MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nourriture

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
flying_saucisse a écrit:
Fromage. Lot of Fromage. ;)


là suis dakor avec toi lol
37 ans F.W.I 971 27
Moi ça dépend de mon humeur...des fois j'ai des envies de sucre incontrôlables (et là tout y passe:biscuits ,bonbons,gâteaux :twisted: ) mais ça m'écoeure rapidement...
55 ans 9077
flying_saucisse a écrit:
Fromage. Lot of Fromage. ;)


Comme moi ! Et pis avec un bon pain au levain frais et une bonne bouteille de rouge et pis du saucisson, de la charcuterie et pis et pis....

Bref je suis plus "salé" que "sucré" , avec plein de graisses animales....tout ce qui faut pour avoir de belles artères bien propres :?
60 ans 91 25732
J'aime tout ce qui est céréales (blé, avoine, épeautre, quinoa, sarrasin, riz, maïs... ) et les produits dérivés (les pâtes miam).

J'aime les légumes en général mais je suis un peu flemmarde pour les préparer et j'aime tous les fruits crus ou cuits.

J'adore les produits laitiers et surtout le fromage ! Ah le cri du Cantal au fond du frigo ! Résisterai-je à l'appel de la sirène ? :lol:

Sinon j'aime la viande - avec une préférence pour la volaille - mais je peux m'en passer.

Par contre, plus de poisson (sinon plein de boutons, merci les allergies ! :lol: ) et dommage parce que j'aimais bien ça !
B I U