'été je peux ettre une heure à l'aller et une autre au retour... quant il y a personne en 10min j'y suis...
C
37 ans je vis partout 57
Moi, je mets 5 mins environ, le soucis vu que c'est du domicile, je fais plusieurs maisons, ou appartement, ca fait plus de temps, c'est cool, des fois entre mes clients j'ai 50m a faire a pieds et 50m pour rentrer chez moi ca c'est génial.
Par contre, je n'aime pas faire des kilomètres, je suis du genre anxieuses, et j'ai vite des phobies de tout. :? :cry:
B I U


Discussions liées