MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les histoires d'un soir...

73 ans 3528
vous en avez deja eues? comment ca s'est passe? quelles etaient vos apprehensions? et apres coup (hum hum, pas de jeux de mots ;) ), vous vous sentiez  
comment?

est-ce que ca a parfois debouche sur des histoires plus serieuses?

j'aimerai avoir vos opinions, vos experiences... :D
49 ans Rouen 3807
oui, bien, aucune, rien... 8) :lol: :lol:

J'ai eu deux ou trois aventures d'un soir, et cela s'est toujours bien passé. Par contre, cela n'a jamais débouché sur quoique ce soit, je ne les ai jamais revues ensuite.
Pas d'appréhension en particulier puisque les rencontres se sont faites comme ça, sans forcément les chercher.

Après coup, j'ai été une fois déçu que justement rien ne se passe ensuite...et la fois d'après c'est moi qui ait choisi que cela n'aille pas plus loin...peut-être une vengeance inconsciente...?
P
39 ans Nice 21965
ca m'est arrivé plusieurs fois, je ne plais pas la journée mais le soir oui :lol:

quand j'ai decidé que ca durait un soir, ca dure un soir pas plus

y'a eu pas mal de boulets dont on apercevais mal le visage et qui avait l'air mignon mais quand y'a eu de la lumiere bah salut au revoir... (oui c'est mechant mais vu que c'etait quelqu'un juste comme ca, bah je m'en fichais)

y'a aussi un pote à moi avec qui je sortais un soir histoire d'avoir de la compagnie mais c'est quelque chose de frequent avec lui car ca lui arrive souvent meme quand il a une copine... (à part avec moi, je refusais ces soirs la)

par contre je couchais jamais (sauf avec le pote en question mais au bout de deux ans)

et pis y'a eu l'homme aux chaines avec qui ca aurait du duré un soir et avec qui ca va duré toute la vie :lol:
73 ans 3528
Merci pour vos reponses :) si vous voyez ou je veux en venir... j'ai eu une histoire d'un soir la semaine derniere (la premiere). tout s'est bien passe, le gars etait sympa et gentil, on s'etait retrouve en boite deux soirs d'affiles. bref... j'imaginais qu'apres m'avoir gentiment dit aurevoir le lendemain matin, ca allait s'arreter la... et il m'a rappelee, regulierement. on ne s'est pas encore revus parce que je suis loin a cause du boulot pour deux semaines, mais je me demande vraiment pourquoi :roll:

bref...

Citation:
j'ai été une fois déçu que justement rien ne se passe ensuite...


qu'est-ce qui a fait, toshi, que tu aurais aimer aller + loin avec une fille d'un soir?

Citation:
et pis y'a eu l'homme aux chaines avec qui ca aurait du duré un soir et avec qui ca va duré toute la vie


pareil pour toi athanyaw, je connais pas le debut de ton histoire, mais si ca te derange pas de me raconter comment ca s'est passe, qu'est-ce qui a fait qu'une histoire d'un soir s'est transformee ? 8)

Merci! :D
937
juste une fois, j'avais 19 ans (c'était la premiére fois pour moi!) j'étais à une fête de village avec beaucoup de copains et j'étais déprimée comme jamais alors je me suis saoulée toute seule dans mon coin et j'ai fumer du pchit, pas trés bon mélange j'ai vomi tout ce que j'avais!

Un mec était passé me voir plusieurs fois pour voir comment j'allais, il avait l'air sympa, pas trop mal, enfin de toute façon vu mon état...

ses copains se barrent et là il me demande de le ramener chez ses parents, il me paye un café pour m'éclaircir les idées et finalement me propose de dormir un peu avant de reprendre la route ...et une fois la lumiére éteinte ben...voilà ma premiére fois et ma seule histoire d'un soir!

les histoires d'un soir c'est pas pour moi, j'ai besoin de connaitre une personne avant de m'offrir ;)
49 ans Rouen 3807
mamisha a écrit:

Citation:
j'ai été une fois déçu que justement rien ne se passe ensuite...


qu'est-ce qui a fait, toshi, que tu aurais aimer aller + loin avec une fille d'un soir?


Sur le moment, justement le fait que ce ne soit qu'une aventure d'un soir :lol:
73 ans 3528
Citation:
Sur le moment, justement le fait que ce ne soit qu'une aventure d'un soir



:lol: ca c'est ce que j'appelle une bonne reponse ;)
P
39 ans Nice 21965
mamisha a écrit:
Citation:
et pis y'a eu l'homme aux chaines avec qui ca aurait du duré un soir et avec qui ca va duré toute la vie


pareil pour toi athanyaw, je connais pas le debut de ton histoire, mais si ca te derange pas de me raconter comment ca s'est passe, qu'est-ce qui a fait qu'une histoire d'un soir s'est transformee ? 8)

Merci! :D


bah on s'est rencontré en boite, j'etais avec mes meilleures amies de l'epoque et on etait plus que pompette, un pote (celui avec qui je sortais de temps à temps) nous a presenté un pote à lui et lui avais demandé de nous surveiller.

il est venu donc nous surveiller pendant qu'on dansait, je le trouvais tres beau mais j'avas l'habitude qu'on s'interresse pas à moi, mes copines sont parties s'asseoir et il est resté avec moi à danser et il m'a embrassé, enfin on a passé la soirée à s'embrasser. je lui ai donné mon numero chose que je ne faisais jamais, on s'est revu mais ca collait pas, on s'est remis ensemble puis separé plusieurs fois à cause de personnes qui foutaient le bazard entre nous mais je me suis accrochée et on va feter nos deux ans ensemble demain, on s'est fiancé le 15 fevrier et on se marie en 2008.

ce qui m'a fait comprendre que ca allait plus longtemps qu'un soir, c'est tout bete mais j'etais bien dans ses bras, une sensation de pleinitude totale qui continue encore aujourd'hui et lui s'est pareil de son coté
40 ans ici et ailleurs... 1068
pour ma part, y'en a eu plusieurs, et pratiquement que ca depuis bientot 2 ans..

La raison ? une trop grosse déception sentimentale qui fait que je n'ai pas envie de reconstruire quelque chose pour le moment, un soir, ca fait pas de mal, ca détend et ca entretient (lol)..

le revoir le lendemain ? tout dépend le contexte.. j'ai déjà testé les deux.. le mec que je n'ai jamais rappelé (et inversement), l'autre avec qui les rencarts étaient purement sexuels, et d'autres qui sont devenus de très bons amis mais avec qui ca n'aurai jamais pu marcher en couple..
Moi j'dis à partir du moment où tu culpabilises pas, et que t'es consciente de ce que tu fais, alors y'a pas de pb.. certaines de mes copines ne couchent pas le premier soir.. elles l'ont choisi.. pour ma part, ca dépend de ce que tu veux, un mec que tu n'as pas spécialement envie de revoir, mais avec qui tu as envie de t'amuser un peu, alors faut foncer.. du moment qu'on se protège et qu'on se respecte, voila..
48 ans charleroi, belgique 161
ahh ben la desolé c est pas mon truc et cela ne m'est jamais arrivé , sans choquer personne bien surrrr .

moi je ne consoit pas de faire l'amour sans sentiments donc en 1 soir ca me parrait dur
C
53 ans 1965
vipere a écrit:
ahh ben la desolé c est pas mon truc et cela ne m'est jamais arrivé , sans choquer personne bien surrrr .

moi je ne consoit pas de faire l'amour sans sentiments donc en 1 soir ca me parrait dur


Ce n'est pas parce que tu le connais de peu qu'il n'y a pas de sentiment ;) c'est juste différent. Perso, je n'ai eu qu'une histoire d'un soir... c'était mystique... j'en garde un souvenir plus vif que les fois où j'ai couché avec un copain attitré de l'époque...

Mais si on compte juste les mecs d'un soir avec qui je n'ai pas été jusqu'au bout... ben en fait, je ne compte plus justement! Le max a été 5 en une soirée. Je faisais pas ds la quantité pour faire dans la quantité, c'était juste par envie...

Mais ça fait un an que je ne rentre plus dans ce jeu... par manque d'envie... En fait, aucun mec ne me donne envie depuis un an...
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben en fait j'ai eu pas mal d'histoire d'un soir, qui se finissaient en tripotage sur le canapé voire un peu plus.
Puis j'ai rencontré un mec avec qui j'ai eu ma première fois et ben on est reste deux mois ensemble.... Et ca aurait pu continuer longtemps mais j'ai dû partir..

Après lui, idem, un type avec qui je pensais que ça allait durer seulement une nuit et ben non, trois mois cette fois-là. ET pareil, j'ai dû partir...

Et puis j'ai rencontré mon chéri sur internet, on est tombé amoureux sans s'etre ni vus ni parlé... Du coup, la 1ère fois qu'on s'est vus, ben, on a même pas essayé de résister. On va fêter nos 5 ans et on se marie fin juin 2007....
42 ans Londres, UK 1282
Ca m'est arrivé deux fois, avec le même mec, un copain à moi de l'époque. J'étais celib, lui aussi, je venais sur Lyon voir des potes et faire la fête, et ça s'est fait comme ça. Après coup, on est resté super potes et chacun sa vie. Une vraie histoire... de deux soirs. :lol:
73 ans 3528
Merci pour vos reponses :D

c'est marrant parce que j'aurai jamais meme imagine continuer avec une histoire d'un soir ;) c'est vrai qu'en general ca s'arrete au flirt pousse et donc je "compte" meme pas et ne donne pas mon numero (j'adoooore danser et flirter dans les bras d'un garcon :oops: )

cette fois ci c'etait la premiere fois que ca allait + loin avec un gars "d'un soir" et, je rejoins cornflakegirl sur le fait que "un soir ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sentiments". sans etre amoureuse, ca m'a fait un bien fou de balancer cette sacro sainte idee d'engagement et j'en ai vachement plus profite qu'avec mon ex, que je croyais aimer, mais avec qui la relation etait tellement tordue que coucher avec lui etait presque un "devoir" :(

bon, apres pour la suite.... on verra bien, parce que c'est sur que les criteres pour un soir ou pour quelques mois (ou +) et ben... c'est pas tout a fait les memes ;)

au fait... felicitation athanyaw :D
48 ans 17521
j'en ai eu quelques unes, d'histoires d'un soir... parfois même plutôt d'un après midi ou d'un matin... :lol:

généralement, quand les choses sont claires, on sait pourquoi on est là (pour baiser) on sait pourquoi on le fait (on en a envie) et le lendemain, la bise et ciao...

quand il m'est arrivé de sentir que moi je pourrais avoir envie de plus, ou que l'autre pouvait être attaché à moi de manière différente, j'ai fait en sorte qu'il n'arrive rien... pas la peine que l'un souffre sans espoir... :?

lors des histoires "d'un soir", aucune crainte, aucune attente particulière, si ce n'est celle de prendre son pied...

après, les histoires d'un soir qui débouchent sur quelque chose de plus long, ça peut devenir des "fucking friends" (on avait longuement parlé de ça sur vlr ;) ) pourquoi pas... mais du long terme, une histoire sérieuse, je ne suis pas sure... déja, j'aurais l'impression d'avoir brulé toutes mes cartouches dès le premier soir... :lol: et ensuite, j'aurais toujours la crainte que la personne ne rencontre ma "remplaçante" un jour dans les même circonstance... :roll:
B I U


Discussions liées